:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Cold case et en même temps j’ai réservé un week-end à Strasbourg fin octobre.

je le fait pour dire de le finir car j’ai fait tout les AC :hoho:

Mais j’attends Mirage avec impatience :sac:

2 « J'aime »

Nouvelle série:
The winchesters.
Tout est dit. :wink:

1 « J'aime »

On l’a trouve où ? Site de stream ou faut la DL ?

1 « J'aime »

J’ai pas encore fini supernatural

peutre avec un vpn sur www.cwtv.com

Je suis tout à fait à court d’idées en matière de série… Des idées ? J’aime les drames surtout.

Big shot, comédie dramatique sur le basket avec John Stamos

1 « J'aime »

Elle est énorme celle la.

Les petits champions Gamechanger aussi :fap:

ça reprends la nouvelle génération après la trilogie des années 90

Avec pas mal de Guest des films originaux :hoho:

The Handmaid’s Tale !

J’ai découvert Ted Lasso il y a peu … C’est génial !!!

1 « J'aime »

Avec Madame, on s’est lancé sur Fargo, qui est dispo sur Amazon Prime. Je suis fan de cette série, c’est bien la 4e fois que je la regardes. Mais découverte totale pour elle

1 « J'aime »

Fargo, excellentissime ! La 3e un peu moins par contre…

2 « J'aime »

Soit mon lit, ou Doctor Who saison 6 :smiley:

1 « J'aime »

Moi ce soir je regarderai la neige tomber… Ma collègue iranienne est stressée pour rentrer chez elle cet après-midi, elle n’a jamais conduit sous la neige… :slight_smile:

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/@CommentBattre/videos

Je vous met le lien d’une chaîne youtube, pas pour la chaine en elle même mais pour le nombre de films méconnu dont elle parle.

ps: Il n’y a quasiment que des films de survie, et quand ce n’est pas l’idée principale c’est quand même présent dans le scénario.

Saison 2 de Ted Lasso enfini finie. Toujours aussi fan, des thèmes plus sérieux et moins foot en cette fin de saison 2, c’est chouette. Et la saison 3 devrait avoir un budget supérieur pour plus de réalisme.

3 « J'aime »

Ca me rappelle que je me suis arrêté à la saison 1 et qu’il faudrait que je continue ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J ai du mal à suivre plusieurs série en meme temps. J ai enchainé la saison 4 de Brassic (je kiff) avec Kaléidoscope (j ai lutté pour aller au bout tellement c est du deja vu mais en moins bon) et là je termine Rogue Heroes (très sympa).

Elle est un peu plus sérieuse, ils ont les licences anglaise donc tu vois plus de noms d’équipes, de compétitions etc. Pas mal d’épisodes hors foot. Ils explorent mieux les personnages. Et j’aime bien le dénouement :slight_smile:

Je viens de finir la saison 2 d’Alice in Borderland et contrairement à beaucoup je n’ai pas vraiment aimé les deux dernier épisodes.

Je viens de terminer Bienvenue a Wrexham, qui porte sur le rachat du club de Wrexham, en 5e div anglaise, par Ryan Reynolds et Rob McElhenney.

Plus que le coté invraisemblable de ce rachat, ou même de cette première saison avec un scénario assez dingue, c’est la passion des supporters qui m’a le plus bluffé.
On parle d’un club de 5e division qui attire presque 10.000 personnes à domicile à chaque match, dans une ambiance exceptionnelle, c’est juste incroyable !!

5 « J'aime »