Ce soir, si c’est pas multi FM24 ce sera The Blacklist, j’ai deux saisons de retard à rattraper
Tout vu bonne série, mais je dirais qu’ils ont un peu trop fait trainer en longueur
J’ai stoppé à la fin de la saison 8, l’histoire n’a plus de sens pour moi après ça.
Pourtant j’ai adoré cette série
c’est si bien que ça , blacklist ?
c’est avec James Spader en plus (Stargate)
Perso j’adore, et oui c’est avec James Spader qui tient superbement son rôle. Quelle voix il a en plus!
Je suis accro à cette série mais j’ai pas encore fait les 2 dernières saisons. J’attendrai d’avoir fini avant d’émettre un jugement complet
Franchement ouais, c’était vraiment cool. Et James Spader dans le rôle de Remington est vraiment bien.
J’ai beaucoup aimé les 1ères saisons de Blacklist. James Spader, super role. Mais je m’en suis lassé (de la série, 4 ou 5 saisons)
En ce moment, je suis sur Preacher. On m’avait offert les 2 premières saisons en DVD il y a une paire d’années. j’ai repris à zéro sur Netflix, je vais attaquer la 3ème saison là
Terrible Dardevil et Luke Cage mais aussi Iron Fist et et la série avec les 4 ensembles
perso j’aime aussi bcp blacklist , mais la perte de 2 personnage centraux , la série n’en sort pas grandi
Je regarde Fiorentina / Parme en direct sur la plate forme de l’équipe. Mais les commentaires sont à chier.
https://twitter.com/Variety/status/1734749900636885450
si ce n’est pas encore fait, regardez Brooklyn Nine-Nine et si c’est déjà fait, recommencez
Tellement con et drole cette série.
Son rôle était magique
Génial la série
Il faut que je la finisse
Alors la je suis sur le cul
Premier rôle ou je l’ai vu c’était dans The mist . Je l’aimais bien , il avait une bonne prestance .
the mist excellent film
Je viens de lancer la saison sur Wrexham, sympa et club attachant
J’ai bien aimé aussi, surtout le côté documentaire. On ne se doute jamais vraiment de la valeur des clubs dans le cœur et la vie des gens.
C’est 100 fois au dessus de celui de Netflix sur Sunderland je trouve
D’ailleurs, une saison 3 de Sunderland doit sortir en février je crois