:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Floki est barge lol

1 « J'aime »

Floki est clairement mon personnage préféré ! Par contre on sent bien l’évolution du budget de la série dans les batailles au fil des saisons, ça démarre par des 10 contre 10 tout pétés, et aujourd’hui on a des armées entières qui se mettent sur la gueule :joy:

2 « J'aime »

J’ai vu Fast and Furious 9

Alex This Is Boring GIF by Un si grand soleil

Je pense que le terme adéquat est : GROTESQUE !

Toujours en faire plus, même si le film s’auto critique avec quelques dialogue qui vont dans ce sens, ca reste totalement gênant.

Ca me fait penser a ces gens qui ont un plat reussi, puis chaque fois tu retournes manger chez eux, ils ont rajouté une couche.
Tu commences par un bon hachis parmentier, puis tu termines avec un hachis aux 3 viandes, aux 3 légumes et 3 chocolats.

Il y a longtemps que j’ai arrêté de regarder Fast & Furious. Le premier était un succès, il y en a eu encore 2 ou 3 pas trop mauvais ensuite, mais là c’est du grand n’importe quoi. Ils feraient des concours de drift sur la lune dans le 10 que ça m’étonnerait pas.

Tu rigoles, mais à un moment les producteurs parlaient de faire un cross-over avec … Transformers !! :roll_eyes:

Star Wars VII sur TMC ce soir à 21h15…(je ne regarderais malheureusement pas, car debout à 4h30 demain matin mais bon…)

1 « J'aime »

5h de sommeil , c’est très bien pourtant :wink:

Koh lanta ma gueule ce soir .

La partie 1 de la saison 5 de la Casa del Papel est dispo depuis ce matin 9h01 sur Netflix.

Pour la fin de la saison il faudra attendre Décembre (et espérons la fin de la série également).

L’idée de base était excellente, c’est ce qui a fait le succès de la série mais comme souvent plus il y a de saisons, plus on va de déception en déception.

Là franchement ca ressemble aux Expendables :sac:

Mon lit !
Je suis crevé ! :joy:

Ca doit vraiment être devenu bien débile alors .

J’ai commencé comme série New Amsterdam, du medical plutôt bien fichu, et pour me vider le cerveau j’ai regardé The Meg avec Jason Statham, et bien c’était pas trop mal.

J’ai attaqué The King sur Canal. C’est plutôt pas mal. Contexte historique, guerre de gang et d ego. 3 épisodes sur 8 pour le moment.

1 « J'aime »

J’ai un mal fou à accrocher aux séries médicales… Je ne sais pas si c’est parce que je bosse dans le paramédical ou parce qu’elles se ressemblent toutes. La seule que j’ai vraiment aimé, c’est Nurse Jackie qui était ouvertement une série bien barrée. Que je vous conseille, d’ailleurs !

Oui , elle se ressemblent toutes , franchement , on en a vu une , on a tout vu .

La seule qui sort du lot c’est Scrubs avec JD et Turk , le meilleur " couple "que la télévision a créé .

1 « J'aime »

Comme les séries policière… surtout française.
Étant policier, je pleure du sang en voyant les aberrations que je vois :rofl:

C’est quoi la pire aberration qui t’as marqué ?

Moi je dirais les tirs.
Quand tu vois qu’IRL pour un tir, il y a suspension à titre provisoire de l’agent le temps de l’enquête sur le pourquoi du comment le l’utilisation de l’arme.
Alors que dans les séries ça tir dans tout les épisodes et pas qu’une fois.

3 « J'aime »

Zach Braff Scrubs GIF

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Rien que les enquêtes.
Ça se passe jamais comme ça :rofl:

Ou les consultants externes (dixit la série HPI), en France, ça existe pas non plus

Les tirs comme disait @Segmann. Suspension à titre provisoire etc…

Tu ne verras jamais un flic seul aussi, c’est impossible. Toujours deux au minimum

1 « J'aime »