:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Vive l’IPTV

Tu as tout à fait raison ! Il y a un engouement incroyable pour le football canadien, variante du foorball américain mais très similaire, dans la ville de Québec. Le “Rouge et Or” de l’université Laval fait sold-out pour voir des universitaires jouer, même pas sûr que le hockey junior fasse aussi bien. Et on est au Canada, pas aux USA. Bon, c’est la meilleure équipe du pays, ça aide assurément… La ville de Québec, où je vis, est une ville de football et de hockey ; par contre ils n’entendent rien au Soccer, contrairement à Montréal beaucoup plus hockey/soccer/baseball.

Les pubs, c’est un américanisme incontournable, mais aussi une excuse pour ceux qui ne connaissent pas trop ce sport, car il y a un vrai sport derrière tout ça. Très tactique, très physique. Certes ennuyeux à mourir en ce qui me concerne. Mais comme je disais: il faut pour tous les goûts. :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je bosse pas cette année mais comme je bosse de nuit comme veilleur les 3 précédents je les ai vus au boulot…:sunglasses:

Et hors de question cette année de louper le 6ème sacre des Pat’s

Le pire SB de l’histoire … :nauseated_face:

1 « J'aime »

C’est pas faux.

Ah mais je dis ps qu’il n’y a pas le l’engouement , je dis que j’aime pas du tout .
tant mieux si y’en a qui aiment .
Je préfère aussi la NBA par exemple ,que j’essayais de regarder je ne sais plus trop comment avant Canal ,genre début des années 80 ,c’était la galère pour voir un match

Faut voir le bon coté, j’ai dormis plus que prévu comme j’ai stoppé au milieu du 3éme quart… :expressionless:

1 « J'aime »

American gangster sur la 3

Heureusement que j’ai fait quelque chose à côté sinon, je me serai endormi devant le match… mais y avait un peu trop de suspens cette fois, et le match s’est débloqué à la fin… Dommage, d’habitude il y a plus de points marqués, je crois qu’il y a eu beaucoup d’enjeu des deux côtés car il y eu beaucoup de défense des deux côtés et les joueurs avaient du mal à passer.

En plus, quand j’ai revu ce foot US, ça ressemble presque au rugby sauf que l’en avant est autorisé sinon ça y ressemble beaucoup. ^^

Escape at dannemora

Les deux derniers épisodes de la saison!
C’est tout de suite maintenant

2 « J'aime »

Fyre Festival sur Netflix je recommande x1000. C’est un documentaire qui vaut le détour, c’est l’histoire d’un festival pour riches qui tournent mal, et on decouvre petit à petit le caractère arnaqueur du personnage. C’est assez jouissif de le voir se louper, et voir tous les influenceurs se rendre compte du desastre inattendu du festival. Toutes les 5 minutes du doc on croit que ça peut pas être pire, mais finalement il y a toujours un événement pour nous surprendre

J’ai été voir qu’est ce qu’on a encore fait au bon dieu ? C’était bien fun, le premier était meilleur mais ça reste un chouette film :slight_smile:

Je crois que ça va partir sur la fin de la S2 de Gravity Falls.
-oui c’est un dessin animé mais je vous jure qu’il est vachement bien-

1 « J'aime »

Des rediffs de stream sur FM…

Engrenages me voilà !

Et ce week-end je continue Supernatural et mon petit marathon Game of thrones :heart:

Quelle saison?

14, la derniere
J’attends que l’épisode 300 soit dispo sur mycanal

L’épisode aux Us était donc le 300 ème de la série cette semaine

Oki j’ai du retard, suis à la 12…oui j’ai vu ça pour l’épisode 300 :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es pas très loin alors. Même si ce sont des saisons à 22 épisodes je crois.

Bonne saison 12 alors :slight_smile: