:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

@Tiien Dysney + commence d’ailleurs à me casser les couilles à pas sortir la saison 2 de Welcome To Wrexham

2 « J'aime »

Oui je sais pas pourquoi… c’est bizarre
A priori, une saison 3 est prévue aussi

Bon j’ai fini la saison, je trouve que c’est vraiment bien tourné, car ça ne parle pas que du club, mais aussi de la ville, des supporters, des problèmes de hooliganismes à tous les échelons, etc…

Le seul truc, tu vois que Ryan Reynolds ne connait rien au foot et que malgré une défaite, en EFL ou en finale de Nationale League, ils sont un peu trop à la cool lol

Mais j’ai vraiment aimé, très curieux de voir la suite

2024 mais pas de date

3 « J'aime »

Nord Vpn Monkey On Sticks GIF - Nord VPN Monkey On Sticks Virtual Private Network - Discover & Share GIFs

Pour info, la saison 3 sur Sunderland est sortie sur Netflix

3 « J'aime »

Pour info je suis pas là de la journée.
La saison de la montée ça va envoyer du lourd

Dans le même style la série le stade sur le stade toulousain est magnifique

1 « J'aime »

Et toujours pas de saison 2 de Wrexham sur Disney…

On a enfin une date @CaptainAmericka @Manthyz :v:

3 « J'aime »

On attend la troisième saison en Belgique :sac: et ça promet vu le classement de l’équipe cette sason.

Oui j’avais vu passer l’info il y a 2 jours déjà, et je me suis refait la saison 1 que j’ai terminé hier, et aujourd’hui j’ai fait la saison 3 de Sunderland :heart_eyes: :drooling_face:

Alors je me suis fait la S3 de Sunderland… et j’ai été déçu, car baclé en 3 épisodes… Je m’attendais à mieux

J’ai demandé à un photographe sur Twitter, qui a participé au documentaire, s’il y aurait d’autres épisodes (je me suis dit que Netflix en sortirait d’autres d’ici quelques jours) et il m’a bien confirmé… qu’il n’y en aurai que 3, je suis dégoûté aussi…

Un nouvel épisode de: The Grand Tour est sorti !

Je viens de découvrir que la Saison 2 de Wrexham est sortie

Oui mais uniquement en VO sous titrée. Bizarre puisque la saison 1 était en VF…

J’ai regardé le reportage de Canal+ " Giroud "
C’est remarquable de voir les bâtons dans les roues qu’il a eu tout au long de sa carrière, sa simplicité, son humilité et sa force mental pour avoir aujourd’hui un palmarès très bien rempli…
J’aime beaucoup, ça amène un peu de fraicheur et de légèreté dans un monde du foot devenu très bling-bling, m’a tu vu, où beaucoup ont des égaux démesurés…

7 « J'aime »

Quand tu entends que Johan Micoud s’est permis de le critiquer en disant qu’il n’était pas un légende de l’EdF, le mec est juste le recordman du nombre de but en selection et champion du monde.
Je crois qu’au final, malgré une superbe carrière, il est resté peut être un peu sous-coté.

1 « J'aime »

Ce mec est tellement imblairable, je me rappelle de l’époque de Zizou au Real chaque match du Real il avait la rage sur le plateau le gars le plus malhonnête du PAF je suis même persuadé qu’il à une dent contre Zidane parce que ce dernier lui à toujours fait de l’ombre en EdF en même temps on parle de Zidane c’est pas Micoud :sweat_smile: et oui Micoud était un beau joueur de foot au Werder etc etc mais faut arrêter la branlette deux minutes

1 « J'aime »

Les deux premiers épisodes de la saison 3 sur Wrexham sont dispo sur Disney+ ! :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Petite question : vous connaissez ce gars ? (sans tricher évidemment)

mf