:storygreen: :s19: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 :caledonian_braves: Et si les Ă©toiles s'alignaient...

C’était le but de cette saison on y est parvenus, mais la saison pro, il va falloir se mettre Ă  l’abri plus tĂŽt dans la saison

CompliquĂ© quand tu as des jeunes joueurs mais que certains gros clubs les observent
 Ca fait tourner la tĂȘte et ensuite certains oublient de jouer.
L’essentiel est de t’ĂȘtre maintenu mais bon, il faudra faire mieux la saison prochaine.

1 « J'aime »

C’est toujours bien intĂ©ressant un Life-ban. Ici ça Ă©volue bien et vite. DĂ©jĂ  en League One! Bravo

1 « J'aime »

Merci de vos avis!
J’essaye d’avancer, et c’est plutît bon pour le moment!

Avant-saison

Objectifs et présentation du championnat

On reste sur des objectifs similaire à la saison derniÚre, évidemment, on va tenter de faire un peu mieux que la saison derniÚre et on verra ça.

Toujours classés à la derniÚre place, à nous de jouer pour déjouer ses pronostics.

Transferts

Toujours pas d’arrivĂ©es, logique, c’est un lifeban. Par contre, quatre joueurs nous quittent dĂ©fintiivement. Quatre joueurs sur lesquels, nous ne comptions Ă©videmment pas et qui demandaient surtout Ă  jouer, ils seront tous remplacĂ©s en interne.

Effectif

On note quelques changements, notamment au poste d’ailiers gauche et d’arriùre droit. Pas mal de jeunes commencent à avoir leur place dans l’effectif.

Mis à part Walker, ce ne sont que des jeunes du centre qui ne demandent qu’à progresser.

Résultats

Honte Ă  moi, je n’aurai pas le classement de ces cinq premiĂšres journĂ©es. Bon, sinon, vous le voyez aussi, ça a Ă©tĂ© compliquĂ© au niveau de la League Cup, cependant on fait un top dĂ©part en championnat! Douze points sur quinze, on est trĂšs trĂšs bien partis !

12 « J'aime »

Le dĂ©marrage en championnat est plutĂŽt intĂ©ressant. Si l’équipe garde cette rĂ©gularitĂ©, ça promet une belle saison

1 « J'aime »

La saison commence bien !

J’espùre pour toi que Mohamadou & Pearse ne sont pas suivis par des bons clubs :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Vaut mieux se déchirer en Cup et réussir en championnat à la place de ton club

1 « J'aime »

Pour le moment, on a contenu les assauts pour nos meilleurs jeunes !
Le dĂ©but de saison laisse espĂ©rer quelque chose d’intĂ©ressant :smiley:

Mi-saison

Résultats

On se dĂ©brouille trĂšs trĂšs bien en coupe avec une qualification logique pour le tour suivant en Trust Trophy (League Cup) mais Ă©galement en Coupe d’Ecosse aprĂšs notre match Ă  rejouer face Ă  East Kilbride! Ca permet de faire rentrer des sous dans les caisses, ce n’est pas refus!

En championnat, on roule tranquillement notre bosse. On a eu un leger passage à vide, mais concrÚtement, ça reste trÚs trÚs bon au niveau des résultats ! On essaye de faire mieux que la saison passée.

Et, ça se ressent au classement avec une belle quatriĂšme place qui n’est pas du tout volĂ©e. Nous ne sommes qu’à neuf points du leader, mais dĂ©jĂ  bien Ă©loignĂ© de la zone de relĂ©gation.

En tout cas, on espĂšre finir dans les quatre premiers au terme de cette saison!

Informations

Visiblement, encore des avants-centre et gardiens ! Pas forcĂ©ment le poste qui m’intĂ©resse le plus, mais on prend toujours.

13 « J'aime »

Le mec la joue comme s’il Ă©tait dans le ventre mou alors qu’il est 4e :sac:

1 « J'aime »

On croise les doigts pour que les regens soient un minimum ambitieux cette année :joy:

1 « J'aime »

Vu l’inexpĂ©rience de mes joueurs, je prĂ©fĂšre ĂȘtre prudent ! Et tiens @Wasyl , c’est maintenant pour les newgens !

1 « J'aime »

Newgens

Vue d’ensemble

Pas de vue d’ensemble des seize newgens, mais ça a Ă©tĂ© assez prometteur. Dix joueurs ont signĂ© un contrat jeune avec nous, les voici :

Présentation des newgens

Emmanuel CarrĂ© est l’un des plus prometteur malgrĂ© sa faible dĂ©termination, il a dĂ©jĂ  une qualitĂ© technique intĂ©ressante Ă  son Ăąge, physiquement, ça peut tenir pour le niveau de la Championship avec des progrĂšs.

Nous Ă©tions dĂ©jĂ  bien loti au niveau des gardiens de buts, mais Dubuc arrive et peut tout chambouler rapidement. C’est vraiment le poste oĂč nous avons besoin de moins de monde dĂ©sormais.

Un défenseur central trÚs intéressant, les éléments clés de défense sont trÚs bons (marquage, tacles, placement, concentration, anticipation) pour son ùge, avec un entrainement adéquat, il peut aller trÚs loin.

Physiquement, c’est costaud avec cette vitesse, il va devoir lĂ©gĂšrement travailler mais Godfring peut vite devenir un sĂ©rial buteur du club!

J’aime beaucoup Brogan, qui n’a dĂ©jĂ  rien Ă  prouver physiquement. Le gros du travail sera techniquement et mentalement, mais sans nul doute, qu’on pourra compter sur lui.

Je recherchais un latĂ©ral, Duquesne arrive au moment parfait. Pouvant jouer Ă  gauche comme Ă  droite, je pense qu’on pourra compter sur lui malgrĂ© son manque d’ambition.

Johnstone part de plus loin techniquement, mais sa vitesse pourrait lui ĂȘtre bĂ©nĂ©fique.

Il sera formĂ© en milieu offensif parce que je n’ai personne Ă  ce poste et qu’il peut ĂȘtre intĂ©ressant utiliser lĂ . On verra ce qu’il donne.

Etchebarne (non, non, pas Etchebest) est un ailier gauche avec une vitesse pas ouf mais une bonne accĂ©lĂ©ration, et c’est tout. En plus, il a pas d’ambition.

Leclere m’a convaincu, c’est clairement le meilleur joueur de cette promotion. Un milieu sur qui on pourra compter, qui plus est, il n’est pas sans ambition !

12 « J'aime »

Bah ça va tu vas pas avoir trop peur du fond du classement toi ici ! :joy:

1 « J'aime »

Cette promotion n’est pas trop mal

1 « J'aime »

Chouette cuvée il y a de quoi faire de jolies choses :smiley:

1 « J'aime »

Je suis toujours fasciné par les Life-ban. Il en faut de la résilience. Courage pour la suite.

2 « J'aime »

Je prends en cours de route et j’adore !

Bon dĂ©but de saison, en effet dans un lifeban, le temps que les choses se mettent en place, la coupe n’est pas une prioritĂ©.

Tu es bien placé en championnat. Tu ambitionnes de jouer la montée ? Et le cas échéant, tu penses que ton effectif pourrait tenir le coup en division supérieure ?

1 « J'aime »

Merci Ă  tous !

Vu notre position, je veux tenter de finir sur le top 4 et jouer les barrages au minimum. Pour autant, je ne suis pas sĂ»r que l’effectif soit capable de rĂ©aliser un exploit si on monte en division supĂ©rieure vu ce que j’ai vu des effectifs de la Championship ^^’