:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

On va lancer une petite conversation sur ce que vous regardez actuellement comme séries. Venez partager vos avis, que ce soit du bon ou du mauvais, l’important est que tout le monde puisse se faire un premier avis.

Cela pourra peut être donner des idées à certains en manque de séries ou alors ça fera gagner du temps à certains “sérivores” qui pourront faire le tri dans la multitude de séries disponibles en ce moment.

Perso, je conseille à ceux qui ne l’ont pas encore vu de se faire Stranger Things, en 2 soirées ça peut être plié :slight_smile:. Je finis aussi la saison 2 de Daredevil avant de m’attaquer à Luke Cage.

1 « J'aime »

##Luke Cage

Synopsis : Suite à une expérience qui lui a donné une force surhumaine et une peau indestructible, Luke Cage s’est réfugié à Harlem et va devoir choisir d’utiliser ou non ses pouvoirs pour combattre le crime.

[details=Avis]Alors j’ai regardé l’épisode 1 vendredi dernier.

C’est plutôt cool, on cerne assez vite l’univers et l’action. On s’en vite que ça va tourner sur l’exploitation de filière illégale. J’ai trouvé les perso secondaires sympa comme Cotton Mouth ou Shades. Ce qui a été surprenant c’est le méchant et son bazooka qui arrive des la fin du première épisode ça me surprend de Marvel.
[/spoiler]
[/details]

Ce soir, avec Madame, on regarde la 11 “Appels d’urgence”. On aime bien ce type d’émission qui permet de rester dans la réalité :slight_smile:

Ce soir c’est Mission Impossible : Protocole Fantôme que je n’ai pas encore vu ;).

Secret Story ma gueule :hoho:

mais ça va pas non ??!?

lol madame aiment bien moi les clash me font rire :stuck_out_tongue: mais je suis sur FM en même temps :hoho:

Je viens de finir Fear the Walking Dead, ce qui veut dire que le debut de Walking Dead est proche. Vivement la fin du mois.
Ensuite j’ai le dernier épisode de The Strain à regarder. Après retour sur Netflix avec sans doute quelques séries Marvel (j’en ai vu aucunes du catalogue) ainsi que la saison 3 de The Bridge Bron/Broen sur Canal.
Ensuite quand j’aurai OCS je vais pouvoir découvrir le catalogue de séries :grinning:

Je suis sur Van Helsing, Castle, Lethal Weapon et Esprits Criminels Beyon Borders :hoho: je vous met mes avis dès que j’avance un peu :slight_smile:

Beckett :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Je te ferais un sujet spécial coco :heart: @forever_bx

De toute façon je mettrai toujours le même message concernant cette série, à savoir “Beckett :heart_eyes:

La fille Castle commence à bien grandir aussi :sunglasses:

Je suis au rythme français Mr.Robot et Blindspot aussi.

Je me suis fait les 2 premiers épisodes de Black Mirror ce soir. Je ne m’attendais à rien, je ne savais même pas ce que ça racontais. Et bien, pas déçu du tout! J’ai de quoi occuper mes soirées :slight_smile:

1 « J'aime »

moi je vais me remettre sur westworld :ooooo:

sinon Hooten & the Lady et Lethal Weapon font bien mal :hoho:

Je regarde Mr.Robot au rythme France2.
Je vais me mettre a westerworld sur OCS.
Et je suis toujours Walking Dead et Supernatural au rythme US.
Je mate aussi la saison 2 de True Detective sur canal a la demande

1 « J'aime »

Je me suis lancé dans shooter :ooooo: le premier episode une dinguerie les gens

Faut que je finisse la saison 2 de Mr.Robot.
Ce qui sera fait aujourd’hui.

Bonsoir les gens, je regarde un peu les séries, mais j’ai moins la tête à ça en ce moment. ^^ Pour vous donner des idées de ce que je peux apprécier, j’ai bien accroché à Game of thrones, ncis (l’original), castle aussi (la fille est bien hein ? ^^) et j’ai découvert aussi once upon a time cette année comme got, et j’ai aussi bien apprécié la série. x)

1 « J'aime »