:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

quelqu’un a regardé le documentaire Netflix sur la FIFA?

1 « J'aime »

Oui intéressant mais tu t’aperçois que rien ne change en réalité

Je n’ai regardé que la première demi-heure pour le moment. Je trouve intéréssant le coté historique (intéressant car je ne connaissais pas autant de détails) : le premier président non européen, le premier contrat de sponsoring, le parallèle entre la CDM en argentine et les JO de Berlin…

Vu également c’est vraiment une superbe série ( l’épisode 7 ma fait tellement rires sur la découverte de la culture Galloise ) . Pour moi c’est la meilleure série de l’intérieur sur un club de foot je la place devant Sunderland de Netflix et les All or Nothing d’Amazon sur City Tottenham et Arsenal.

1 « J'aime »

Bien aimé la saison 2 d’Alice in Borderlands pour ma part.
En serie « courte », je suis sur l’anime Archer en ce moment :slightly_smiling_face:

Personnellement, j’ai vraiment bien aimé la saison si ce n’est le dernier épisode ! Il y a facilement 30 minutes qui ne servent à rien :unamused:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, d’ailleurs j’ai avancé dans le temps pour ne pas avoir à subir ce passage.

1 « J'aime »

Personne n’a regardé Mercredi ? L’actrice est bonne mais bon, c’est une énième série pour ados quoi… Sinon, je suis en train de regarder Manifest avec Madame. Idée de base sympa mais ça dévie vite vers n’importe quoi je trouve. Je sais, c’est du fantastique, mais fantastique ou pas, cela m’horripile quand les personnages ont des comportements encore plus improbables que l’idée de base.

Rien à faire, je préfère continuer L’Amie prodigieuse de mon côté, et tenter de peine et de misère de terminer Walking Dead.

Walking dead j’ai du mal à trouver l’envie de lancer la dernière saison. Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus dedans.

Vu aussi Alice in Borderland S.2
J’ai vraiment beaucoup aimé, encore plus que la Saison 1 mais ouais le final y’a des petits trucs qui laissent perplexe, on croit tomber dans la facilité scénaristique, puis non rebondissement, puis re facilité, puis re non … mais ils arrivent plutôt bien a s’en sortir au final

Avec l’accident on a enchainé avec 4 saisons pour finir la 10…mais suis bloqué car y a aucun plateforme qui diffuse la suite en espérant que Disney+ mette le reste avant la diffusion de la prochaine saison.

J’ai aussi fini la saison 13 et 14 de Supernatural…je vais surement la finir d’ici la fin de incapacité de travail :smiley:

Faut aussi que je rattrape mon retard chez Marvel avec She Hulk, Thor et Black panthère 2

j’ai laché Marvel après Avengers Endgame.
Trop de choses à suivre pour pouvoir tout comprendre

J’ai fait une recherche et pas de Mercredi ou de Wednesday… La série n’est pas sortie en France ou quoi ? Ici on ne parle que de ça. Simple curiosité…

ha si si elle est bien sortie en France. Elle était meme TOP 1 Netflix il y a 2 semaines

Je vais regarder ça, ça a l’air prometteur !

On arrive à la fin de la saison 1 ici, je trouve l’ambiance très sympa et l’actrice assez exceptionnelle. Après je suis d’accord avec toi, par plein de côté ça a une ambiance trop ado. Dommage parce que le côté enquête me plaît bien. Donc ça se laisse regarder sans être génial.

J’ai commencé à regarder That '90s show.

Synopsis: la fille de Donna et Eric va passer son été chez Red & Kitty.

Au bout de 3 épisodes, c’est bien ça se laisse voir.

En positif:
Le style That '70s show est bien repris. Même décors (il me semble), mêmes séquences dansante entre les scènes et surtout ils ont repris les mêmes doubleurs en VF.

En négatif:
Les scènes avec les jeunes sont moins souvent drôle. (Mais comme Red n’a pas changé :smile:)

Résumé

Je vais spoil attention.

Résumé

Hormis celui qui a des problèmes avec la justice tout les principaux anciens reviennent faire un coucou.

En résumé, ça ma donné envie de revoir That '70s show.

Sisi c’est bien sorti et c’est un énorme succès, qui a entrainé sa trend tiktok notamment.
Avec ma copine on l’a séché en 3 jours et on a vraiment adoré l’univers de la série.

1 « J'aime »

Ted Lasso merci pour cette pépite

1 « J'aime »

Saison 3 cette année ! :heart:

1 « J'aime »

The Last of Us ?

Je n’avais pas fait le jeu, du coup je ne suis pas dans le comparatif « Il / elle ne ressemble pas assez au perso »

C’est une énième série sur un monde apocalyptique avec des zombies, mais j’ai pas mal accroché sur les 2ers épisodes.

Gros coup pour Amazon qui récupère cette serie HBO.

J’ai aussi commencé La Roue du Temps, sur Amazon également, bon c’est pas la série de l’année mais why not

1 « J'aime »