:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Il est parti pour gagner …

Il n’est jamais rentré …

Wouuu Wouuuu Wouuuuuuuuuuu …

Confused Ligue 1 GIF by Paris Saint-Germain

6 « J'aime »

Presque mieux de perdre contre la Croatie lol

J’ai pensé la même chose. Pourvu qu’on perde!

Le corbeau est de sortie
(Oui j’appelle Molina le corbeau)

Qui ne dit mot, consent…

DD t’es un tocard !

1 « J'aime »

Aucune surprise.

Sans blessures, c’est quasi cette liste là que j’attendais, Doué inclus.

Allez ouais, le retour de Pavard peut « surprendre » vu qu’il n’était plus là sur les derniers rassemblements.

Doué, on l’attendait et c’est tant mieux.

Pas de réelle surprise. Content de voir Chevalier car vu ses perf’, il ne peut en être autrement.

Doué montre de bonnes choses, mais on aurait pu voir aussi Hugo Ekitiké qui carbure en Allemagne.
Pas de surprise, il fait confiance à ses joueurs de base

Sauf que Doué n’aura pas le droit de jouer l’euro espoir à cause de la CDM des clubs, alors que Ekitike oui, pour ça qu’il laisse le second en espoir.

1 « J'aime »

Je crains qu’une idée de génie ne vienne de germer dans le cerveau d’un con supplémentaire.

Philippe Diallo, qui avait profité des affaires de Le Graet pour lui piquer sa place, évoque désormais la possibilité de délocaliser les rencontres à domicile de l’Equipe de France … à l’étranger.
Voir ses petits copains de la Ligue avides de pognon et s’effondrer comme des merdes ne lui a pas suffi ???

L’Italie l’a pas mal fait dans les années 2010. Mais c’était pour satisfaire leurs grosses communautés à l’étranger. Ce qui est moins le cas pour la France, donc effectivement, pourquoi émettre cette idée farfelue ?

C’est pas surtout lié au fait que le contrat de l’EDF le liant au Stade de France arrive a terme et que les bleus n’ont pas de stade résident ?

C’est à cause du contrat de concession du Stade de France qui prend fin et qu’aucun partenaire n’a encore été trouvé.

A Dijon, on aura l’équipe de France féminine et l’équipe de France espoir :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis surpris de la sélection de Zaïre-Emery. J’ai l’impression qu’il ne joue plus beaucoup. Ou ma vision est déformée par les derniers matchs de C1 :man_shrugging:

Il joue surtout en championnat, mais il est dans le groupe pour la C1 à chaque fois.

Disons que vu le niveau actuel et la cohésion des titulaires, aller prendre la place est bien compliqué.

2 « J'aime »

Il a surtout du mal à enchaîner après sa grosse saison

1 « J'aime »

Sacré rafraichissement d’équipe quand même, pas mal d’absences donc aux nouvelles têtes ou revenants de marquer des points…