y’a pas de nouveau hormis Cherki
Il a juste sorti certains du placard comme Gusto ou Lenglet ![]()
y’a pas de nouveau hormis Cherki
Il a juste sorti certains du placard comme Gusto ou Lenglet ![]()
Si y’a Kalulu aussi !
C’est donc ca « le vivier » ??
Lenglet ? Lucas Hernandez ? Loic Badé ? Kalulu ?
Dommage qu’il se soit reblessé, Kimpembé serait revenu aussi.
Kalulu quand tu vois la saison de l’AC Milan… mais bon pourquoi ne pas le tester
Saliba est blessé?
Kalulu joue à la Juventus désormais ![]()
Ah oui c’est vrai qu’ils l’ont prêté, mais bon est-ce qu’on peut dire que le niveau de la Juve a vraiment été bon cette saison aussi…? ![]()
c’est pas comme si on débordait de latéral ou de centraux en ce moment ![]()
Upamecano est blessé, Saliba idem, Fofana blessé, Mendy blessé.
On a vraiment une défense de fragile lol
Le niveau de la Juve est un poil meilleur que celui du Milan, c’est dire le niveau de la Vieille Dame…
Etonné de ne pas voir Hugo Ekitiké qui en est à 3 buts avec Liverpool et sort d’une très bonne saison en Allemagne, après à la place de qui? Barcola à la limite
Mbappe ![]()
Akliouche ? Pourquoi pas !
Dommage pour Ekitike limite incompréhensible même ! Le mec tape un sacré début de saison dans la meilleure équipe actuelle du meilleur championnat du monde et il n’est même pas appelé… Ah les problèmes de riche…
Après Hugo aurait pu prendre la place de Thuram qui a rarement montrer de bonnes choses en EdF…
Les frères Hernandez toujours là …
J’aurais esperer que le départ de Theo en Arabie Saoudite lui ferme les portes mais non (pas encore ?)
En vrai si c’est pour prendre Merlin, Truffert ou je ne sais pas qui c’est compliqué.
Lucas … bah suffit de voir ses rares matchs pour voir qu’il est catastrophique.
Pas de Guendouzi mais un Kephren Thuram qui arrive.
Akliouche ca avait du sens il y a 6 mois, là aujourd’hui le sens aurait été de prendre Ekitike, surtout avec l’absence de Kolo Muani.
Doué en milieu, dans un milieu à trois avec un recupérateur et deux relayeurs je peux y croire
Doué en milieu, dans un milieu avec deux pivots et un numero 10, je n’y crois pas - en tout cas pas en le considérant comme un des deux pivots.
https://x.com/equipedefrance/status/1962175562941603874
Et Saliba va devoir être remplacé aussi, il sort au bout de 4min avec Arsenal…
Ha bin voila, je n’ai pas vu le match de City, j’ai vu qu’il était meme pas sur le banc, j’ai cru a une « sanction » de Pep.
Le match de City était dégueulasse. Déjà il mène un peu par chance car Brighton a été largement plus intéressant
Et personne ne parle du retour de Thauvin en EDF… ![]()
![]()
![]()
FILS DE P****
![]()
