Ca doit ĂȘtre les blessures je pense
Ouais câest ce quâil a dit, trop de blessures, il ne sâest pas entrainĂ© normalement depuis longtemps etcâŠ
Mais bon quand tu vois la défense espagnole ?!
Pau Torres câest vraiment pas mal, jâaime bien mais est ce quâil est prĂȘt pour ĂȘtre dans le onze ?
Diego Llorente et Eric Garcia par contre ?! Câest gentil mais câest pas au niveau.
Ce qui est Ă©tonnant, câest quâil prenne que 24 joueurs alors quâil a le droit Ă 26 joueurs
Ascensio pas dans lâĂ©quipe ???
Isco , Carvajal , OdriozolaâŠNan mais sĂ©rieux. Allez Carvajal je dis pas , il a Ă©tĂ© blessĂ© mais Nacho ?
Je nâavais pas fait gaffe, mais ouais câest bizarre ça. Il a une bonne raison/explication ou il fait nâimporte quoi?
On peut fermer le fil, tout est ditâŠ
ĂliminĂ©s au premier tour. La surprise la Mecedoine du Nord et la Finlande.
Finale France - Turquie et victoire française.
Sans rire la France a pour moi la meilleure Ă©quipe de lâeuro.
Je vais suivre la Belgique, lâAngleterre, Wales et Scotland.
Je nâattends absolument rien de lâEcosse mais les Gallois peuvent faire un truc .
Wales nâest plus aussi fort quâen 2016 lâEcosse est capable du meilleur comme du pire
Moi je mise mes Roubles sur la Sbornaya !
Venez faire vos pronos ici
Je nâai toujours pas compris le coup des meilleurs troisiĂšmes⊠Pourtant, jâai Ă©tudiĂ© en maths/physique puis HEC⊠Ăa doit ĂȘtre trop simple jâimagineâŠ
Tâas tout compris, tâes pas assez con
Match 3, on prend le meilleur 3e parmi les groupes ADEF
Match 4, le meilleur 3e parmi els groupes DEF
Match 5, parmi ABC
Match 7, parmi ABCD
Câest ça ? Alors, Ă quoi sert cet appariement ?
Je vais prendre les 2 exemples du Topic
Une fois que jâai dĂ©terminĂ© tous les groupes. Jâai rĂ©alisĂ© un classement des meilleurs 3Ăšme.
Jâavais obtenu cela :
Cela correspond Ă la 2Ăšme ligne de mon tableau. Dans ce cas en huitiĂšmes, le vainqueur du groupe B joue le 3Ăšme du groupe A. Le vainqueur du groupe C joue le 3Ăšme du groupe E. Le vainqueur du groupe E joue le 3Ăšme du groupe B et le vainqueur du groupe F joue le 3Ăšme du groupe C.
De son cÎté @louhic a prévu :
Dans le tableau on est Ă lâavant derniĂšre ligne cette fois-ci
Cette fois le vainqueur du groupe B joue le 3Ăšme du groupe F. Le vainqueur du groupe C joue le 3Ăšme du groupe E. Le vainqueur du groupe E joue le 3Ăšme du groupe D et le vainqueur du groupe F joue le 3Ăšme du groupe B.
Ah ben câĂ©tait facile en faitâŠ
Merci, je crois avoir fait preuve de paresse intellectuelleâŠ
DĂ©solĂ© @Wasyl pour mon pronostic qui nâest pas tant que ça favorable Ă la Belgique
La Belgique je ne la vois pas aller trĂšs loin.
Mes favoris sont la France qui fait reconnaĂźtre Ă une sacrĂ© Ă©quipe pour moi plus forte quâen 2018.
La Turquie et la Finlande qui ne sont pas mal.
La MacĂ©doine du Nord qui nâa rien Ă perdre.
Peut-ĂȘtre le retour de la squadra azzura et ne pas oublier le Portugal cet euro risque dâĂȘtre serrĂ© et agrĂ©able Ă regarder.
En tout jâespĂšre je ne regarde plus de foot depuis presque 2 ans. Sauf des fois la Singapour S League ou la MLS ou encore des matchs par ci par lĂ au Royaume-Uni mais ça devient rare.
Pour les fans de jeux de pronos sur lâEuro comme moi, jâai crĂ©Ă© un nouveau jeu concours