:storygreen: :s20: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 :caledonian_braves: Et si les Ă©toiles s'alignaient...

Fin de saison

Résultats

Nous terminons la saison sur les chapeaux de roues, trÚs clairement en enregistrant une défaite et deux nuls pour pas mal de victoires. On cartonne offensivement, ça tient la route à peu prÚs au niveau de notre défense.

Evidemment, je doute que nos concurrents nous aient dĂ©passĂ©s, nous avons perdu bien trop peu de points pour ĂȘtre inquiĂ©tĂ©.

On termine mĂȘme avec une avance incroyable de quatorze points sur Tranent. Clairement, nous Ă©tions au-dessus sur cette division, mais rien est jouĂ© puisqu’il nous reste deux matchs Ă  jouer face au vainqueur de la poule des Highlands.

Domination nette et sans bavure, le club fait un sans-faute avec un Breadner des grands soirs, auteur d’un doublĂ© et d’une passe dĂ©cisives. Le match retour s’annonce allĂ©chant.

On se fait drĂŽlement peur sur ce match retour alors que l’on menait deux Ă  zĂ©ro, les visiteurs ont tout tentĂ©, mais ça n’a pas Ă©tĂ© suffisant.

AprĂšs cette victoire et que je pensais la montĂ©e acquise, quelle ne fĂ»t pas ma surprise d’apprendre que nous affronterons le dernier de la League Two dans un Barrage de RelĂ©gation!

Alors que je m’attendais Ă  un match compliquĂ©, ce fut un match net et sans bavure pour mes joueurs qui ont fait preuve d’un sĂ©rieux incroyable. Encore unefois, Walker et Breadner ont brillĂ©.

On se fait peur lĂ  encore, mais heureusement, ça n’a pas Ă©tĂ© suffisant pour nous inquiĂ©ter plus que cela. Nous sommes officiellement en League Two!

Statistiques

ForcĂ©ment, nous terminons avec une Ă©quipe fort offensive et qui aime tenir le ballon, nĂ©anmoins, nos joueurs ne se sont pas brillĂ©s individuellement, on espĂšre changer ça Ă  l’avenir.

Le onze titulaire a jouĂ© la majoritĂ© des matchs et a Ă©tĂ© bon, malgrĂ© les passages un peu sombre avec quelques dĂ©faites. Walker et Breadner ont bien menĂ© la barque devant, mais dĂ©fensivement, ça a Ă©tĂ© tout aussi fort. White a bien progressĂ© Ă©galement, il engrange de l’expĂ©rience.

Difficile de faire tourner quand une équipe tourne plutÎt bien, on tente évidemment de faire tourner en plein match pour autant, ça reste compliqué. Les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires.

14 « J'aime »

Aussi perdu que son coach au niveau des nationalités :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Le dĂ©fi s’annonce corsĂ©. Cependant cette premiĂšre saison est une rĂ©ussite. Bonne chance Ă  toi pour la suite.

1 « J'aime »

Allez hop, une saison d’expĂ©diĂ©e et sans encombres !
Les jeunes sont vraiment pas mal au final.
À prĂ©sent, tu vas pouvoir affronter des adversaires un peu meilleur et faire progresser ton groupe

1 « J'aime »

PremiĂšre saison d’échauffement sans trop de difficultĂ©

1 « J'aime »

@Segmann @Dubois @CaptainAmericka @Rhino

On avait un assez bon effectif pour la division, ça s’annonce plus compliquĂ© pour la League Two de ce que j’ai pu voir en terme d’effectifs, mais ça s’annonce palpitant dans tout les cas !

Avant-saison

Objectifs et présentation du championnat

MalgrĂ© le petit bug sur l’apparition de la Lowland League, les dirigeants restent logiques en nous demandant d’obtenir le maintien en League Two. On note Ă©galement l’apparition d’une nouvelle coupe : la Challenge Cup. Dans tout les cas, on doit rester compĂ©titifs, tout donner dans la mesure du possible mais ce qui est important reste le maintien en quatriĂšme division.

Ca s’annonce compliquĂ© pour nous d’aprĂšs les bookmakers, les concurrents se sont bien renforcĂ©s. On va devoir combattre avec nos armes pour tenter d’espĂ©rer se maintenir. Pour les mĂ©dias, Walker est placĂ© dans l’équipe-type de cette saison.

Transferts

Evidemment, cette catégorie ne servira pas pour les arrivées puisque nous sommes dans un lifeban, pour autant, il peut y avoir des départs. Un joueur nous quitte, un remplaçant du remplaçant, qui aurait eu un temps de jeu à zéro cette saison, autant économiser du salaire.

