:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Janvier - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

trop peu de progression et un seul match officiel en réserve, c’est calme ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

une toute petite progression mais tu as été présent à chaque match de nos U19 !

Entrainement:

Matchs du mois::

Jeff Zeze, @JeffZeze

Une belle progression même si au lieu d’enchaîner les matchs, ce sont les blessures pour toi … Suite à une élongation des adducteurs tu es arrêté 4 à 9 jours

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Une belle progression, pas mal de temps de jeu pour toi dont 2 matchs officiels. petit bémol, la porte d’une demi étoile de potentiel

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Petite baisse liées aux blessures mais c’est derrière toi désormais, tu va pouvoir remontrer ton potentiel !

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Tu progresse un peu, et un temps de jeu mitigé mais toujours quelques but même si tous sont sur un seul match

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Peu de progrès mais tu prend en valeur et encore un superbe mois, tu as profiter de la blessure de Pellegri pour jouer un peu plus

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:
image

2 « J'aime »
Janvier - Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Petite progression mais un mois solide une fois de plus !

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

des flèches inquiétantes car tu joues toujours beaucoup, tu as besoin de repos, tu fais une belle saison en L1 c’est étonnant ces flèches orange

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

Une bonne progression, mais un mois délicat pour toi comme pour ton équipe, ce mois encore

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Petite progression mais un très bon mois de ta part

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

peu de progression, mais un temps de jeu toujours limité … la blessure ne va pas aider

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

AS Nancy Lorraine (L2)

827

Tilo, @Tilo82

Un prêt pour Nancy qui débute en fin de mois, a toi de t’imposer chez l’actuel leader de L2 !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

Une progression correct, toujours du temps de jeu mais pas assez décisif

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Progression correcte et sportivement un bon mois !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
image

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

Tu commences a vraiment t’imposer à Sedan, une progression correcte mais un peu plus de temps de jeu

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Petite progression et un tout petit plus de temps en L2, il faut vite confirmer

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

Petite progression et un moi sportif mitigé même si tu plante un but

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

Une progression correcte mais sportivement compliqué

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :


3 « J'aime »

Maj faite pour les derniers :slight_smile:

A ce rythme la je v me qualifier pour l’Europa League avec Feirense :blush:

1 « J'aime »

Dommage pour mes blessures, espérons que je regagne du temps de jeu pour ne pas stagner !

1 « J'aime »

Encore un mois plutot plaisant, les stats suivent tjr !

1 « J'aime »

Match avec la réserve et la U19 pour reprendre le rythme apres les vacances américaines. J’espère avoir du temps de jeu en A des février.

1 « J'aime »

Pas mal de temps de jeu excellent ça en espérant que mon petit regen continue à bien progresser :slight_smile:

1 « J'aime »

@Ged49 dommage que tu soit que prêté alors :sac:
@JeffZeze tu n’as pas l’air fragile selon mes preparateurs ça devrait le faire :wink:
@thomasprlr sa devient impressionant :scream:
@Tilo82 y’a intérêt que tu joues, il sont venus te chercher pour que tu sois joueur clé
@Eric on se rapproche d’un niveau pour être prêté :wink:

1 « J'aime »

À voir pour la saison prochaine pour éventuellement être prêté :wink:

1 « J'aime »

On ne c jamais ptete que la direction nantaise peut s’entendre avec celle de Feirense pour prolonger le prêt :blush:

2 « J'aime »

Je sais pas trop quoi penser. Je suis le seul buteur de l’équipe mais est ce que je suis faut pour la ligue 1 ? (0-5 contre Quevilly, ahh)

1 « J'aime »

si ça peut te rassurer voici quelques élements bon pour toi :

  • tu es désigné comme Le joueur clé du VAFC
  • tu as seulement 18 ans
  • Selon mes préparateurs tu as un niveau adapté à la L1
  • Tu devrais encore beaucoup progresser (dixit mes préparateurs)

ce sera juste un petit peu plus long que certains mais tu devrait continuer ta progression encore quelques saisons :slight_smile:
Dans ce jeu certains jeune progressent vote mais la progression s’arrête aussi vite et pour certains c’est plus lent mais plus long et je pense que ce sera ton cas

1 « J'aime »

D’accord merci de tes conseils :wink:

1 « J'aime »

Normalement vous aurez la suite demain ! Et 5 nouveaux Regens devraient être dispo soit demain ou Samedi fin de matin je pense :grin:

@Kriegun je sais que tu veux ton regen et ça ne va plus tarder :wink: méfie toi si tu veux avoir le choix car premier arrivé, premier servi

Priorité durant le Weekend aux personnes n’ayant pas encore leur Regen puis si certains veulent changer à partir de Lundi :+1:

2 « J'aime »

Impatient !

