:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Ce soir, si c’est pas multi FM24 ce sera The Blacklist, j’ai deux saisons de retard à rattraper :smiley:

Tout vu bonne série, mais je dirais qu’ils ont un peu trop fait trainer en longueur

1 « J'aime »

J’ai stoppé à la fin de la saison 8, l’histoire n’a plus de sens pour moi après ça.
Pourtant j’ai adoré cette série :slight_smile:

c’est si bien que ça , blacklist ?
c’est avec James Spader en plus (Stargate)

Perso j’adore, et oui c’est avec James Spader qui tient superbement son rôle. Quelle voix il a en plus!
Je suis accro à cette série mais j’ai pas encore fait les 2 dernières saisons. J’attendrai d’avoir fini avant d’émettre un jugement complet :smiley:

1 « J'aime »

Franchement ouais, c’était vraiment cool. Et James Spader dans le rôle de Remington est vraiment bien.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé les 1ères saisons de Blacklist. James Spader, super role. Mais je m’en suis lassé (de la série, 4 ou 5 saisons)
En ce moment, je suis sur Preacher. On m’avait offert les 2 premières saisons en DVD il y a une paire d’années. j’ai repris à zéro sur Netflix, je vais attaquer la 3ème saison là :slight_smile:

Terrible Dardevil et Luke Cage mais aussi Iron Fist et et la série avec les 4 ensembles

perso j’aime aussi bcp blacklist , mais la perte de 2 personnage centraux , la série n’en sort pas grandi

Je regarde Fiorentina / Parme en direct sur la plate forme de l’équipe. Mais les commentaires sont à chier. :sweat_smile:

https://twitter.com/Variety/status/1734749900636885450

si ce n’est pas encore fait, regardez Brooklyn Nine-Nine et si c’est déjà fait, recommencez :wink:

Tellement con et drole cette série.
Son rôle était magique :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial la série
Il faut que je la finisse

Alors la je suis sur le cul :cry:

Premier rôle ou je l’ai vu c’était dans The mist . Je l’aimais bien , il avait une bonne prestance .

the mist excellent film

1 « J'aime »

Je viens de lancer la saison sur Wrexham, sympa et club attachant

3 « J'aime »

J’ai bien aimé aussi, surtout le côté documentaire. On ne se doute jamais vraiment de la valeur des clubs dans le cœur et la vie des gens.

2 « J'aime »

C’est 100 fois au dessus de celui de Netflix sur Sunderland je trouve

2 « J'aime »

D’ailleurs, une saison 3 de Sunderland doit sortir en février je crois

3 « J'aime »