:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Série policière française qui m’a vraiment plu c’est BRAQUO. Je pense qu’il y’avait des aberrations pour rendre le truc accrocher, mais avec Olivier Marchal aux manettes ça rendait la série crédible.

Je suis sur la 8ème et dernière saison de Brooklynn Nine-Nine. Triste que ça finisse mais bon.
Sinon Good Doctor pour passer le temps avec madame, même si ça vole pas haut.

Tiens au rayon des déformations qui pourrissent ce qu’on regarde, moi c’est les distributeurs automatiques. Impossible de regarder quoi que ce soit sans les repérer direct. Et alors quand ça cogne dedans, je bondi sur mon fauteuil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et la police scientifique n’est jamais armé non , quand ils vont sur la scène de crime ? J’avais entendu ca alors que dans les séries ils le sont tout le temps . Mais je ne sais pas si c’est vraiment le cas .

Ça dépend.
A la Police Scientifique, t’as deux catégories :

1/ Les agents qui ne sont pas policiers à proprement parler et suivent juste une formation lié à la scientifique
2/ Les « vrais » policiers qui décident de bouger à la scientifique après formation

Généralement, ils sont pas armés et ne préfèrent pas l’être mais la seconde catégorie peut prendre son arme mais c’est rare

1 « J'aime »

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Squid Game, et c’est bien (7-7.5/10).
Je conseille.

1 « J'aime »

J’ai téléchargé le premier épisode en ayant vu la BA, on va voir ce que ça donne

1 « J'aime »

Finalement je me suis couché à plus de 4 heure du mat car j’en ai regardé 5. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça me faisait pareil avec Homeland.
Quand la saison sortait, je faisais un épisode vers 21h histoire de.

Je m’endormais à 5-6h du matin :sac:

1 « J'aime »

Heureusement (ou pas) la il n’y a que 8 épisodes.

J’ai surtout accroché aux premières saisons, j’ai eu plus de mal à partir de la 3è ou 4è. Il parait que dans la 8è, c’est un peu « retour au sources ». Mais j’ai tellement peu suivi l’avancée de tout ça que je ne sais même pas si la dernière saison est déjà sortie ou non… :face_with_hand_over_mouth:

En ce moment je me passionne sur " Air crash " documentaire expliquant comment les accidents d’avions interviennent .
Je trouve ca passionnant , mais peu d’épisode sont disponible sur le net c’est dommage alors qu’il y a quand même une vingtaine de saison .

J’aime beaucoup les productions coréennes (et asiatiques) qu’on peut trouver sur Netflix.

Je viens de terminer « Sweet Home » alors j’étais un peu circonspect sur les premiers épisodes, notamment sur les effets spéciaux utilisés pour les monstres mais bon y’en a pas toujours donc c’est ok.

Là je vais me plonger dans Squid Game, qui a des airs de Battle Royale.

1 « J'aime »

Sweet Home, aussi j’avais trouvé ça Kitsh, mais finalement c’est pas trop mal. Je vais finir Turning Point.

Comme dit un chouia plus haut, j’ai regardé hier soir.
Je ne sais pas si ce sont les bandes annonces qui donnent cette impression car j’ai vu aussi cette analogie sur le net mais ca n’a rien à voir avec battle royal hormis qu’il y ai des asiatiques qui meurt.

Je cherchais le sujet « Le monde est foot », mais je ne le retrouve pas (je dois pas être bien réveillé). Alors je mets ça ici : un documentaire inside Montpellier Hérault, diffusé à partir de ce soir sur Canal+. Ça vaut le coup, c’est un club emblématique et sympathique!

3 « J'aime »

Marseille / Galatasaray a 21 h en clair sur la 9 .

2 « J'aime »

Vous avez vu la série docu sur Disney + sur Feyenoord, un peu comme la série de Sunderland sur Netflix

1 « J'aime »

Yes, je regarde, je regarde

bizarrement mes enfants préfèrent regarder les séries animées sur Star wars :smiley:

C’est bien alors?