:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

j’ai lancé la seconde série Viking. J’ai terminé à saison 1. J’hésite encore à enchaine sur la 2eme. C’est très semblable à la première série…trop peut etre ? J’ai du mal à ne pas me demander sur chaque personnage qui apparait à l’écran quel peut être le lien de parenté avec un personnage de la série originale.

Pour l’instant, je suis sur Fargo que je viens de faire découvrir à Madame il y a quelques semaines. On a terminé la saison 1 et on a entamé la 2 hier. Même si c’est bien la 3e fois que je me refais la série, c’est toujours un plaisir

1 « J'aime »

je suis plus mitigé sur cette série. Je n’arrive pas a accrocher.

Moi je suis sur 1899, une série à la Dark, mais qui n’aura qu’une saison.

J’ai voulu faire le mariole à regarder mes séries / documentaires en VO mais l’accent des protagonistes de Sunderland Till I Die m’a fait redescendre sur Terre

Après trois ans à être passés entre les mailles du filet, la COVID s’est invitée à la maison. Madame et moi, et même fiston qui lui est quasi asymptomatique. Donc, entre un peu de télétravail, peu de goût pour jouer à FM (trop casse-tête), il fallait trouver de quoi à regarder… On a mis le pilote d’une vieille série vue il y a dix ans minimum et on est retombé accroc…

LOST !!!

3 « J'aime »

Bon courage l’ami

On vient de terminer The Spy, mini série de six épisodes sur la vie d’Eli Cohen, l’espion israélien infiltré en Syrie. Très intéressant, prenant et stressant.

On va attaquer la dernière saison de Fauda ce week-end désormais. :heart_eyes:

@Mark bon rétablissement à toi et aux tiens !
Le Covid nous a rattrapés il y a quelques mois seulement. Je suis le seul de toute la famille à ne l’avoir jamais contracté, alors qu’ils étaient tous malades. Bref, ce truc n’a rien de logique, et il nécessite surtout du repos. Plein de pensées de soutient !

Merci mes bons amis, mais là ça va bien mieux. Je ne suis pas trop à plaindre, j’ai eu un jour difficile, deux jours un peu durs et puis cela a nettement mieux été. Ce qui a vraiment été fou, c’est l’odorat. Tout ce qui contenait du vinaigre est devenu pestilentiel : ketchup, tabasco, mayonnaise, etc. Quasi toutes les sauces quoi. Ça va mieux maintenant… :slight_smile: