:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

non

Bon anniversaire Tiien ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Mark

Elle ne vous inspire pas ma question… Je vais la poser différemment : est-ce que l’un d’entre vous le connaît ?

Le dernier épisode de : The Grand Tour est sorti.

C’est aussi le dernier tournage automobile fait ensemble par Hammond, May et Clarkson car ils arrêtent après une vingtaine d’années de collaboration.

1 « J'aime »

Non,un catcheur ?

:joy: Non pas vraiment.

Je vous dirai plus tard qui c’est si personne ne le connaît.

Un indice : votre copine a plus de chance de le connaître…

Pas de réponse, je pense que t’as posé une belle colle…

Sinon ce soir, ASSE Losc :fire:

1 « J'aime »

C’est dingue, le gars sur la photo me dit quelque chose mais plus moyen de mettre un nom dessus

1 « J'aime »

En tout cas c’est pas Bernard Casoni

1 « J'aime »

Aucune idée de qui c’est. Mais sachant où tu es géographiquement et que tu nous demande je dirais une star de la télé américaine ou canadienne qui doit surement être française en réalité. Je tablerais sur un cusinier ou un patissier vu que ça s’exporte de ouf à l’étranger.

1 « J'aime »

Allez, comme @Groot a une madame qui aime les émissions de cuisine, je peux vous le dire : c’est Manu Feildel, un Nantais parti en Australie il y a des années et qui est aujourd’hui un grand chef animateur de TV en effet, avec l’émission « My Kitchen Rules. »

Il avait un jour expliqué qu’il était un inconnu en France alors qu’en Australie c’est une super-vedette. Je voulais juste vérifier. :slight_smile:

Madame regarde beaucoup cette émission (et moi aussi entre les matchs de FM du coup) qui peut-être ne passe pas en France…

Sinon, pour revenir à notre sujet, j’ai commencé, comme on dit ici, La Maison du Dragon (House of the Dragon en français de France). Deux épisodes seulement mais cela semble pas mal…

Des différences avec l’histoire de base, mais l’ensemble reste sympa quoique parfois un peu long.

Après, moi je suis fan de cet univers, alors je suis pas forcement objectif :rofl:

1 « J'aime »

je connais déjà pas ceux qui sont en france à part le grand chauve, alors au pays de la mort à chaque tournant … :laughing:

3 « J'aime »

Etchebest ? Il est comique lui ! :slight_smile:

Pour ceux qui ont aimé le rap des années 90-2000 (113, Ideal J, Assasin, etc…), mais qui aime aussi un peu l’électro de l’époque des Cassius, Superfunk, Daft punk, etc…

Je vous conseille de regarder la « série » sur Dj Medhi qui est sur Arte.
Tu découvres un gamin qui crée des sons avec rien et il a fait un nombre de sons qui ont fait des tubes derrière… Impressionnant, y en a plein que je ne savais pas que ça venait de lui

3 « J'aime »

J’ai regardé le reportage sur Mr. McMahon, Gourou du catch sur Netflix.
C’est intéressant, surtout que le tournage a commencé plusieurs années avant qu’il y ait les poursuites actuelles, pour agressions sexuelles, trafic sexuel, etc…

1 « J'aime »

S’il y en a parmi vous qui sont à l’aise avec l’anglais et dont l’âge mental n’a pas évolué depuis l’époque du franc, j’ai un marionnettiste australien bien absurde à vous partager

Elfen Lied :grin: