:storygreen: :s18: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 :caledonian_braves: Et si les Ă©toiles s'alignaient...

waw ! la belle place en league

Une belle promo de jeunes ?

1 « J'aime »

Go aller chercher une place en barrage en Europa League

1 « J'aime »

On a les cartes en main, Ă  nous d’ĂȘtre sĂ©rieux sur nos rencontres!

Newgens

Vue d’ensemble

Encore une fois, ce sont des milieux qui arrivent au club. On commence Ă  ĂȘtre bons de ce cĂŽtĂ© lĂ , d’autres postes demandent des joueurs.

Présentation des newgens

DĂ©fenseur central professionnel, des qualitĂ©s et des dĂ©fauts. On verra ce qu’il donne.

Notre futur gardien de but ? Peut-ĂȘtre. Il nous faut un remplaçant pour l’avenir, Penker arrive Ă  point nommĂ©. On va faire en sorte d’en faire un bon joueur.

Dougie a pas mal de choses à travailler, mais ça reste un joueur prometteur quoiqu’on en dise.

Joueur qu’on formera latĂ©ral droit, il a du potentiel, on espĂšre qu’il concrĂ©tisera.

Pour l’instant, je reste septique sur Malick, mais il a quelques qualitĂ©s qui me donnent envie d’en voir un peu plus.

Mathieu a des qualitĂ©s incroyables pour son jeune Ăąge, il manque de physique mais techniquement, il est dĂ©jĂ  trĂšs Ă  l’aise.

Défenseur central prometteur, il a déjà un bon physique pour autant, techniquement ça reste encore un peu friable.

7 « J'aime »

Fin de saison

Transferts

Pas de transferts lors de cette période hivernale.

Résultats

Il ne nous fallait pas grand chose pour passer en barrages, une victoire suffisait. Nous l’avons eu face Ă  l’équipe de Puskas AkadĂ©mia avec la maniĂšre. Les barrages se passent trĂšs bien avec une belle victoire face Ă  Braga sur les deux matchs, on tombe sur plus fort que nous nĂ©anmoins en huitiĂšme de finale avec Liverpool, notre parcours s’arrĂȘte lĂ .

En Championnat, notre parcours continue. On fait mĂȘme une trĂšs bonne seconde partie de saison, malgrĂ© les quelques dĂ©faites.

En Coupe, Ă©galement, on effectue un parcours super intĂ©ressant en se hissant jusqu’en finale de la Scottish Cup.

Et nous sommes premiers Ă  la fin de cette phase, mais plus que tout, nous sommes dors-et-dĂ©jĂ  champion d’Ecosse avant mĂȘme de commencer la phase de groupes ! Quel exploit! On va en profiter pour faire tourner durant les matchs de groupes afin de faire jouer tout le monde :wink:

Phase difficile, mais on a fait tourner afin de faire jouer tout le monde!

MalgrĂ© cela, l’écart reste consĂ©quent. St Mirren descend alors que Johnstone a rĂ©ussi Ă  se sauver.

Malheureusement pour la coupe, les Rangers ont Ă©tĂ© plus forts que nous. Ce n’est que partie remise.

Statistiques

Grosse saison de Chabou qui termine meilleur buteur, mais Ă©galement de l’équipe qui a la meilleure attaque du championnat!

Avec sa saison, Chabou finit meilleur espoir tandis que Favreau, Varlet et Fellows finissent dans l’équipe-type.

Joueurs

Chabou a Ă©tĂ© Ă©tincelant, nous dĂ©montrant toute la qualitĂ© de son jeu. Mais, j’ai aimĂ© la saison de tout le monde finalement. Bony a Ă©tĂ© trĂšs bon sur son cĂŽtĂ© gauche, Favreau reste une superbe forteresse.

La progression de Tafani s’est stoppĂ©e nette, j’ai aimĂ© la premiĂšre saison de Ribeiro cependant. Les jeunes ont rĂ©ussi Ă  progresser, et montrer leur niveau de jeu.

Informations

C’est cool de voir le championnat progresser comme ça !