1 « J'aime »
846
Février - Calendrier Surchargé !

Calendrier:

Coupe de France, 1/16e de finale:


Nous passons ce tour avec plus de difficulté que prévu … Créteil a sorti un gros match et ont su nous mettre en difficulté. Nous Jouerons Auxerre au prochain tour

Ligue 1, Journée 23:


Nous affrontons les rivaux Rennais toujours en difficulté et c’est un jeune Nantais qui les met au supplice … Quintuplé de M. @thomasprlr RIen que ça une victoire large et des record battu sur le nb de but en un match

Equipe de la semaine:
totw23
On y retrouve évidemment @thomasprlr

Ligue 1, Journée 24:


Nous avons affronté le RC Strasbourg de notre jeune prêté @Armada. Et ce dernier aura été presque sevré de ballon durant tout le match très compliqué pour lui au contraire de nous tant nous avons dominé cet adversaire avant de se relâcher en fin de match

Ligue 1, Journée 25:


Aprés Thomas Parlier contre Rennes, c’est notre MOC Birinha qui fait passer un calvaire à un autre club breton et de nouveau une superbe victoire pour nos nantais en championnat avec un CSC de Sunday Sunday prêté par Nous

Equipe de la semaine:
totw25
On retrouve de nouveau @thomasprlr

Ligue 1, Journée 26:


C’est maintenant à Dijon de prendre le tarif à la Beaujoire … encore un beau match avec 5 buteurs différents

Ligue 1, Journée 27:


Ce match nous fait redescendre de notre petit nuage, Metz s’est montré dangereux et nous trop serein à l’idée de jouer les grenats … On encaisse rapidement un but mais la réponse est immédiate et heureusement

Equipe de la semaine:
totw27
Cette fois ce ne sera pas Thomas Parlier, mais @Armada présent cette semaine

Ligue des Champions, 1/8e de Finale aller


Nous étions bien de ce match mais le relâchement en fin de match a tout relancé … il faudra être solide chez nous pour le match retour !

Ligue 1, Journée 28:


Un bon match dans ce derby de l’Atlantique ! des Nantais juste malgrés 2 pénos loupé par @thomasprlr et une blessure pour lui mais qui sera de très courte durée, un hématome au genou … Une très belle victoire pour clore ce très très joli mois

Equipe de la semaine:
totw28
@Armada pour la seconde fois consécutive mais aussi @alpiness dans les cages font parti de cette EDS

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

1 « J'aime »

y a eu des cartons :smiley:

1 « J'aime »

On est pas mal ce mois ci : 8m - 29Bp et 5Bc soit en moyenne 3.6 buts pour et 0.6 contre :slight_smile:

Février- Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Une petite progression et pas mal de temps de jeu pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

Des bons entraînement et une belle progression pour toi et un très beau temps de jeu avec de très bon match ! Un très bon mois de ta part

Entrainement:

Matchs du mois::

Jeff Zeze, @JeffZeze

Pas de progression ce mois ci mais du mieu en temps de jeu et 2 passes D. pour toi en Février. Tu retrouves du temps de jeu la progression devrait suivre

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Une belle progression encore une fois pour toi, côté sportif, c’est simple. Tu as joué tout les matchs possible en U19 et Réserve avec de bonnes notes au compteur ! très joli mois :slight_smile:

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

La progression reviens doucement et ton temps de jeu également avec 2 très beau match notament

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

Du progrés, du temps de jeu et le plein de buts ! on notera le sextuplé en U19 ! Quel mois !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

En progression ce mois encore, tu as jouer 4 matchs ce mois ci et planté de nombreux buts ! bravo pource joli mois une fois de plus !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:
image

2 « J'aime »