:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Westworld terminé!

Retour sur netflix pour la saison 5 de Suits avec un petit arrêt sur Canal à la demande pour la saison 3 de The Bridge version danoise

1 « J'aime »

@forever_bx dit tout le bien que tu penses de Beckett @ @Pitch

Beckett :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart::two_hearts::revolving_hearts::heartbeat::heartpulse::sparkling_heart::cupid::gift_heart::heart_decoration::purple_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::heart_exclamation:

2 « J'aime »

ahahahah on a réveillé @forever_bx

En ce moment je suis a fond sur le groupe de séries Chicago (PD, Fire, Med) et Justice qui arrive bientôt même si la 1 mois sans épisodes à cause de leur pause pour les fêtes ça fait long ! Y’a également Blacklist que j’adore :slight_smile:

normal t’es Gay :hoho:

Mais il va se calmer le rabatteur un peu ! :smile:

1 « J'aime »

Chicago Police et Chicago Fire, bof … Limite, Fire, ça passe quand y a rien d’autre. Le Med j’ai bien aimé

Moi je les regarde en VOSTFR perso mais franchement j’adore les personnages avec leur caractère bien distincts dans PD ça change des flics trop dans le protocole ou les trucs comme ça :slight_smile: Mais t’as Justice qui arrive à la fin du mois et c’est un peu dans le style de New York Police Judiciaire :wink:

1 « J'aime »

Ca, les NY je les regarde sans arrêt

C’est le même producteur mais comparé à NY ou c’est centré sur la police etc… La c’est plus diversifié et c’est pas mal après tout ddépend si tu t’accroches aux personnages ou pas quoi :slight_smile:

Ouais voilà

J’ai découvert Chicago Med que je vais suivre au rythme tf1. J’ai bien aimé les 3 premiers épisodes.
Je viens le finir le 3eme épisode de Chicago PD que je vais suivre au rythme tf1 aussi.
Très bonne série Chicago PD où j’aime bien la diversité des acteurs.

Je vais regarder la saison 4 de The Americans sur Canal a la demande et je vais retourner sur Netflix pour en commencer une aussi.

Undercover terminé!
Place maintenant a People v. OJ Simpson
Avant la saison 4 de The Americans :heart_eyes:

tu me diras ce que ça donne OJ Simpson car je me tate a regarder :slight_smile:

J’ai enchainé les 4 premiers à la suite.
C’est du bon.

J’attends maintenant que les autres soit dispo sur canal a la demande pour terminer la saison.

1 « J'aime »

Hésite pas à créer les sujets qui vont bien sûr les séries que tu trouves cool, je m’occuperais de la prez

Chicago fire j’ai eu du mal à partir de la S2
Police jamais regardé mais je compte essayé
Med j’ai regarder les 9 premiers de la S1 j’aime bien

En regardant toutes ses séries, tu aurais largement le temps de nous faire une petite partie avec les Girondinds :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas le jeu :grin:
C’est l’effet vacances…lundi j’aurai moins le temps d’être affalé sur le canapé à regarder des séries :grin:

1 « J'aime »