Le grand J-C Dusse a dit que sur un malentendu…
Pour Benzema, faudra que DD s’explique pourquoi le rappeler après lui avoir cracher à la gueule depuis tant d’années…
Le grand J-C Dusse a dit que sur un malentendu…
Pour Benzema, faudra que DD s’explique pourquoi le rappeler après lui avoir cracher à la gueule depuis tant d’années…
Et bah je m’y attendais pas à un retour potentiel de Benzema. Espérons que ça se passe bien et que ça mette pas Girou sur le banc.
car il a pas d’autres choix. C’est le meilleur Français à l’heure actuelle. Il gère la pression et a de l’expérience.
Je pense que derrière également il doit avoir les bonnes personnes qui lui souffle le nom depuis des années.
Ha parceque c’est DD qui a craché …
Bientot on va lire qu’il a salit l’EDF aussi !
Sinon « le foot people » que l’on peut lire dans Gala je vois que ca fonctionne et que ca plait.
Que ce soit DD ou KB … l’explication il doivent l’avoir entre eux, ils n’ont pas a se justifier sur la place public.
On peut saluer le fait que les deux sont capable de mettre leur ego de coté et de re travailler ensemble.
Sinon ca parle aussi d’un retour de Matuidi dans la liste.
Le guerrier Blaise toujours là, meme a l’autre bout du monde !
Si c’est avéré, ca sera une facon de ne pas trancher dans un package de joueur dont aucun ne semble avoir marqué des points (Nzonzi, Sissoko, Ndombélé et autres)
Que les choses soient claires ! Je ne suis pas supporter de l’équipe de France !
Après entre les pro-DD et les anti-KB, on a eu tous les sons de cloche possible mais on ne rappelle pas un gars 6 ans après faute de mieux…
Le mieux, c’est encore de pas le reprendre.
Désolé mais humainement, ce gars ne correspond pas à l’équipe championne du monde.
Benzema est un joueur de classe mondiale, c’est indiscutable. Sauf que sous-entendre en place publique que si il ne va pas en EdF, c’est parce que y a du racisme à son encontre de la part de Deschamps, de manière au moins indirecte, non désolé il ne peut pas revenir et c’est totalement de sa faute.
Tu crache pas sur les gens comme ça sans assumer les conséquences.
Et n’en déplaise à certains, champion du monde sans lui, je vois pas ce qu’il apporterait de plus.
L’intérêt collectif prime sur l’intérêt personnel.
s’il y a bien un terme qui définit DD c’est « pragmatique »
donc s’il le rappelle aujourd’hui c’est fort possible que ce soit car il estime qu’il est nécessaire à l’équipe pour gagner, et que Giroud est plus que jamais en bout de course, que c’est pas Martial, Ben Yedder ou même Mbappé qui se sont imposé en pointe.
Donc si tu penses qu’avec ces joueurs là, tu ne pourras pas aller au bout et te donner toutes les chance … mais qu’avec Benzema tu les augmentes, alors oui tu le rappelles !
Mais c’est marrant de voir que les gars qui demandent depuis 4 ans des explications sur la non sélection de Benzema, aujourd’hui sont là à exiger des explications de « Pourquoi il revient » 
S’il est dans la liste, c’est que DD a aussi consulté ses cadres (Lloris, Varane, Pogba, Griezman)
Par contre la relation Giroud / Benzema c’est clair qu’elle n’est pas la meilleure qu’il soit.
Je crois qu’aujourd’hui il n’y a pas le choix, tant sur l’assise défensive qui est moins bonne qu’en 2018 que sur la disponibilité d’attaquants de pointe physiquement prêts pour faire l’Euro titulaires. On pouvait se permettre d’être plus conservateur avec un pivot comme point de fixation, aujourd’hui on doit davantage jouer, ou tout du moins mettre plus de chances sur nos phases offensives pour contrebalancer. D’où l’arrivée de Benzema qui apportera plus de fluidité et de talent en attaque. Surtout avec la saison qu’il fait, dans un Real Madrid qui n’a pas une super assise défensive non plus.
J’ai pas envie de parler de choix par défaut, mais cela semble s’en approcher.
La plus grosse question reste la place tactique de Griezmann dans le XI aux côtés de Benzema.
Moi je suis desolé, mais i Benzema est sur la liste, la moindre des choses, c’est de faire de meme avec Valbuena pour faire bonne mesure !! 
Il faudrait aussi se poser une question. KB a t’il eu une discussion avec DD ? Car un Basque qui revient comme ça sur la décision qu’il tient depuis aussi longtemps, c’est qu’il y a quelque chose.
Et KB ne viendra pas avec ces gros sabots. Il arrive dans un effectif ayant joué une finale d’Euro et Championne du Monde. Ils ont réussi sans lui, et il le sait très bien. Je pense qu’il va se faire tout petit, comme il a su faire au Real.
C’est louche tout ca . Peut -être qui l’as repris , mais qui va le laisser sur le banc tout les matchs ? Mystère et boule de gomme .
Mauvais choix de le reprendre et tout le cinéma qui va avoir à côté … quel horreur .
Il faut aussi préparer l’après-euro. Dans un groupe aussi relevé (Allemagne et Portugal), et avec une potentielle surprise de la Hongrie, le sort de DD pourrait se jouer rapidement dès le premier tour. Il doit donc être pragmatique, et prendre tout ce qu’il peut pour faire la différence dans ces matches qui s’annoncent bien compliqués.
Je serai content de le revoir en bleu, il a mûri et il a changé depuis je pense pas que c’est le genre à nous décevoir de nouveau.
Et non s’il revient selon moi c’est pour jouer les premiers rôles et je pense qu’il a y eu des échanges entre DD et KB 
Surtout, par le biais de performances, il parvient à faire fermer les gueules de Deschamps, Le Graet et tous ceux qui pouvaient le critiquer.
La meilleure réponse vient toujours du terrain.
Et la, il revient en mode seigneur.
Marcus Thuram 
Au contraire.
Dans un groupe qui à brillé sans lui, ses performances en club passent au second plan. Rien de ce qu’il a gagné en club n’égalera ce que d’autres ont gagné avec la France.
Il est de retour, mais pour moi c’est un quitte ou double. Vu son age, ça sera sa dernière chance en EdF, à lui de prouver qu’il en vaut la peine.
Comme disent les anglais, Wait and See.
Trop content pour lui ! Et pour Koundé ! Dommage que Theo Hernandez soit absent, mais Digne fait une grosse grosse saison à Everton
SIssoko il fait 2014 - 2016 - 2018 - 2021
Je vois vos commentaire sur benzema qui merite pas car il a pas la mentalité etc
Rabiot pour le refus d"être réserviste on en parler ? il reviens.
Marcus qui à cracher sur un joueur en période de covid on en parle
Donc stop les jugements c’est le meilleur joueurs français actuellement je ne connais personne faire mieux que lui et rester aussi longtemps dans un grand club comme le real madrid on à la chance de le voir évoluer et entourer de bon joueur on devrais être fier je vous rappelle que d’autre grand joueur n’ont pas été des saints , zidane en 98 et en 2006 barthez avec son crachat, l’équipe de 2010 avec la grève. Et j’en passe donc stop il dit se qui pense il fait partie des 26 a lui de prouver qu’il mérite
Personnellement je ne suis pas convaincu par ce retour.
Il a interet à être sacrément bon si il ne veut pas voir les critiques pleuvoir.
Je trouve que c’est mettre une pression inutile sur l’EDF. On aurait pu s’en passer.
Maintenant si il fait gagner l’EDF, j’applaudirai sans souci.