Ouais c’est pas mal, je suis au dernier épisode là
Trop marqué par le côté négatif de leur passage à Nancy il y a une douzaine d’années pour y jeter un coup d’oeil…
Marseille / Lazio a 21 h sur la 9 .
Dexter saison 9, on retrouve bien l’ambiance d’avant. Quelques faux suspense au début et pas de surprise dans l’épisode mais sympa à voir.
Madame aussi regardait, maintenant je regarde aussi. Il me fait rire, quel tact Murphy !
J’aime beaucoup aussi ces documentaires-là.
J’aime beaucoup The good doctor!
Sinon Better call Saul, the good fight et Dexter qui est rediffusé sur canal.
Et le retour de Gomorra bientôt
Je vais regarder ca ce soir sur les opérations du cerveau avec le patient réveillé . Etant moi même souffrant de tremblement essentiel , mais a un degré bien moindre que la personne de ce documentaire j’imagine , ca ne peut que m’intéresser .
Pour ceux qui ont Canal, je vous invite à regarder le nouveau reportage d’Olivier Dacourt « Papa »
Vraiment très intéressant à voir, ses relations père-fils/fille.
En tout cas, j’ai trouvé ça intéressant, touchant, émouvant.
Monaco - Real Sociedad a 21 heure sur W9 .
The grand tour saison 4 épisode 4 est sorti. (Spécial france)
Question du soir, *XXXXXXXX est mort ?
Edit trouvé en changeant le dns
EDIT @Groot: @Ginola tu sais bien qu’on parle pas de piratage stp
Je ne sais pas ce que je regarderai ce soir, mais je sais ce que je ne regarderai pas : le Superbowl !
Pas fan de foot US ? Ou trop commercial ?
Je n’ai jamais accroché sur le Football. J’aime le hockey, le baseball, le basket, mais pas le Football. Pourtant, j’aime le rugby.
Puis, on ne parle que de ça depuis des semaines ici, j’attends avec impatience que ça passe.
Le foot us j’ai ca en horreur donc moi je zappe .
Cette nuit, ça sera Superbowl!!! Au moins jusqu’à la mi-temps
DrDré, Snoop, Eminem, Kendrik Lamar et Mary J Blige…
Ca devrait être pas mal aussi
La saison 4 de Stranger Things, j’en salive d’avance
Je suis tombé sur « Cauchemar en cuisine » l’autre jour, sur M6 international. J’ai ri…
Normalement c’était Pékin Express mais l’attitude du couple rêveur m’a franchement fait chier et donc je préfère faire l’impasse sur la finale et lire un bon bouquin au calme après une journée passée à Pairi Daiza