Effectif

On ne change pas une Ă©quipe qui gagne, les titulaires de la saison derniĂšre garde leur place. Nous n’avons toujours pas mieux, donc on comptera beaucoup sur eux.

Encore une fois, les remplaçants ne sont pas forcément à la hauteur. Pour autant, nous aurons bien plus de matchs cette saison, donc on va devoir aussi compter sur eux. De plus, il est aussi possible de faire monter les U19 en cas de besoin.

Résultats

Au final, la League Cup nous sert de prĂ©paration estivale, on peut tenir des regrets dans cette coupe. On est plutĂŽt bons dans l’ensemble, mais ça pĂȘche beaucoup dĂ©fensivement. On domine la majoritĂ© de nos matchs, mais on ne concrĂ©tise pas.

En championnat, nous avons démarrés par une défaite imméritée mais on se rattrape trÚs bien avec un carton offensif et un clean-sheet. Ca reste correct pour un promu avec deux victoires, deux défaites et un nul. Je pense que ça sent bon pour cette saison pour se maintenir.

En Challenge Cup, on perd d’entrĂ©e face Ă  la rĂ©serve d’Hibernian, mais on se rattrape assez bien derriĂšre en gagnant contre Stirling Albion.

Forcément, Livingston sort aisément de cette poule, nous terminons à la troisiÚme place.

AprĂšs cinq matchs, on se place dans le ventre mou du championnat. Il est encore trop tĂŽt pour dire quoi que ce soit, mais l’objectif est de s’éloigner de la derniĂšre place le plus possible. Pour le moment, cinq points nous sĂ©parent d’Alloa Athletic et on espĂšre creuser l’écart.

14 « J'aime »

bravo pour le titre !

Tes jeunes arrivent tĂŽt dans la saison

un championnat à seulement 10 équipes ?
passer de 18 à 10

1 « J'aime »

Mois de mars, de mĂ©moire ^^’
Et, on les rencontre 4 fois, ça amĂšne Ă  36 matchs quand mĂȘme + les coupes, y’en a pas mal de matchs ahah

1 « J'aime »

Bravo Ă  toi pour la promotion !

Cette division semble un peu plus corsĂ©e ! Je te vois finir dans le top 5 avant de jouer le titre l’an prochain :smirk:

1 « J'aime »

Ahah :sweat_smile: c’est pour ça que les clubs de Highland et Lowland League font le nĂ©cessaire pour mettre fin a ce systĂšme absurde et non sportif. IRL c’est un vĂ©ritable parcours du combattant pour ce hissĂ©e en SPFL, c’est presque impossible et inversement, quand le club dernier de League Two descend il ne remonte JAMAIS Ă  cause de ce mĂȘme systĂšme qui le protĂ©geait avant :sweat_smile: RIP Albions Rovers et Cowdenbeath

GG pour ta montée

1 « J'aime »

Calé en milieu de tableau, pas mal pour un promu :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Oh ça va les débuts sont bons pour un promu !
Bon oui, c’est dommage en Cup mais bon, on attend pas que tu fasses un parcours de suite

1 « J'aime »

Merci Ă  vous !
Pour l’instant, on prend ce que l’on peut prendre. Je pense que les saisons vont s’annoncer difficile plus le temps passera, si on peut rapidement devenir pro, ça sera plus facile notamment pour les contrats.

La coupe n’est clairement pas un objectif en soi, si on peut faire un bon parcours, on prend, sinon ce n’est pas grave en soi.

Merci Ă  vous de suivre!

1 « J'aime »

Mi-saison

Résultats

On ne savait pas trop oĂč se classer parmi les Ă©quipes de la League Two, et finalement. Finalement, nous ne sommes clairement pas surclassĂ©s, au contraire, notre effectif montre un talent indĂ©niable pour la rĂ©ussite. On retient surtout le nul face Ă  Stranaer, oĂč on gagnait cinq but Ă  zĂ©ro Ă  la premiĂšre mi-temps avant de se faire reprendre.

Au delĂ  de cela, on a des rĂ©sultats plutĂŽt exceptionnels et on se rapproche d’objectifs insoupçonnĂ©s avant le dĂ©part de la saison.

Pour les coupes, nous remportons nos deux premiers tours dans la Scottish Cup sans sourciller. Concernant la Challenge Cup, nous passons la phase de groupe en terminant Ă  la cinquiĂšme place qualificatif, puis on gagne le second tour face Ă  Annon Athletic pour atteindre le troisiĂšme tour oĂč nous affronterons St. Johnstone, une paire de manche plus compliquĂ©e.

