:storygreen: :s19: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 :caledonian_braves: Et si les Ă©toiles s'alignaient...

On a profitĂ© aussi de la mĂ©forme de certaines Ă©quipes, Ă  voir si on est capable de rĂ©itĂ©rer ce genre d’exploit!

Félicitations pour ce podium et ce titre en coupe ! On prends et on avance !!

1 « J'aime »

Au vu de tes résultats en championnat je me doutais que tu allais remporter la finale :smiley:

Bravo Ă  toi ! :muscle:

1 « J'aime »

Un championnat exceptionnel, un titre remporté!

Happy Spongebob Squarepants GIF by Bombay Softwares

Tu n’es plus la catin des gros clubs Ecossais (on oublie le 7-1 :sac: ).

1 « J'aime »

Bientît, le Caley sur le toit de l’Ecosse :clown_face:

Avant-saison

Objectifs et présentation du championnat

On reste sur les mĂȘmes objectifs encore une fois, on est de nouveau estimĂ© Ă  la derniĂšre place en championnat. Rien d’intĂ©ressant encore, par ici.

Transferts

Il n’y a pas eu de dĂ©parts de joueurs plus ou moins importants, c’était des dĂ©parts prĂ©vus pour tous. On peut potentiellement regretter le dĂ©part de Lucchini, il n’a pas progressĂ© comme escomptĂ©.

Effectif

Petit fail de ma part, je n’ai pas le screen de l’effectif pour l’avant-saison, mais il n’y avait pas vraiment de changement significatif notamment sur le onze-type. On essaye encore de faire progresser tout le monde.

Résultats

Avec notre qualifications pour les tours europĂ©ens, on a commencĂ© au deuxiĂšme tour en League Cup oĂč l’on s’impose difficilement face Ă  Inverness. En championnat, ce sont des dĂ©buts poussifs avec trois nuls, mais c’est surtout contre deux grosses Ă©quipes du championnat (Rangers, Hibernian).

Le plus important, c’est notre qualification en Europa League en profitant de notre efficacitĂ© et de notre rĂ©alisme dĂ©fensif!

Pas trop d’écart aprĂšs trois matchs, on est plutĂŽt pas mal et j’espĂšre qu’on fera mieux.

8 « J'aime »

Magnifique 3eme place !
DĂ©but de saison compliquĂ© mais pas de dĂ©faite. Au moins tu as sĂ©curisĂ© la poule d’Europa League, c’etait le plus important pour le budget

1 « J'aime »

Beaucoup de matchs nuls sur ce début de saison !

1 « J'aime »

À toi les :money_bag: gĂ©nĂ©rĂ©s par les compĂ©titions europĂ©ennes :smiley:

1 « J'aime »

En coupe d’Europe, c’était juste :sac:

1 « J'aime »

Ça grandit petit à petit ici, bravo. :+1:

1 « J'aime »

C’était important d’ĂȘtre en Europe pour les finances et dĂ©velopper les infras du club, c’est chose faite !

Merci les gars, la suite arrive :smiley:

1 « J'aime »

Mi-saison

Résultats

En tout cas, ce n’est clairement pas aujourd’hui qu’on va marcher sur l’Ecosse ou l’Europe. MalgrĂ© la claque que l’on donne Ă  Dundee, parfois, les matchs sont compliquĂ©s Ă  emporter. On essuie une dĂ©faite pour notre premier match en coupe d’Europe, mais on se rattrape plutĂŽt bien Ă  l’extĂ©rieur contre Tiraspol. En tout cas, pour une premiĂšre, les rĂ©sultats en Europa League ne sont clairement pas degeulasse car on affiche un total de 7 points en 6 matchs!

En championnat, on roule notre bosse et on arrive mĂȘme Ă  finir le mois de dĂ©cembre totalement invaincu!

On se positionne Ă  une belle cinquiĂšme place, on est clairement pas loin du peloton de tĂȘte mĂȘme si encore une fois, Hibernian s’envole dĂ©jĂ  en tĂȘte. Pour le Celtic, ça reste compliquĂ© avec une derniĂšre place mais un match en moins.

En Europa League, il nous reste encore deux match Ă  jouer mais on peut encore espĂ©rer se qualifier pour les barrages puisque nous sommes Ă  la 21Ăšme place, mais nous affrontons Galatasaray et Qarabag sur nos deux derniers matchs, ça s’annonce fort compliquĂ© !

Informations

On commence Ă  baisser en terme de standing de promotion, mais j’ai bon espoir de la pĂ©pite magique encore.

Le club est officiellement achetĂ© par un homme d’affaire, qui compte introduire le club en bourse. On profite de son arrivĂ©e pour

Pour amĂ©liorer tout ce que l’on peut amĂ©liorer et ce que le nouveau prĂ©sident nous autorise !

8 « J'aime »

Tu as déjà joué Galatasaray en novembre pourtant :face_with_monocle: :thinking:

1 « J'aime »

Autant pour moi, c’est Monaco qu’on va jouer :wink:

1 « J'aime »

Newgens

Vue d’ensemble

Je ne m’attendais Ă  rien de particulier, mais je n’ai pas Ă©tĂ© déçu. Sur cette promotion, ce sont sept joueurs qui nous rejoignent.

Présentation des newgens

Une petite pĂ©pite dĂ©barque! J’aime beaucoup ce joueur, il a dĂ©jĂ  des qualitĂ©s pour devenir un trĂšs trĂšs bon milieu offensif!

Enzo est déjà bon techniquement, mais assez limité physiquement, on va le faire progresser de ce cÎté là mais on pose de bon espoirs sur lui.

J’aime beaucoup Graham, il est polyvalent mais surtout semble dĂ©jĂ  trĂšs bon. Je pourrai facilement lui faire une place dans l’équipe premiĂšre, mais on va attendre un peu qu’il mĂ»risse.

Loris semble plutît bon, j’aime beaucoup ce joueur. On l’a fait signer, mais on va rester attentifs sur sa progression.

CÎté aßlier, on a clairement été gùtés! Physiquement déjà au top, ça reste pas mal sur le reste de ses qualités. Bony peut devenir un trÚs trÚs bon ailier de la Premiership.

Il nous fallait des défenseurs, Jullien arrive! Déjà des qualités trÚs bonnes notamment en tacles, il reste assez rapide. Je signe!

Un autre milieu offensif, un peu moins prometteur et bon que plus haut pour autant, il peut avoir une chance de progresser et de me montrer qu’il peut avoir une place dans l’équipe fanion.

7 « J'aime »

Quelques profils qui mĂ©ritent qu’on s’y attarde

1 « J'aime »

Ca y est j’arrĂȘte de te supporter, tu viens enfin de gagner contre les Dons :aberdeen: et ça me fait chier :sadpepe:

Par contre on est en 2090 nan ? Parce que le Celtic :celtic: dernier
 Wow :anxious_face_with_sweat:

1 « J'aime »

Le Celtic va ĂȘtre relĂ©guĂ©? :joy:

1 « J'aime »

Un peu compliquĂ© pour le Celtic, en effet, mais ça reste dur Ă  battre quand mĂȘme ! En tout cas, ça nous va comme ça ^^’