Résultats

Nous terminons la saison sur les chapeaux de roues, trÚs clairement en enregistrant une défaite et deux nuls pour pas mal de victoires. On cartonne offensivement, ça tient la route à peu prÚs au niveau de notre défense.
Evidemment, je doute que nos concurrents nous aient dĂ©passĂ©s, nous avons perdu bien trop peu de points pour ĂȘtre inquiĂ©tĂ©.

On termine mĂȘme avec une avance incroyable de quatorze points sur Tranent. Clairement, nous Ă©tions au-dessus sur cette division, mais rien est jouĂ© puisquâil nous reste deux matchs Ă jouer face au vainqueur de la poule des Highlands.

Domination nette et sans bavure, le club fait un sans-faute avec un Breadner des grands soirs, auteur dâun doublĂ© et dâune passe dĂ©cisives. Le match retour sâannonce allĂ©chant.

On se fait drĂŽlement peur sur ce match retour alors que lâon menait deux Ă zĂ©ro, les visiteurs ont tout tentĂ©, mais ça nâa pas Ă©tĂ© suffisant.
AprĂšs cette victoire et que je pensais la montĂ©e acquise, quelle ne fĂ»t pas ma surprise dâapprendre que nous affronterons le dernier de la League Two dans un Barrage de RelĂ©gation!

Alors que je mâattendais Ă un match compliquĂ©, ce fut un match net et sans bavure pour mes joueurs qui ont fait preuve dâun sĂ©rieux incroyable. Encore unefois, Walker et Breadner ont brillĂ©.

On se fait peur lĂ encore, mais heureusement, ça nâa pas Ă©tĂ© suffisant pour nous inquiĂ©ter plus que cela. Nous sommes officiellement en League Two!
Statistiques

ForcĂ©ment, nous terminons avec une Ă©quipe fort offensive et qui aime tenir le ballon, nĂ©anmoins, nos joueurs ne se sont pas brillĂ©s individuellement, on espĂšre changer ça Ă lâavenir.

Le onze titulaire a jouĂ© la majoritĂ© des matchs et a Ă©tĂ© bon, malgrĂ© les passages un peu sombre avec quelques dĂ©faites. Walker et Breadner ont bien menĂ© la barque devant, mais dĂ©fensivement, ça a Ă©tĂ© tout aussi fort. White a bien progressĂ© Ă©galement, il engrange de lâexpĂ©rience.

Difficile de faire tourner quand une équipe tourne plutÎt bien, on tente évidemment de faire tourner en plein match pour autant, ça reste compliqué. Les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires.