:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Bon, finalement, Peaky Blinders, c’est comme on me l’a dit quoi : excellent mais violent.

Après Jenny & Georgia, j’ai essayé Vampire Academy. Une série de vampires pour ados avec des ados vampires qui se comportent comme des ados.

J’aime bien les vampires en général, il y a de bonnes séries avec ces êtres charmants ? Vampire Diaries, le Dracula de Netflix, Buffy (pour les plus de 40 ans), Van Helsing ? Je n’ai pas regardé Van Helsing mais ma belle-soeur m’a dit que c’était bon. Mais bon, pour moi, rien n’arrive en-dessous de la cheville d’un de mes films préférés : Dracula de Bram Stoker, avec une brochette d’acteurs exceptionnels.

De Coppola tu veux dire ?
Bram Stocker, c’est l’auteur du livre original

1 « J'aime »

Oui, le Dracula de Coppola, dont le titre original est Bram Stoker’s Dracula si je ne me trompe. J’ai dû le sortir comme on l’appelle au Québec, traduit littéralement.

J’ai lu le livre plusieurs fois, en français et en anglais, ainsi que les deux suites. Le deuxième, co-écrit avec le petit-neveu de l’auteur je crois, est bon aussi. Le troisième aussi, mais cela reste 10 crans en-dessous du chef-d’oeuvre de Bram.

Correction : c’est l’arrière-petit-neveu de Bram, Dacre Stoker, qui a co-écrit (enfin, son nom apparaît mais il n’a pas dû faire grand-chose, coup de marketing sans doute) « Dracula l’Immortel », sorti en 2009. Il a aussi sorti un troisième livre en 2018: « Dracula : les origines », officiellement selon les cahiers inédits de Bram.

1 « J'aime »

Oui sûrement un coup de pub :smiley:

y’a V Wars sur netflix mais y’a qu’une saison :sadpepe:

mais sur amazon t’as le combo Vampire Diaires, The Originals, Legacies :fap:

Je suis à la recherche de films où séries récentes vous avez quoi à me conseillez ?

Récemment, je me suis fais :

Coeurs noirs (une série français avec Duvauchelle), rien a foutre, top gun 2 (oui je suis en retard), eiffel, simone voyage du siècle (que je conseil vraiment) , the guilty, smile, novembre 14 et le très bon The Wale. J’attends vos propositions :grinning:

T’as regardé Rogue Heroes, Hunters, Your Honor, Brassic…
Sinon ça vaut quoi Coeurs Noirs ?

1 « J'aime »

Rogue Heroes c’est très sureprenant au début mais vraiment chouette !

1 « J'aime »

Your Honnor je suis vraiment fan, Bryan Cranston est assez incroyable !

Coeur noir, franchement on s’y croit vraiment, ça na pas a rougir des productions américaines.
Mais beaucoup vont dire c’est français donc c’est nul sans avoir d’arguments

2 « J'aime »

Coeurs noirs c’est vraiment pas mal, aussi proche que possible de ce qui peut être révéler au grand public…

1 « J'aime »

Pour moi, ce sera la dernière saison de Drive to Survive

1 « J'aime »

Le 1er épisode/saison 3 de Ted Lasso est sorti. (en vostfr)

4 « J'aime »

Un bon vieux film… Une nuit en enfer (Tarantino)

1 « J'aime »

Pour ma part le 1e épisode de la saison 3 de Ted Lasso avec une pensée pour @irons ^^

1 « J'aime »

Je me suis lancé dans la série Le Remplaçant avec Joey Starr en prof de français … c’est à voir :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de commencer CLASS OF '07 (les 2 premiers épisode).

Synopsis : Lorsqu’un raz-de-marée s’abat sur la réunion décennale d’une école réservée aux filles, les anciennes élèves doivent trouver un moyen de survivre sur le pic insulaire du campus de leur lycée. (série australienne)

C’est rythmé, avec des passages drôle.

ps: Pour l’instant ce n’est pas une série de survie et ca n’a pas l’air de l’être contrairement à ce que le synopsis pourrait laisser croire.

ps2: Il n’y a que des actrices.

Edit: 8 épisodes, (30 min par épisode il me semble)

Je me demande bien pourquoi :sac:

1 « J'aime »

Hier j’ai (enfin) regardé American Psycho qu’on me vendait comme un chef d’oeuvre… Mouais, j’ai pas spécialement apprécié :upside_down_face:

2 « J'aime »

Pareil. A part le jeu d’acteur de Christian Bale, j’avoue ne pas avoir compris ce quon trouvait à ce film.