:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Que ca fait plaisir de voir cette Equipe de France a ce niveau !

Solide comme ils en ont l’habitude, bon maintenant c’est certain : Kimpembe est le titulaire a cote de Varane et ce n’est pas un choix par défaut (blessure de X ou Y), non il s’impose par ses prestations !

Et puis on a critiqué, on a eu peur (à raison) des dernières sorties, mais là avec ce qui ressemble enfin a une équipe type, ce n’est plus la même chanson.
Combien de fois le milieu Pogba - Kanté - Rabiot a t il été aligné ? Avec 90 minutes dans les jambes ?!

Martial en pointe fait un bon match, avec trop de déchet, mais les occasions il se les procure : il fait les bons appels, se retrouve au bon endroit au bon moment.

Et puis le match de Coman ?! :heart_eyes:
J’éspère que Kyky a bien vu ce qu’on attend d’un joueur de l’EDF !

1 « J'aime »

Euh, même s’il a été plutôt sérieux, son dribble dans la surface où il perd le ballon, prouve qu’il a comme toujours des moments de « latences »
Après de là à en faire un titulaire indiscutable, j’en suis pas sûr. Il y a beaucoup de défenseurs centraux actuellement de bon niveau Zouma, Upamecano, Lenglet, potentiellement Koundé, Kimpembé en fait parti, fait je ne dirais pas qu’il est assurément un titulaire indiscutable.

Après on a eu un beau match, même si c’est le plus petit des scores, il y a eu beaucoup de bonnes et belles choses.

Entre le match face à une très belle équipe de Finlande (SUOMI :heart:) et celui face au Portugal, c’était le jour et la nuit apparemment…

A croire que certains choisissent leurs matchs…

1 « J'aime »

Bah c’était surtout pas la même équipe alignée aha !

Par contre entièrement d’accord beaucoup de DC au niveau voir plus que Kimpembe, donc difficile d’en faire un indiscutable

Equipe différente ou pas, le niveau montré face à la Finlande était tout simplement dégueulasse.

J’ai d’ailleurs pour le fun (car étant amoureux de la Finlande, du pays et de sa culture), miser 2€ sur une victoire sur une victoire des « Suomi ». Côte à 9€, ça m’a payé les bières pour le weekend.

2 « J'aime »

Très bon match de l’EDF ! :france::etoile::etoile:

Je vais commencer par Kimpembe, je m’enflamme pas, mais je l’ai bien senti et confiant hier, il a fait un plutôt bon match, ne pas balayer ses erreurs qui peuvent déboucher sur un but pour l’adversaire.

Je n’oublie pas non plus sa prestation face à Leipzig…

le duo Varane-Kimpembe j’aime bien mais il n’est pas intouchable.

Rabiot, Kanté rien à dire ils sont réguliers.

Pogba je l’ai trouvé moins bon, mais en ce moment il a du mal même en club…

Martial manque cruellement de finition… Pour franchir un palier il va falloir faire mieux ! 24 ans…

Coman c’est une déception comme d’habitude, il court vite WOUAH !! appart ça ?

Moi j’aurais plus mis en avant Pavard (trop souvent critiqué, à tort)
Lloris on en parle pas, c’est un patron. Pas sur que les remplaçants fassent mieux et de tels arrêts.

Dans la construction de sa défense, DD mettra un gaucher a coté de Varane comme il a toujours cherché a le faire.
Upamecano, Zouma, Koundé … ils sont en compétition pour être la doublure de Varane, pas pour être a ses cotés.
Donc la concurrence de Kimpembe c’est Lenglet qui enchaîne les sorties ultra moyenne et Laporte qui est blessé trois mois sur cinq.
Si DD a aligné Kimpembe dans les gros matchs et non Lenglet … c’est qu’il est passé devant.

Après on peut toujours chercher une mauvaise passe, un dribble audacieux ou autre … mais défensivement il a tenu le choc, techniquement et physiquement avec CR7.

Après ouais j’en ai pas parlé mais Pavard, comme Hernandez c’était costaud !

2 « J'aime »

Et encore il ne mentionne pas Mukiele/Roussillon, Ben Yedder, Koundé…

On a de la chance comparé à l’Espagne et l’Angleterre, eux ça sent la descente aux enfers.

1 « J'aime »

L’Angleterre ?
C’est mal connaître Cresswell, Dawson, Rice, Noble, Lingard, Antonio :kappa:

2 « J'aime »

Gardien

Latéral - Dawson - Défenseur - Cresswell

Noble - Rice

Bowen - Lingard - Ailier

Antonio

Ça va, il en reste que quatre à trouver :kappa:

Lingard appartient encore à United :sac:

2 « J'aime »

Plus pour longtemps :dsk:

Giroud sera aussi de la partie ! Il va arrêter sa carrière en club, ouvrir une Pizzeria, mais sera toujours sélectionné :wink:

4 « J'aime »

Deux superbes joueurs Latéral et Défenseur Bonnes pioches de la part de Moyes ! :sac:

1 « J'aime »

WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK
WE WANT BENZ BACK

Happy Real Madrid GIF by DAZN

Noooon, pas de Benzema, on est bien sans lui !

1 « J'aime »

Il appelle Benzema et Lacazette et je suis refais !!!

« Ha ! On me dit dans l’oreillette qu’il faut que j’arrête FM… »

1 « J'aime »

Lacazette tu peux réver. Benzema ça sent bon en revanche.