:storygreen: :s20: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Un début de saison poussif, comme le Celtic ^^

1 « J'aime »

ouf…..

Dur dur !

Celtic et Rangers si bas…

1 « J'aime »

C’est compliqué mais prévisible, malheureusement

Mi-saison

Résultats

Ca y est, on a changé de camp! On est la team FC Nul. Clairement, il y a des matchs où on aurait pu espérer, et d’autres, où ça a été bien plus compliqué pour nous malheureusement.

On avait cru avoir notre première victoire face à Dundee, mais un penalty imaginaire a été sifflé contre nous et résultat, on fait le nul. Il a failli attendre décembre pour voir notre première victoire face à Falkirk puis Ross County, deux candidats au maintien comme nous! Et ça, ça fait plaisir quand même!

Résumé

Sans surpris, on est en bas du classement mais nos deux victoires nous ont permis de prendre la onzième place à Ross County, synonyme de barrages pour le maintien.

Il va falloir batailler pour ne pas lâcher cette place et voir pour en grapiller une ou deux de plus si les résultats nous le permettent.

Informations

[center[/center]

La promotion ne semble pas si folle que ça, mais on prend quand même.

Le retour de Boughazi en fin de contrat l’été prochain! Il n’aura joué qu’une seule fois à Kilmarnock, il n’a pas énormément progresser mais ça reste mieux que les MOC que j’ai actuellement au club.

8 « J'aime »

:astonished_face:
Cette quantité de nuls !

Y a moyen de se sauver

1 « J'aime »

Les joueurs ils n’ont pas compris le principe du foot. Ils pensent que s’ils gagnent un match ils seront punis :sac:

J’ai voté pour le Lifeban total. J’allais préciser que tu pouvais recruter des joueurs formés au club et qui l’ont quitté depuis mais c’est chose faite avec le retour de Boughazi :smirk:

Courage pour le championnat ! Je ne te vois pas finir dernier :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ça reste tendu mais pas impossible. Le maintien est fortement envisageable. Bonne chance à vous !

1 « J'aime »

J’ai voté pour le lifeban total pour le côté challenge. Car forcément, ça sera dur cette saison voire impossible mais lorsque tes jeunes atteindront enfin le niveau, tu prendras un plaisir total.
Maintenant, ça reste qu’un jeu et c’est le plaisir de jouer qui passe avant celui de tes lecteurs :joy: Si t’en as marre de prendre des valises et ça se comprend, alors autorise toi les transferts que tu veux.

Mais franchement, on voit du mieux entre le début et la suite de la saison. Tu es capable de tenir le score face au Celtic, Aberdeen, Hearts ou Motherwell, c’est bien !

1 « J'aime »

Pas si nul de faire autant de nuls!

1 « J'aime »

Merci de vos retours!
Pour le moment, on restera sur un lifeban total et on verra ahah ! Ca augmente la difficulté de la partie, c’est pas pour me déplaire ^^’

Newgens

Vue d’ensemble

Cette fois ci, on a une promotion moyenne mais quelques joueurs sortent du lot, on décide de faire signer six joueurs de cette promotion.

Présentation des newgens

Enfin un défenseur correct avec une personnalité normale, il a quelques qualités, j’aime beaucoup.

Le futur remplaçant de Ackermann ? Peut-être bien, mais son manque d’ambition me fatigue. Il a déjà de bonnes base pour être opérationnel de suite.

Il nous fallait des milieux, on nous les donne. Physiquement, c’est compliqué, mais sur le reste, je n’ai pas grand chose à dire il me semble plus ou moins complet.

Un autre milieu, on prend. Déterminé et ferme, c’est parfait. Let’s go.

Pas incroyable, mais suffisant pour pouvoir signer un contrat. Hourcade possède une bonne vitesse, ça me plaît.

Il est déjà bon physiquement, il ne manque plus qu’à travailler sur d’autres qualités et c’est parti.

9 « J'aime »

Quelques profils sympas mais à voir leur développement

1 « J'aime »

Il a mis des Payet dans tes yeux :sac:

3 « J'aime »

C’est pas encore ça au niveau des fiches :joy:
Mais ça va venir ! Demande à @celiavalencia , à force d’attente et d’avoir tant de chèvres, ça y est… ah non, elle a toujours des chèvres :sac:

1 « J'aime »

@Wasyl Ahah, bravo XD

Pour le coup, c’est des bons profils, ils peuvent toujours être utiles à l’avenir :smiley:

1 « J'aime »

Fin de saison

Transferts

Pas de transferts lors de cette période hivernale.

Résultats

On se fait éliminer par Hearts au cinquième tour de la coupe, mais clairement, pas un objectif. On veut mettre toute nos chances en championnat pour obtenir le maintien. On tente de se battre avec nos armes, malheureusement les résultats ne sont pas fameux.

A partir de là, nous sommes déjà bien. Nous ne sommes déjà pas derniers, il reste cinq matchs. A la 33ème journée, le championnat est divisé en deux groupe. Les six premiers s’affrontent ensemble, tandis que les sept derniers s’affrontent ensemble. Il nous reste donc cinq matchs pour obtenir notre maintien!

Pas ouf, pour autant, on gagne contre notre concurrent à la descente Ross County et on fait un beau nul contre Motherwell.

Et on y arrive! Nous sommes à la onzième place, synonyme de barrage pour rester en Premiership, à deux points devant Ross County!

Et on le fait!!! On a vraiment été dominés sur l’ensemble des deux matchs pour autant, les joueurs de Caley Braves ont fait preuve d’un gros caractère pour pouvoir se maintenir!

Mission accomplie!

Statistiques

Rien de changeant pour nous, on risque pas d’apparaître ici souvent ahah.

Notre gardien est lauréat de quelques récompenses, démontrant sa grosse saison à nos côtés.

Joueurs

Comme chaque saison, on compte toujours sur les mêmes et j’avoue ne faire que très peu tourner (sauf suspension, blessures). Excepté Favreau qui a été impérial malgré tout, le reste n’a pas vraiment été à la hauteur.

Informations

10 « J'aime »

On est vraiment passé à un cheveu de la relégation :grimacing:

1 « J'aime »

Ce fut dur mais ce qui compte, c’est le résultat!

ça fait plaisir pour le maintient !