:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Dix pour cents saison 3

Je vous invite à regarder le doc d’Olivier Dacourt “je ne suis pas un singe” sur Canal qui traite du racisme encore présent, très et trop présent encore de nos jours.
Très bien fait, l’interview de Le Graet, laisse penser que le racisme pour lui n’existe pas ou peu et que c’est “que de la photo des blacks ou reubeu” qui ne s’inscrivent pas au stage pour devenir coach…On sent qu’il aime pas trop ce reportage de Dacourt mais qu’il n’a pas le choix :wink:

Bien sûr faut être ouvert, car si on est comme le fasciste de Verona, ce sujet vous plaira pas… :wink:

2 « J'aime »

Assez fou la déclaration de Le Graet. Tu peux te dire que tu t’en rends pas compte, que tu avais l’impression que c’était moins fort que ça, mais dire que ça n’existe pas c’est fou…

1 « J'aime »

Ça ne m’étonne pas de la part de Le Graët…

Côté Netflix, on s’est binge-watché Plan Coeur, qui était sympa et français. Un peu long au démarrage mais dès qu’on s’attache aux personnages c’était cool, et puis une BO Electro Française ça change un peu c’est agréable. Pas la série de l’année mais j’attend avec impatience la saison 2 !

La sixième (et derniere :disappointed_relieved:) saison de two broke grils.

Triple ecran ce soir !

TMC pour le Hand
Canal + pour Sainté - Lyon
et BeIn 2 pour les Finales de Conférences de NFL (Chiefs vs Patriots et Rams vs Saints)

2 « J'aime »

Actuellement entrain de regarder Netflix France sur Twitter : "Mads Mikkelsen a des qualités. Dans Polar aussi. Le film est dispo.… "

On teste Sex Education ce soir, plutôt sympa :slight_smile:

Connaît pas non plus

Nouvelle série Netflix, sous prétexte de parler de cul c’est intéressant et l’ambiance est très agréable !

A regarder par tous ou pas
Exemple si ma fille de 15 ans veut regarder mon fils de 11 le peut il ?

La scène inaugurale est un couple en pleine action (fille seins nus). On voit une bite dès le premier épisode. Ca parle de sodomie, fellation, 69 et anulingus dès les 3 premiers épisodes.

Ca t’aide ? :smiley:

3 « J'aime »

Oui OK interdit à la maison

2 « J'aime »

Vikings :heart::heart::heart:

Lagartha :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Bientôt une série Netflix ?

2 « J'aime »

Ahah j’ai vu, c’est à la fois delicieux et révoltant

1 « J'aime »

Vikings terminé!!

Suivante!

1 « J'aime »

J’ai regardé Bandersnatch, franchement super, le concept de faire les choix à la place du héros est très bien exploité ! Par contre j’ai chopé une des pires fins je crois :confused: , du coup je reste un peu sur ma fin ( super jeu de mot ) . Ça me donne vraiment envie de re-regarder dans quelques mois pour essayer d’avoir une autre fin !

Y a-t-il des fans de Football qui vont se regarder le Superbowl LIII ce soir ?

3 « J'aime »