:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Sans doute, sauf si je dors comme une masse avant et que je ne suis pas bourré en revenant du stade ^^.

1 « J'aime »

J’aurais bien regardé mais j’ai oublié de poser ma matinée :sac:

J’ai pris ma journée^^ (J’avoue je me suis fait avoir l’an dernier)

Mais déçu qu’il y ai encore les Patriots. Quand comme moi on ne voit qu’un match par an c’est gonflant. Du coup je suis pour les Rams par défaut.

1 « J'aime »

Pour être honnête, je n’ai regardé qu’un Superbowl dans ma vie et je me suis endormi… Je n’aime vraiment pas le football… J’ai même très hâte que ce soit fini qu’on arrête d’en parler.

1 « J'aime »

Je pense exactement la meme chose ,je préfère le rugby dans le genre ,et de loin ,ces passes devant , ça me perturbe ,j’ai envie de crier “en avant” !

1 « J'aime »

Moi j’ai regardé un match de pub coupé par le Superbowl

5 « J'aime »

Je n’ai suivi que la moitié de la saison régulière, c’est déja impensable alors le SuperBowl hors de question de le rater

1 « J'aime »

Barnaby avec madame ? :heart_eyes::persevere:

Si il y a un seul sport que je déteste plus que le curling c’est bien le " football " .
Tout simplement ennuyant .

C’est bien le curling , c’est la pétanque sur glace :grinning:

C’est sûr que c’est un autre type de jeu mais le problème du Superbowl, c’est un évènement juste pour de la pub avec beaucoup de pognons en jeu toussa…

Y a peut-être moins l’arbitre qui crie faute pendant le match qu’au rugby. ^^

Les stades, enfin les pelouses sont en meilleur état que celles de L1 mais y a sûrement plus de moyens. Je regarde juste le match par curiosité mais sinon non, je ne sais pas si y a des diffusions de ce genre de foot-rugby pendant le championnat.

Les pelouses en même temps sont en synthétiques :sac:

Je préfère aussi le rugby, et de très loin. Sinon, j’adore regarder les darts et le billard (surtout le snooker), ce qui fait parfois bien rire… En fait, à chacun ses goûts…

Les Darts et le snooker, on est 2

@Mark j’aime bien le billard aussi, le snooker c’est très particulier pour y jouer vu que le billard est très long, ni la même taille de poches ou trou c’est selon…

je me suis mis au billard anglais pour tester mais le niveau est pas mal en compétition et c’est chaud pour débuter et prendre son temps sans se préoccuper d’objectifs de place en “championnat” vu le peu d’équipes qu’il y a et sinon, y a le rang particulier des joueurs…

Le billard anglais est simple à comprendre mais à réussir pas tant que ça. x)

J’ai longtemps joué au snooker quand j’étais jeune, j’ai même joué en compétition quand j’étais étudiant, à Bruxelles. Je m’y suis remis il y a quatre ou cinq ans mais je n’ai plus le feu sacré… Je préfère me faire un bon pool de temps en temps… Les darts j’y ai aussi beaucoup joué, il faudrait que je remette ma cible au mur du sous-sol tiens… Puis, que de tournois de belote dans mon jeune temps aussi, et de whist belge ! Sans oublier le “Des Chiffres et des Lettres” et le Scrabble évidemment !

:slight_smile:

J’en fait 3-4 par an c’est toujours sympa :smiley: !

1 « J'aime »

Je regardais du foot US dans ma jeunesse avec plaisir, j’ai toujours bien aimé ce sport, mais jamais aimé le super bowl (trop long et coupé).

Je trouve ça plus intéressant que le rugby et plus facile à comprendre niveau règle. Du spectacle, du jeu qui va vite, c’est top !

Pour moi le foot US c’est ça :
image

3 « J'aime »

Bah c’est un peu Eyeshield 21 qui ma donné gout au Foot US, ca ma surtout aidé a comprendre les règles.

Sinon juste, s’il vous plait, la NFL ce n’est pas uniquement pour passer des pubs, vendre du pepsi et du pop corn.
En europe on ne comprend pas trop l’engouement autour de ce sport mais il existe pourtant, allez voir un peu le Foot Universitaire !!
Ca remplit des stades de 50-60.000 places pour voir des etudiants

1 « J'aime »