:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Peaky Blinders, pas violente ?? Je ne sais pas ce qu’il te faut !!

3 « J'aime »

Je me suis dit pareil… En fait, on m’a déjà dit énormément de bien de Peaky Blinders, mais c’est justement la violence que je m’attends à y trouver qui me refroidit.

Je suis las de la violence et la cruauté, omniprésentes sur notre planète et totalement banalisées partout dès le plus jeune âge, alors qu’il faut cacher un sein.

New Girl comme série :smiley:

Perso en ce moment, je suis en mode Blacklist

Perso hâte de voir la saison 2 de Your Honnir avec Bryan Cranston

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un à essayer Tulsa King ?

Bullet Train, on va voir ce que ça vaut…

Regarde en plusieurs, chaque épisode étant totalement différent, certains sont horribles, d’autres juste malsains :smiley:

Pas violent Peaky Blinders ? :smiley:

Je suis sidéré par Lost ! Je suis retombé en plein dedans. Il faut dire que je l’ai regardé il y a des années, j’avais oublié plein de détails… C’est vraiment une des meilleures séries en fait, qui n’a pas vraiment vieilli.

Sinon, je me suis ressorti un bon vieux Carrie aussi. Mon fils m’a fait rire : il m’a dit qu’on se croyait dans « Stranger Things ». Sauf que dans Carrie, les personnages ne sont pas déguisés, ils sont habillés à la mode d’alors. :slight_smile: Puis, Travolta dans une muscle car, sans ceinture et une bière à la main, qui maltraite sa petite copine, c’est fou avec les yeux d’aujourd’hui…

Y a quelques scènes un peu violente dans les bagarres mais ça va ça reste correct.

Je viens de finir Kleo.
Synopsis:
Après la chute du mur de Berlin, Kleo, une ancienne tueuse d’espions, est libérée et se lance dans une vengeance contre les personnes qui ont conspiré pour la trahir. Pendant tout ce temps, elle est suivie par Sven, un policier de Berlin-Ouest.

C’est pas mal du tout, rythmé, bien joué, avec des passages drôles et d’autres que je qualifierais de surprenants.

1 « J'aime »

Mais pour le coup, il joue pas un gentil dans ce film. Au contraire de Grease où il est pas hyper recommandable alors que c’est le gentil cette fois :smiley:

On parle bien de la série où on voit des mecs se tirer dessus, des gros plans sur des balles en pleine tête, des scènes de viol et de torture ? :smiley: Peut être pas la même sensibilité, mais je la classerai plutôt série très violente que pas violente du tout. Et j’en suis qu’à la saison 2 :smiley:

Série excellente au passage :slight_smile:

Je viens de commencer Sweet Home (enfin viens, 8 sur 10 vu dans la soirée :tired_face: ) Il y a des personnages cliché et certaines fois les FX sont inégaux sinon ca va.
Par contre Lee Si-young ce dos musclé qu’elle ce tape :astonished:

Ca reste quand même assez en dessous de Kléo dont je parle un peu plus haut.

1 « J'aime »

On est dans une violence subjective et non démonstrative. Je 'ai pas souvenir de balle qui fait exploser une tête.
Cette série raconte l histoire d’une famille mafieuse après la guerre 14/18 donc effectivement ce n’est pas les Bisounours mais on est pas sûr de ma violence gratuite. Beaucoup moins que certaines séries policières que tu retrouves en prime time et qui débute par un cadavre décapité pu ce genre de trucs. Mais c’est vraiment une série excellente.

On est d’accord que c’est excellent, mais je la recommanderai pas à quelqu’un qui n’aime pas la violence :slight_smile: Je suis content d’avoir encore quasi 5 saisons à regarder ! Espérons que la qualité continue comme ça tout le lond !

Spoiler

Hier j’ai regardé S02E01, on a quand même Tommy qui se débarrasse d’un cadavre (qu’il a buté d’une balle dans la tête l’épisode d’avant), les trois frères qui tabassent pas mal de gars (dont un bon charcutage de bouche à base de lame de rasoir planquée dans le chapeau), et l’épisode qui se fini par Tommy qui se fait tabasser quasi à mort, arracher une dent, pendant que sa soeur se fait tabasser et quasi violer). Moi je trouve pas ça léger :smiley:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec @JeffZeze c’est violent. C’est un gang dont la principale caractéristique est de cacher des lames de rasoir dans ses casquettes. Et elles servent pas pour se raser. :grimacing:
J’ai aussi adoré la série :slight_smile:

J’ai fini la série et effectivement je ne me rapelle plus de ces passages… Les 2 dernières saisons sont moins violentes et plus « politiques » c’est sûrement pour ça.
En tous cas, profites car cette série est vraiment TOP. J’ai regardé Rogue Heroes du même réalisateur. C’est pas mal aussi.

2 « J'aime »

moi je suis un peu déçu de la fin, mais la série est une Master Classe. Après il y a aussi Breaking Bad et Better Call Sall qui sont énormes.

2 « J'aime »

Breaking Bad j’ai jamais tenté car y a gros de saisons…