đŸŠ¶ Euro 2021

Ca doit ĂȘtre les blessures je pense :man_shrugging:

Ouais c’est ce qu’il a dit, trop de blessures, il ne s’est pas entrainĂ© normalement depuis longtemps etc


Mais bon quand tu vois la défense espagnole ?!
Pau Torres c’est vraiment pas mal, j’aime bien mais est ce qu’il est prĂȘt pour ĂȘtre dans le onze ?
Diego Llorente et Eric Garcia par contre ?! C’est gentil mais c’est pas au niveau.

Ce qui est Ă©tonnant, c’est qu’il prenne que 24 joueurs alors qu’il a le droit Ă  26 joueurs

Ascensio pas dans l’équipe ??? :joy: :joy:
Isco , Carvajal , Odriozola
Nan mais sérieux. Allez Carvajal je dis pas , il a été blessé mais Nacho ?

Je n’avais pas fait gaffe, mais ouais c’est bizarre ça. Il a une bonne raison/explication ou il fait n’importe quoi?

On peut fermer le fil, tout est dit


ÉliminĂ©s au premier tour. La surprise la Mecedoine du Nord et la Finlande.

Finale France - Turquie et victoire française.

Sans rire la France a pour moi la meilleure Ă©quipe de l’euro.

Je vais suivre la Belgique, l’Angleterre, Wales et Scotland.

Je n’attends absolument rien de l’Ecosse mais les Gallois peuvent faire un truc .

Wales n’est plus aussi fort qu’en 2016 l’Ecosse est capable du meilleur comme du pire

Moi je mise mes Roubles sur la Sbornaya !

Venez faire vos pronos ici :kappa:

2 « J'aime »

@forumeurs :arrow_double_up:

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas compris le coup des meilleurs troisiĂšmes
 Pourtant, j’ai Ă©tudiĂ© en maths/physique puis HEC
 Ça doit ĂȘtre trop simple j’imagine


1 « J'aime »

T’as tout compris, t’es pas assez con :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Match 3, on prend le meilleur 3e parmi les groupes ADEF
Match 4, le meilleur 3e parmi els groupes DEF
Match 5, parmi ABC
Match 7, parmi ABCD

C’est ça ? Alors, à quoi sert cet appariement ?

Je vais prendre les 2 exemples du Topic :slight_smile:

Une fois que j’ai dĂ©terminĂ© tous les groupes. J’ai rĂ©alisĂ© un classement des meilleurs 3Ăšme.

J’avais obtenu cela :

Sans titre

Cela correspond Ă  la 2Ăšme ligne de mon tableau. Dans ce cas en huitiĂšmes, le vainqueur du groupe B joue le 3Ăšme du groupe A. Le vainqueur du groupe C joue le 3Ăšme du groupe E. Le vainqueur du groupe E joue le 3Ăšme du groupe B et le vainqueur du groupe F joue le 3Ăšme du groupe C.

De son cÎté @louhic a prévu :

Dans le tableau on est à l’avant derniùre ligne cette fois-ci :slight_smile:

Sans titre

Cette fois le vainqueur du groupe B joue le 3Ăšme du groupe F. Le vainqueur du groupe C joue le 3Ăšme du groupe E. Le vainqueur du groupe E joue le 3Ăšme du groupe D et le vainqueur du groupe F joue le 3Ăšme du groupe B.

1 « J'aime »

Ah ben c’était facile en fait
 :slight_smile:

Merci, je crois avoir fait preuve de paresse intellectuelle
 :slight_smile:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© @Wasyl pour mon pronostic qui n’est pas tant que ça favorable Ă  la Belgique :sac:

1 « J'aime »

La Belgique je ne la vois pas aller trĂšs loin.

Mes favoris sont la France qui fait reconnaĂźtre Ă  une sacrĂ© Ă©quipe pour moi plus forte qu’en 2018.

La Turquie et la Finlande qui ne sont pas mal.

La MacĂ©doine du Nord qui n’a rien Ă  perdre.

Peut-ĂȘtre le retour de la squadra azzura et ne pas oublier le Portugal cet euro risque d’ĂȘtre serrĂ© et agrĂ©able Ă  regarder.

En tout j’espùre je ne regarde plus de foot depuis presque 2 ans. Sauf des fois la Singapour S League ou la MLS ou encore des matchs par ci par là au Royaume-Uni mais ça devient rare.

3 « J'aime »

Pour les fans de jeux de pronos sur l’Euro comme moi, j’ai crĂ©Ă© un nouveau jeu concours :sac:

@forumeurs