Newgens
Vue dâensemble
Seize jeunes arrivent, treize ont signĂ©. La promotion est vraiment intĂ©ressante avec des postes que lâon recherchait pour lâavenir, ça reste de bonne augure pour la suite.
Présentation des newgens
Delage est un ailier droit qui possĂšde dĂ©jĂ une technique intĂ©ressante pour son Ăąge, il reste sans ambition mais jâai vite compris que je nâaurais que ça tant que les infrastructures du club ne seront pas au point.
Physiquement limitĂ©, il reste un grand dĂ©fenseur possĂ©dant une bonne dĂ©tente, on va travailler pas mal de choses mais sans nul doute quâil progressera assez pour rejoindre le noyau.
Un buteur avec une pointe de vitesse trÚs trÚs intéressante pour chez moi, il est limité techniquement et manque cruellement de sang-froid, mais ce sont des domaines qui se travaillent.
Jâaime beaucoup Isidor, jâavais dĂ©jĂ Ă©tĂ© gĂątĂ© la saison derniĂšre, ça continue avec Isidor. Il nâest pas fou comme ça, mais je ne doute pas de sa progression, en plus quâil est perfectionniste.
Nous nâavons pas vraiment de solution sur la dĂ©fense Ă droite, Lutz arrive au bon moment. Il va devoir Ă©normĂ©ment travailler, mais on tient un gros joueur quand mĂȘme !
La vitesse de Dubus est horrible Ă voir, il a une charette pour se rapprocher des adversaires mais bon, on va faire confiance et tenter de voir jusquâoĂč il peut aller!
Levesque a une bonne vitesse, mais sa qualitĂ© de passes ou de finition laisse clairement Ă dĂ©sirer. On verra sâil pourra jouer de sa vitesse sur son cĂŽtĂ© pour faire des diffĂ©rences.
Rouselle possĂšde un collectif gĂ©nial, on va voir oĂč il progresse mais jâaime beaucoup le joueur qui nous rejoint. Il y a clairement moyen de le voir progresser dans le bon sens.
Mentalement et techniquement limitĂ©, ça pĂšse avec son physique dĂ©jĂ bon pour un gamin. On tient quand mĂȘme un joueur forcĂ©ment intĂ©ressant pour notre niveau.
Second gardien de cette promotion, jâaime vraiment beaucoup Kirkwood! Il nâa pas Ă©normĂ©ment de lacunes flagrantes, il reste limitĂ© Ă©videmment mais je sens quâil progressera rapidement!
Besse est un défenseur central qu me plaßt, bonne qualités de tacles, courageux et determiné. Il va travailler quelques points clés et on verra.
Jâaime Ă©normĂ©ment Le Chesne! Il nây a rien Ă dire, sâil progresse bien, Regis pourrait prendre rapidement la place de Joris.
Câest un peu plus compliquĂ© physiquement pour Steve, pour autant, il peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant sâil progresse dans la bonne voie.