Et nous voilĂ  Ă  la seconde place, bien placĂ© pour monter (ou tout du moins faire parti des places des clubs qui peuvent monter). Ce n’est clairement pas l’objectif premier du club, on cherche Ă  se maintenir mais avec 21 points sur Spartans, on est dĂ©jĂ  trĂšs bien.

Informations

Le petit aperçu des jeunes qui vont arriver me fait grandement plaisir, on a un petit manque sur les latĂ©raux donc j’ai hĂąte de voir ça.

12 « J'aime »

Un petit coup de moins bien en fin d’annĂ©e, mais rien de dramatique

1 « J'aime »

Newgens

Vue d’ensemble

Pas de screen, car j’ai oubliĂ©.

Comme d’habitude, seize jeunes arrivent au club pour perfomer et sur seize, nous dĂ©cidons donc d’en prendre quinze.

Et, je ne vais pas trop parler car lĂ  on parle clairement d’une GENERATION DOREE. Je vous les prĂ©sente dans l’ordre alphabĂ©tique, c’est mieux encore pour vous laisser savourer.

Présentation des newgens

Denis est intĂ©ressant, mais malheureusement, sa personnalitĂ© sans ambition peut ĂȘtre trĂšs handicapante. Pour autant, on a besoin de latĂ©raux et il possĂšde un physque intĂ©ressant. Il est pas si degeu qu’il en a l’air.

Ce Guy m’a rendu fou! Il a dĂ©jĂ  le niveau pour jouer avec l’équipe sĂ©nior, il est vraiment intĂ©ressant sur tous les points et il n’a que quinze ans encore. Physique de fou, techniquement Ă  l’aise et mentalement, il possĂšde un volume de jeu impressionnant.

Jad est un milieu central qui est limité physiquement (malgré sa bonne nedurance), mais qui peut clairment faire le travail tant il a une aisance technique et un gros volume de jeu.

Jon n’a rien Ă  envier aux quelques attaquants des Caley Braves, finition clinique, physique intĂ©ressante, il va devoir travailler sur des choses essentielles Ă  son poste, mais il est probable qu’on le revoit trĂšs vite.

Kenny est limitĂ© physiquement encore, mais ça se travaille. En revanche son marquage, son jeu de tĂȘte, et ses tacles sont d’un trĂšs bon niveau. Il est juste dommage que le bonhomme soit sans ambition.

Pourquoi avoir un tel bonhomme ? Pourquoi ? Il est INCROYABLE. Mahamadou a tout pour jouer dans une Ă©quipe plus huppĂ©e et il est chez nous, mais il a fallu qu’il soit sans ambition!

Manuel me plaßt énormément, il a des qualités difficilement négligeables avec déjà une bonne pointe de vitesse et une bonne finition. Son sang-froid est encore exécrable, mais bon.

Un autre buteur arrive, et lui aussi, est intĂ©ressant sur le papier. On verra oĂč il ira, mais il a tout pour gratter quelques minutes chez nous.

DeuxiĂšme gardien Ă  apparaĂźtre dans la fournĂ©e de jeune, il est trĂšs intĂ©ressant lui aussi mĂȘme si des progrĂšs devront ĂȘtre fait.

MĂȘme si on a dĂ©jĂ  eu un arriĂšre gauche d’exception, Olivier reste intĂ©ressant. Il va devoir surtout travailler physiquement, mais sur le papier, ça peut clairement faire le travail.

Un est dans la comĂ©die, l’autre dans le football. Pas de Philippe Lachaud ici, mais bien Paul Lachaud! Ailier gauche percutant, on a trouvĂ© un profil intĂ©ressant mais encore une fois, le sans ambition gĂąche tout.

L’écossais est intĂ©ressant, il a tout pour me plaire. Il est dĂ©jĂ  clairement capable d’évoluer dans la rotation de l’équipe fanion.

Vladi a dĂ©cidĂ© de venir se perdre en Ecosse, le bulgare est un milieu central avec un volume de jeu et une qualitĂ©s de passes intĂ©ressantes, c’est toujours limitĂ© physiquement mais intĂ©ressant.

Warren est le penchant de Lachaud, mais du cĂŽtĂ© droit. Il est intĂ©ressant et ne demande qu’à progresser.

Le défenseur central part avec un avantage physique certain sur ses compÚres, pour autant, il me plaßt déjà le bonhomme.

9 « J'aime »

Le 5-5 a dĂ» ĂȘtre dantesque :hot_face:

À deux doigt de plus avoir de pc

Dire que si tu avais gagnĂ© ce match tu serais en tĂȘte Ă  Ă©galitĂ© avec tes adversaires :smirk:

Sans ce manque d’ambition il ne serait peut-ĂȘtre pas arrivĂ© chez toi :rofl:

1 « J'aime »