:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Tu aurais du regarder American Pie, ça c’est un chef d’oeuvre

american pie GIF

Je me demande si le film n’a pas tout simplement vieillit et ses codes plus trop présents dans les esprits.
Après j’ai pas non plus trouvé le film incroyable, mais pas déplaisant non plus.

Si vous avez l’occasion allez voir The Whale, une petite pépite d’après moi

J’ai trouvé ça génial aussi coeurs noirs :fire:

Je viens de regarder le films Tetris, bien aimé surtout la 1ére heures (1h57en tout) qui est passée super vite.
Un course poursuite en voiture que je n’ai pas compris (c’est sensé être l’histoire du jeu quand même)

Je recommande.

Je n’ai malheureusement pas pu le regarder, mais ça j’aurais tellement aimé du temps où je vivais en Belgique…

1 « J'aime »

Ça y est, j’ai vu le FAMEUX Joker qui avait tant ému Internet en 2019
Putain c’est glauque comme film en vrai |

1 « J'aime »

Suce-moi ma poule !

1 « J'aime »

American Pie ?

american pie stifler GIF by VIASAT3

J’ai fini la série Netflix Night Agent hier. Pas mal, rythmé, mais pas incroyable. Une sorte de mini homeland très simpliste.

C’est le titre de ta sex tape ? Je vais la télécharger :sob::rofl::kissing_heart:

1 « J'aime »

Ah non, ma sextape, c’est :
Suce pas mon pouce, j’ai mieux plus bas.

1 « J'aime »

On les voit les fans de « Brooklyn Nine-Nine » :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

En ce moment, c’est la saison finale de La Fabuleuse Madame Maisel, et c’est vraiment une super série d’humour

Tour de France : Au cœur du peloton.

J’ai regardé. Enfin pas la totalité de chaque épisode mais une grande partie.

Si vous aimez bien le cyclisme mais que vous n’y connaissez pas grand chose ça devrait vous plaire.
Si vous connaissez correctement ou plus, ça n’apportera rien de nouveau/intéressant .

Après j’ai quand même appris quelque chose c’est qu’AG2R visait la victoire final :joy: :joy:.

Sinon je n’ai pas apprécié que les étapes ne soit pas montrées dans l’ordre, ce découpage n’apporte rien.
Que les victoires en montagnes et sprints soit mise en avant alors que celles d’échappées n’aient pas la moindre seconde d’existence.

et pour finir :astonished:

:clap:

Ils semblent petits les 22 kilometres.

On est d’accord.

Je viens de terminer la série Le consultant, sur Prime. Mini-série de 8 épisodes avec Christoph Waltz dans le rôle principal. Franchement, je recommande, c’est super prenant

1 « J'aime »

Ah bah je cherchais une série à regarder, je vais jeter un oeil
J’ai vu les épisodes de « secret invasion » sur Disney qui est une série sur Fury… c’est pas ouf