:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Tout ça pour ça :sac:

Alors certaines choses commence à me rendre dingue avec ces selections(et pas que la France ) … je m’explique :
-On sort d’une saison très compliquée avec pour le PSG une finale de Ligue des Champions joué le 23 août soit quelques jours après la reprise du championnat … ce qui fait que les joueurs Parisiens enchainent depuis mi juillet (oui car on a quand meme reussi à nous faire jouer les finales de coupe bien sûr…) .
Donc K.Mbappé est epuisé , lui meme le dit et blessé, ce qui nous coutera peut etre une qualif en LDC mais Mr Deschamps trouve le moyen d’en rajouter une couche en le selectionnant pour des match d’une ligue qui n’existait meme pas il y a 2 ans et que tout le monde s’en cogne!!!
Et que dire de Tite qui va faire voyager une fois de plus Neymar qui lui aussi est blessé et epuisé … tout sa car il pense que pour le 2eme match il peut jouer quelques minutes … et tout sa bien sur 2 jours avant la reception de Monaco !!!

Desolé pour le pavé , mais cette fois ci j’en ai vraiment marre du football qui est devenu du grand n’importe quoi … on pense plus à l’humain cette fois ci c’est bien claire .
Mais qu’ils ne pleurent pas le jour ou Neymar ou Mbappé ou meme d’autres joueurs d’autres clubs beaucoup solicités se blesse gravement et loupe une grande competition !!!

5 « J'aime »

Très énervant, le jour ou les équipes nationales payerons les joueurs et clubs, la donne aura changé!
9 absents au PSG dont 8 titulaires !!! Et tous peuvent être en equipe nationale !

les sponsors des équipes nationales veulent voir Neymar et Mbappé sur le terrain, pas des joueurs X et Y

De toute façon, il y aura toujours des mécontents sur les choix de Dédé. Il a ses têtes comme Pogba, Sissoko etc… mais sans doute comme d’autres avant lui. Je regarde moins les matchs à cause du contexte mais si ça marche… Il aurait pu essayer de ramener d’autres joueurs pour des essais vu que normalement c’est des matchs amicaux sur cette période. Pléa par exemple qui carbure en ce moment. En défense on a un manque de défenseurs droits assez criant. Sinon, on a beaucoup de marge !

Plus encore qu’un coach de club, Deschamps a un objectif de résultats avant toute chose. Et des résultats, il en a. Alors il pourrait sélectionner sa mère autant qu’il le souhaite, tant que les Bleus gagnent ça me va !

Finalement Aouar déclare forfait pour blessure :man_facepalming:

:thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

Bien évidemment…

Quand il était à son prime chez nous, Deschamps faisait l’aveugle, mais ça y est, il joue dans un stade quasi vide depuis 2 saisons et là le passe droit arrive ! :face_with_symbols_over_mouth:

Si ça peut nous débarrasser de Dubois et de faire jouer Ferland Mendy à son vrai poste, je dis pas non ! :hoho:
Maintenant, il manque Jules Koundé !

Justement avec le Covid ou sans, il y verra pas de différence en jouant avec les Bleus :joy:

Il vient juste faire le nombre je pense.
Après, il aurait pu prendre Bouna Sarr ou Nordi Mukiele jeune joueur pouvant prouver au moins lors des entrainements.

edit:
https://twitter.com/lequipe/status/1325903507849940992?s=20

1 « J'aime »

Quand je lis « début de saison réussie » pour Aguilar … je tousse !

C’est un gros concours de circonstance pour qu’il arrive en EDF, à un poste où on est vraiment dépourvu !

Et Kevin Malcuit qui ne joue toujours pas … peut être que Corchia peut se relancer a Nantes cette saison et revenir dans la course, c’est pas impossible

1 « J'aime »

Deschamps a voulu appelé Mendy, le real a pas voulu, Deschamps a voulu appelé Sarr le Bayern a pas voulu Mukiele a été appelé mais blessé reste plys qu’Aguilar en bouche trou

1 « J'aime »

Oui j’ai vu au final, c’est assez décevant que cela se joue ainsi. Au moins il est conscient qu’il y a des options plus intéressantes que Dubois :hoho:

D’habitude c’est mauvais mais ca gagne …

Hier c’était mauvais mais ca a perdu …

Bon caler un amical comme ca dans un calendrier surchargé, je l’ai déjà dit il y a un mois mais ca ne ressemble a rien !
A tel point que tu fous Mandanda dans les buts, Zouma, Lenglet et N’Zonzi titulaires !

Bref, nul ! Des joueurs qui n’avait juste pas envie de « se faire mal » !
A part Digne et Thuram qui ont fait un match sérieux ?!

Et encore Thuram c’est délicat car il fait beaucoup d’effort mais il a eu un déchet terrible … un a retrouvé le Thuram de Guingamp.

Lenglet, une fois sa « hype » passée on en fais quoi ?! Plus je le vois, plus j’ai des doutes et plus Kimpembe devient titulaire indiscutable !
Sissoko c’est ce genre de joueurs qui ne joue qu’a l’énergie mais hier j’avais l’impression de voir son grand père ! A chaque fois c’est pareil, sur des entrées pour 20-30 minutes il arrive a marquer des points mais dès qu’il est titulaire c’est fini !

1 « J'aime »

Intéressant ça aussi !

2 « J'aime »

J’ai trouvé que les Bleus jouaient, qu’il y avait de l’animation, mais c’était brouillon à mort dans la finition et les gars semblaient pas concernés lors des replis défensifs. Et on a toujours du mal contre les équipes qui jouent à 5 derrière. On n’arrive pas à les contourner.

Ouais mais bon ça n’explique pas que Mandanda se prenne une putain de lulu d’un joueur qui joue en D1 chypriote :sac:

Peut être qu’à la base, il visé le petit filet :kappa:

Non je pense qu’il avait calculé la lucarne, c’est ça le pire :sac:

Onni Valakari va devenir un héros national :rofl:

Edit : Je vais le prendre dans ma prochaine carrière, c’est décidé

1 « J'aime »