8 « J'aime »

bravo pour le titre

1 « J'aime »

Tu as écrasé le championnat, bravo!
Par contre, le Celtic
 9ùme
 waouh

1 « J'aime »

Oh ça y est t’as remportĂ© le titre ! Bravo !

Hamon a une trĂšs belle fiche, il va devenir trĂšs trĂšs fort !!
T’en es oĂč au niveau des infrastructures ?

1 « J'aime »

Un beau trophée pour la collection :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour le titre !

Dommage pour l’élimination europĂ©enne. Je suis sĂ»r que tu aurais pu aller plus loin si tu n’avais pas tirĂ© Liverpool :smirk:

1 « J'aime »

Merci de vos retours! Effectivement, cette saison, on a tournĂ© Ă  plein rĂ©gime et la diffĂ©rence de points auraient, je pense, Ă©tĂ© plus grave si je n’avais pas dĂ©cidĂ© Ă  faire tourner sur la phase de groupes !

Les infrastructures sont au top, elles sont les meilleures d’Ecosse actuellement :wink:

Avant-saison

Objectifs et présentation du championnat

Et mĂȘme si les objectifs ne changent pas encore, nous ne sommes plus pronostiquĂ©s Ă  la derniĂšre place et ça, c’est un bel exploit!

Transferts

Cette saison, il n’y a pas eu de dĂ©parts, pour autant, les joueurs ont Ă©tĂ© fortement sollicitĂ©s mais nous avons tenu face aux sirĂšnes d’écuries beaucoup plus huppĂ©es. Les joueurs qui nous quittent n’auraient pas pu espĂ©rer avoir leur place dans l’équipe fanion, on leur souhaite une bonne continuation.

Effectif

L’équipe ne change pas vraiment, on garde un doute sur notre buteur. Le Chesne semble encore bon pour le haut niveau chez nous, mais Bruneteau ne demande qu’à prendre sa place.

Il n’y a pas de vĂ©ritables changements encore. 22 joueurs composent le groupe, certaines places ne sont pas dĂ©diĂ©es.

Résultats

AprĂšs une prĂ©paration estivale assez compliquĂ©e, nous dĂ©butons la saison officielle par zĂ©ro dĂ©faite. Je n’ai pas le classement, mais nous Ă©tions bien partis pour garder notre titre Ă  la maison.

10 « J'aime »

La dĂ©fense n’a pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur lors de la prĂ©pa. Mais c’est mieux en Ă©tĂ© qu’en plein milieu de la saison ^^

1 « J'aime »

l’équipe s’en sort mieux en championnat qu’aux matchs amicaux

1 « J'aime »

Eh bah dis donc ! Encore un sacré début !

1 « J'aime »

La préparation fut chargée mais semble avoir porté ses fruits au vu des premiers résultats lors des matchs officiels :slight_smile:

1 « J'aime »

Incroyable le titre de champion! Bravo!

1 « J'aime »

Merci :wink:

On commence bien le championnat, il faut continuer comme ça pour tout faire et garder le titre à la maison :smiley:

Mi-saison

Résultats

Le championnat continue sur sa bonne lancée, nous enregistrons néanmoins nos premiÚres défaites contre les deux équipes fortes du championnat (Rangers et Hibernian) pour le reste, on enchaßne de bons résultats.

En Europe, ça s’annonce un peu plus compliquĂ© la Ligue des Champions pour nous car il faut attendre la fin de l’annĂ©e pour enregistrer notre premiĂšre victoire face Ă  Marseille, et avec la maniĂšre cependant.

Nous nous positionnons second derriĂšre les Rangers mais l’écart de point n’est pas si Ă©norme que cela, on peut toujours espĂ©rer quelque chose de cette saison. Saison compliquĂ© encore pour le Celtic qui frĂŽle avec les places de relĂ©gation.

Nous ne sommes pas dernier mais saison compliquĂ©e en Europe. On est qu’à deux points des derniĂšres places de barragistes, Ă  nous de saisir notre chance.

Informations

On nous annonce encore des milieux, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© des dĂ©fenseurs mais on prend.

10 « J'aime »

belle saison

Vraiment compliquĂ© en UEFA , mais c’est quoi cette dinguerie face Ă  Marseille ?

1 « J'aime »