:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Idem pour Luca, même si je n’ai que très peu suivi l’histoire pour cause de fatigue +++ :sweat_smile:

Si ce soir vous voulez faire une petite pause dans l’Euro, il y a un super reportage sur le tatouage sur TFX. Bon, je ne suis pas partial, il a été entièrement casté, tourné et monté par Madame Neot :joy:

3 « J'aime »

Hier, je suis tombé sur un Secrets d’Histoire de derrière les fagots, sur Sir Winston Churchill. Inutile de dire que je suis resté collé pendant deux heures devant la TV !

Je viens de voir Space Jam2

Si vous hésitez, cessez et évitez le. C’est pas drôle, mou et sans intérêt. Les personnages WB mis comme supporters font régulièrement la même chose (qu’ils soient humain ou 3D) et ne le font pas au bon moment pour 2021 c’est pitoyable.

Autant le premier je lui met toujours un 4.5/10 autant celui je met 0.5 en étant gentil.
J’ai bien aimé le première apparition de Coyote et c’est tout.

1 « J'aime »

En ne même temps faire un 2 c’est clairement qui a vendu vendra.

Mare of Eastown : c’est génial !

Fury sur Netflix.

:bave:

Pour les anciens, la version 2021 de Musclor (Les Maîtres de l’univers : Révélation) est sortie. :no_mouth:

1 « J'aime »

Ohhhh je savais même pas qu’ils en avaient fait un film…

C’est une série en dessin animé sur netflix :wink:

Une série de 2020 mais toujours en cours: Ted Lasso.

Synopsis:
Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football… pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?

J’en suis à 3 épisodes et pour l’instant c’est sympathique, calme et bienveillant. Je lui met un 7.25/10 et je la continue.

2 « J'aime »

Il y a aussi un film qui existe. Sorti en 1987 avec Dolph Lundgren qui joue Musclor.

Vu Space Jam 2 hier soir … assez étrange comme sentiment.
C’est pas le film de l’année, on va pas se mentir, scénario assez bancal, jeux d’acteur de Lebron … (bah comme MJ y’a 20 ans, c’est pas son job et on sait pourquoi)

En fait c’est un film qui sert a rien, si ce n’est faire des entrées au ciné et peut être relancer la vente des peluches Looney Toons ?!

Sinon j’ai absorbé les 6ers épisodes de LOKI et là j’ai rien a dire, c’est juste parfait !

Moi je me suis lancé dans « Peaky Blinders » sur Netflix, j’en avais entendu parler, mais sans jamais regardé.
J’ai commencé ce week-end, je quasi à la fin de la saison 2, c’est pas mal, mais je sais pas, je trouve ça pas ouf non plus

1 « J'aime »

J’avais bien aimé la première saison mais j’ai eu plus de mal avec la seconde. Je ne l’ai même pas terminée

1 « J'aime »

The Grand Tour saison 4 l’épisode 3 est sorti ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bull !
Saison 1

Mince perso J ai adoré.

Je suis en train de regarder Viking vraiment très sympa

3 « J'aime »

énorme Viking

2 « J'aime »

Ivan il me vend du rêve…mais si J ai un faible pour Floki

1 « J'aime »