:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Certains d’entre vous ont regardés Bird Box ? Tout le monde m’en parle

1 « J'aime »

Pas vu mais beaucoup entendu parlé, tellement trop que j’ai peur d’être déçu.

1 « J'aime »

Je regarde maman j’ai encore raté l’avion :heart:

5 « J'aime »

Ce film est tellement culte :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je ne l’ai pas vu mais j’ai lu le livre. GENIAL !!!

J’ai passé mon aprem devant le 1 et le 2!
Et tout ça a 33 ans!

Merci tf1 :sweat_smile::heart:

4 « J'aime »

Même âge et j’ai fait pareil . :joy:

J’étais au boulot, j’ai pas vu le 1 et vu la fin du 2. J’aurais su, je l’aurais mater au boulot, vu l’affluence de travail :joy:

Moi j’ai profité des vacances pour regarder plusieurs comédies sentimentales avec Madame… :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut justement avoir la trentaine pour regarder ce film je pense, car c’est de votre génération. Moi étant plus jeune ce film me parle absolument pas :stuck_out_tongue:

Non moi j’ai 22 ans et c’est un film que j’ai déjà vu une dizaine de fois ^^

1 « J'aime »

Je vous conseille Derry Girls et Sick Note

Derry girls saison matté en 1 fois hier soir

1 « J'aime »

Je regarde à nouveau

Et la je vais au cinéma avec les enfants voir

Vu Astérix!

Très bien !

1 « J'aime »

Pas mal mais la voix de Clavier ca ma fais mal je suis fan des dessins animés mais là … Sinon il est trés bien oui.

1 « J'aime »

J’avais été le voir durant mes congés, j’avais bien aimé également :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis fait enfin Edge of Tomorrow avec Tom Cruise jeudi soir pour me changer les idées (juste parce que c’est du même thème qu’un jour sans fin sous fond de guerre) et revu Starship Troopers qui n’est même pas Pegi 12 vu que ça “déchire” pendant les scènes d’action… même du pegi 18 aurait été pas trop mal.

Et je me suis refait les visiteurs avant le noël de cette année. Ils n’ont pas rediffusé le seigneur des anneaux pendant les fêtes pendant les fêtes ?

Denise Richards :relieved:

88 miles à l’heure…

Le loup de Wall street :heart_eyes: