:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

J’aurais plus vue Pléa que Thuram mais pourquoi pas.
Ca se défend

Surprise ! Toujours pas de Lacazette… Va chier !

J’aurais bien voulu voir les 2 Pléa et Thuram.
Fékir n’a pas sa place vu son niveau au Bétis. Ben Yedder, pas sûr qu’il soit nécessaire de continuer à l’appeler.
La sélection de Griezman, c’est surtout pour ne pas qu’il tombe au fond du gouffre vu ses problèmes au Barça

1 « J'aime »

On ne va pas avoir le débat 10 000 fois.

Lacazette n’a pas sa place.

L’équipe est bonne pourquoi changer ? Continue DD !! :grin:

Lacazette a autant sa place que certains…

L’ami DD sélectionne à la gueule du client depuis un moment de toutes façons :wink: .

Lacazette a 0 sa place, et encore il peut remercier Haller d’avoir choisi la nationalité ivoirienne, ça fait un concurrent de moins devant lui

Il mérite pourtant sa place autant que certains sur cette sélection mais on sait tous que DD ne l’apprécie pas.

Par contre pour Rabiot, Véronique doit bien sucer pour que son bourgeois puisse être de nouveau appelé.

toujours aussi délicat dans ton language toi !
Lacazette est un très bon attaquant ,c’est certain ,et DD a ses têtes , comme tous les selectionneurs .
Ses résultats lui donnent raison

Délicat c’est mon 2ème prénom, tout comme Parfait et Modeste :smiley: .

1 « J'aime »

Quel interet de prendre 4 gardiens?

1 « J'aime »

Il y a des joueurs qui sont venus, qui ont été vu et qui ne seront plus appelé par DD

Lacazette fait partie de ses joueurs là.
Il est venu (16 sélections) il a su sa chance, il n’a marqué ni des points, ni les esprits … que ce soit sur le terrain ou dans le groupe.

Donc place à d’autres, que ce soit Ben Yedder, Plea (voir Thuram mais il doit être plus dans le profil d’un joueur excentré)
Tout comme Gignac et Gameiro étaient devant Lacazette.

Sinon j’attends toujours Mukiele a la place de Dubois qui est juste dégueulasse

1 « J'aime »

C’est simple les joueurs jouent énormément et ça veut pas prendre de risque avant de taper 3 matchs.

Mandanda et Lloris ont du temps de jeu en championnat, en Coupe d’Europe et en EDF, Maignan joue championnat et Europe et Costil joue aux cartes :dsk:

C’est exactement ça et tu en a certains qui ont été vu mais qui ont fait un truc qui a pas plus donc en stand by on peut citer Lacazette, Aouar et Ikoné notamment.

1 « J'aime »

La dernière sélection de Lacazette reste celle en Allemagne où il marque 2 buts et où la presse française mais aussi allemande ont salué sa prestation.

Va comprendre pourquoi il n’a plus été appelé depuis ? Donc l’excuse, on a essayé et ça n’a pas marché, c’est de la flute !

2 « J'aime »

Y’a pas que le terrain. Peut etre que dans le groupe ça va pas :thinking:, Seul DD le sait.

« Sa dernière sélection »

Et les 15 d’avant ?!

Oui, j’ai vu qu’il avait mis un tacle à Aouar en conf pour expliquer que c’est aussi pour ça qu’il lui a préféré un Fékir pourtant transparent au Bétis.

Vu son début de saison, j’aurais bien voulu qu’il rappelle Thauvin (8 matchs, 3 buts et 5 passes décisives)

1 « J'aime »

Les 15 d’avant ne sont pas si dégueulasses que ça contrairement à certains.

Bref, comme l’a dit @Groot, il doit y avoir autre chose que ses performances sportives.

1 « J'aime »

DD abuse, il aurait pu prendre Payet pour remplacer le cuisinier de l’EDF

:sac:

2 « J'aime »

Au final Aouar remplace Fekir en EDF :rofl:

1 « J'aime »