:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

j’ai lancé la seconde série Viking. J’ai terminé à saison 1. J’hésite encore à enchaine sur la 2eme. C’est très semblable à la première série…trop peut etre ? J’ai du mal à ne pas me demander sur chaque personnage qui apparait à l’écran quel peut être le lien de parenté avec un personnage de la série originale.

Pour l’instant, je suis sur Fargo que je viens de faire découvrir à Madame il y a quelques semaines. On a terminé la saison 1 et on a entamé la 2 hier. Même si c’est bien la 3e fois que je me refais la série, c’est toujours un plaisir

1 « J'aime »

je suis plus mitigé sur cette série. Je n’arrive pas a accrocher.

Moi je suis sur 1899, une série à la Dark, mais qui n’aura qu’une saison.

J’ai voulu faire le mariole à regarder mes séries / documentaires en VO mais l’accent des protagonistes de Sunderland Till I Die m’a fait redescendre sur Terre

Après trois ans à être passés entre les mailles du filet, la COVID s’est invitée à la maison. Madame et moi, et même fiston qui lui est quasi asymptomatique. Donc, entre un peu de télétravail, peu de goût pour jouer à FM (trop casse-tête), il fallait trouver de quoi à regarder… On a mis le pilote d’une vieille série vue il y a dix ans minimum et on est retombé accroc…

LOST !!!

4 « J'aime »

Bon courage l’ami

On vient de terminer The Spy, mini série de six épisodes sur la vie d’Eli Cohen, l’espion israélien infiltré en Syrie. Très intéressant, prenant et stressant.

On va attaquer la dernière saison de Fauda ce week-end désormais. :heart_eyes:

@Mark bon rétablissement à toi et aux tiens !
Le Covid nous a rattrapés il y a quelques mois seulement. Je suis le seul de toute la famille à ne l’avoir jamais contracté, alors qu’ils étaient tous malades. Bref, ce truc n’a rien de logique, et il nécessite surtout du repos. Plein de pensées de soutient !

Merci mes bons amis, mais là ça va bien mieux. Je ne suis pas trop à plaindre, j’ai eu un jour difficile, deux jours un peu durs et puis cela a nettement mieux été. Ce qui a vraiment été fou, c’est l’odorat. Tout ce qui contenait du vinaigre est devenu pestilentiel : ketchup, tabasco, mayonnaise, etc. Quasi toutes les sauces quoi. Ça va mieux maintenant… :slight_smile:

Ginny et Georgia, c’est bien ? Et Vampire Academy ?

Sandman (Netflix) terminé ce week end. Il va falloir trouver une nouvelle série pour le week end prochain.

Bon, Ginny et Georgia, c’est bien nullos apparemment. Une série d’ados US formatés.

Tu aimes les séries ado ?
Tu aimes déprimer ?
Alors regarde Ginny et Georgia !

Ma femme a regardé ça 2/3 soirs la semaine dernière, juste à entendre / suivre de loin je me sentais mal. Clairement c’est bien que des séries évoquent des sujets graves comme la dépression et l’auto mutilation, mais suivre une série où c’est constamment le thème central c’est super pesant !

1 « J'aime »

Je n’ai même pas fini le premier épisode. Et encore, c’est parce que la gamine est jolie que j’ai tenu si longtemps.

J’ai du mal à trouver de bonnes séries… Me reste TWD à terminer mais j’avance les parlotes inutiles, donc il me reste 10 minutes intéressantes par épisode…

Il y a deux séries que j’aimerais regarder mais pas dispo pour moi: The Leftovers et The Affair (vu la première saison uniquement). Je trouve que les séries tournent trop autour de la police et de la violence extrême, ou le fantastique, ou alors c’est crétin… On est dans l’ère Marvel: les blockbusters ne sont plus de grands films comme au siècle passé mais des films pour enfants que les adultes regardent. Les parents ont mêmes des vêtements Marvel, comme leurs gosses.

En tout cas, les Américains sont bons en navets en tout genre. Dans le temps, de mon temps, on avait bien moins de choix, c’était facile de spotter les bonnes séries. Aujourd’hui elles sont souvent noyées dans un océan de bêtises, mais c’est apparemment ce que les gens regardent.

En Europe, pas de bonnes séries ? Marseille était très moyen, Lupin pas mauvais, mais pas de quoi taper sa casquette en l’air.

Après, je me surprends à (re)triper sur Lost 12 ans après…

EDIT : la « gamine » a 25 ans dans la vraie vie, je précise… :wink:

J’étais en train de chercher ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me suis relu puis ça faisait un peu vieux vicelard… Bon, 25 ans cela reste quand même la moitié de mon âge, mais au moins c’est permis par la loi. :slight_smile:

Slt les gars des gens ont vu la série Sneaky Pete ici ? Si oui bien ? J’ai vu que Bryan Cranston jouait dedans et le synopsis m’attire

personnellement je n’ai pas accroché

1 « J'aime »

J’ai essayé Black Mirror hier… Pas aimé non plus… Pourtant, on me l’a conseillé plus d’une fois.

Je crois que ma femme a raison : je deviens difficile en vieillissant.

Je commence à comprendre pourquoi je regarde peu la TV, je vais m’affairer à préparer ma 3e saison avec Chengdu plutôt… :soccer:

1 « J'aime »

Des bonnes series qui ne sont pas policieres ou violentes y a.
Peaky Blinders
Rogue Heroes
Brassic
The Last Dance
Sunderland
Wrexham
The King
Hunters

Pour les plus recentes.