:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

ce soir c’est en VO:

et

On a commencé à regarder “You” une nouvelle série Netflix, on vient de se faire la saison 1 en deux jours, c’est excellent :slight_smile: Dans le genre stressant comme on aime :slight_smile:

Mi-chemin entre Dexter et Gipsy (autre série Netflix de l’an dernier)

Moi je regarde Luke Cage

J’en suis au 8
J’ai commencé hier
Demain si tout va bien, je termine

T’aimes bien ? Je suis accro :slight_smile:

Je viens de finir!

Top!

En ce moment je regarde 1983. Très intrigant, je me suis pris dans le truc

Ce soir ?

“Mon verre”, ça compte ? :smiley:

Je viens de finir a l’instant la saison 2 de pires profs .

Perso, je viens de finir Black Mirror Bendersnatch. J’aime bien le concept interactif

Cet aprem j’ai regarder la série sur Sunderland … j’ai envie de faire une game avec maintenant —‘

Pareil j’en avais déjà fait une en mode «pompier de service» c’était horrible

Plus que réaliste alors :slight_smile:

J’éspére vraiment qu’il feront une saison 2 en League One !

Durant les fêtes de Noël, ma chérie et moi avons regardé You et fait déjà les 2 premières saisons de ‘‘Dix pour cent’’.
Les 2 sont de genres différents, mais on apprécie les 2 profils. En tout cas, elles sont addictives.

Ca vaut quoi ? Je suis déjà passé devant quelques fois mais n’ayant pas vu le début, je suis pas resté 5 secondes

j’espère aussi, elle est énorme cette série. Ils ont fait pareil avec Boca Junior.

Je vais chercher ça alors :+1:

Depuis peu ayant orange je me suis abonné à Netflix pour réviser mon Anglais et que mes enfants l’apprenne d’une autre façon que scolairement
Je viens de commencer par The Crown avec parole et sous-titrage Anglais.
Sympa comme série

Moi je viens presque de finir la saison 1 de The Wire ou plus connu sur le nom de “Sur ecoute”.

Série des années 2000 de la chaine HBO c’est une série type documentaire c’est vraiment pas mal…

Je vais regarder un bon gros nanard avec mon acteur préféré CÜNEYT ARKIN

et / ou