Il suffit d’aller voir ce qu’en dit L’équipe, et penser exactement le contraire, pour savoir ce qu’il s’est passé.
Mendy, lors de son passage au tribunal, avait dit « on a toujours tout ce qu’on veut. Même les filles. Du coup, quand elle refuse, c’est dur à encaisser »
@Raspou je comprends mieux pourquoi l’Equipe fait la promo de DAZN
Comme quoi ils vivent pas dans la réalité, quand on avait 20/25 ans ( je parle pour les anciens hein ) et que tu te faisais refouler , ben ou tu partais en fermant ta gueule et t’allais fumer un oinj ou tu étais déjà bourré et tu faisais le relou avec la meuf mais sans plus. A aucun moment ca te venait à l’esprit de la violer ou de lui mettre des tartes de cow-boy ou autres conneries du genre…
Et toujours sans Lacazette…
Encore une fois DD se couche devant le Real.
Pas de Lees Melou
Perso, je ne veux aucun lyonnais en EDF. Qu’ils gardent leur jus pour performer en club et assurer une qualification en coupe d’Europe !
(Lacazette et loin d’avoir le niveau pour le moment)
Content pour la selection de Chevalier, en esperant qu’il joue un des deux matchs.
D’ailleurs @Groot, il y a des rumeurs d’une vente pour le mercato d’été? Car vu sa bonne saison, il va attirer des gros européeens
Pourquoi tu dit ça?
Le Général a de toutes façons prit sa retraite internationale .
C’est juste une private joke que je ressors comme ça à chaque fois.
Par contre, l’ami Cherki commence doucement à toquer à la porte. Et si il n’est pas appelé par DD, il pourrait l’être par Spaletti…
y’a zero rumeurs. Il a un contrat longue durée, rêve d’être capitaine du club, titulaire et joue l’Europe, je le vois pas partir. Et pour aller où en plus ?
Je me douté pour le Général, mais ca me fait tilter avec les debilos de Twitter qui veulent un retour de Lacazette et Tolisso xD
Pour Cherki, on va attendre une saison complete car il est capable de vriller tout seul, mais si il continue comme ca, j’aimerai bien le voir en EDF cet été (même si je ne suis pas sur que son profil soit compatible avec DD)
Je ne pense pas que Chevaller veuille partir, mais il pourrait être un coup interessant pour des clubs européens qui ont un gardien en fin de carrière. (Neuer), enchaine les pepins physique (Courtois), soir remplacer un Ter Stegen aux performances aléatoire.
Vu que Lille a épongé sa dette, il n’y a pas d’urgence, mais si un club ce pointe avec une offre à 50M€… il pourrait y réflechir?
Apres peut être que je me hype trop sur Chevalier
Spécialité du Réal de ne pas envoyer des sélectionnés
Si c’est pour Mbappé, qu’il reste au Real se mettre la tête à l’endroit ^^
Un retour de Tolisso est impossible malgré le niveau qu’il a actuellement car il y a plus jeune et plus constant que lui malheureusement.
Pour Cherki, si il arrive à se canaliser et ne pas prendre le melon comme « Bernard Fa » à l’époque ou l’autre petite « bip » de Barcola, ça annonce une saison de dingue et les portes de la sélection qui s’ouvre à lui. D’autant plus qu’il peut être appelé par l’Algérie voir l’Italie.
J’ai une demi molle entre lui et Bouaddi appelé en Espoir encore plus jeune que WZE
50M il part pas je pense. Si grosse vente il y a l’été prochain ce sera Zhegrova. Munich prendra un gardien allemand si jamais y’a du besoin, Le Real a déjà ce qu’il faut et le Barça sans manquer de respect n’a pas les moyens
Pour Zhegrova, si vous le vendez c’est 80 patates minium et vu que vous l’avez acheter pour peanuts, c’est une belle plus-value.
Il va avoir 26 ans et reste très irrégulier si tu regardes tous ses matchs. 50 grand max sauf folie anglaise.
Par contre, qu’on ne se positionne pas dessus !
Ca suffit les cadeaux empoisonnés lillois .
Bah là c’est pas le Real, c’est DD qui n’en veut pas
Camavinga s’est encore blessé donc absence logique aussi