Thuram a autant de buts que Guendouzi en Bleu mais en ayant plus du double de sélections ![]()
Quitte à prendre un Thuram, autant récupérer Kephren.
Thuram a autant de buts que Guendouzi en Bleu mais en ayant plus du double de sélections ![]()
Quitte à prendre un Thuram, autant récupérer Kephren.
La virée en boîte de nuit prend un tournant dramatique on dirait…
Le ratio but / selection pour Thuram faudrait le creuser un peu plus.
Je vais pas en faire un serial buteur, maisquand on voit hier qu’il rentre pour 4-5 minutes, ca ajoute 1 selection.
Sur sa forme actuelle avec l’Inter, il a l’air plutot pas mal, soit il met un doublé, soit il marque pas c’est vrai.
Il avait quelque pépins physique sur ce rassemblement mais a terme, avec le retour de N’kunku dans le groupe, j’aimerai bien voir Nkunku en soutien de Thuram.
Parceque Thuram seul devant, c’est pas fou, avec quelqu’un proche de lui dans l’axe, ca mérite le coup d’oeil
Mouais, alors attention, je me méfie beaucoup de ce qui sort dans la presse.
Là BFM indiquait que l’avocate du joueur disait que tout ça été monté de toutes pièces par le PSG…
Alors bon… On va attendre avant de le pendre sur la place publique
Je veux bien qu’il y ait des salopards au PSG mais c’est pas non plus tenu par la Gamorra…
Tu connais pas Don Nasser Corleone ? ![]()
Avec le prince, ils te font des offres que tu ne peux pas refuser ![]()
Tu le dis en rigolant mais sous leur air de gentils garçons, ce ne sont pas des tendres les qataris.
C’est ce que sous entend Mbappé et son avocate…
C’est pour ça, tout est louche, ça tombe quand il est en pleine scène de ménage avec l’EDF, quand il y a le 2ème tour de son procès avec le PSG… Ca fait beaucoup… Et pour le coup, je ne vois vraiment pas ce mec, faire ce genre de choses.
Mais on verra
Je sais bien ![]()
ce mec qui fait régulièrement des sorties à Paris et Londres, qui demande systématiquement à interdire les portables dans les restau / boites qu’il fréquente ?
ce mec qui a déjà soulever à 25 75% des escorts de luxe de Paris, Londres, Madrid et dieu sait où ?
En plein procès de l’affaire Mazan où on voit des profils anondins et bon sous tout rapport faire des saloperies, dire que Mbappé n’est pas ce genre de gars me semble assez naïf. Je pense qu’il faut mettre de côté tous les éléments de langages des différentes personnes et attendre les évolutions.
Rien que cette phrase, ça va limite dans son sens.
Le mec à la thunes pour se taper toute les tapineuses de France et de Navarre, mais non il viole une suédoise.
Alors ptet hein, on en sait rien, mais la ça serait le niveau zéro de la connerie absolue.
Remarque, les hommes et leur attribut…
EDIT : Son avocate va faire un dépôt de plainte pour dénonciation calomnieuse à priori.
Il voulait peut-être des parts chez IKEA en plus de la suédoise, l’entreprise a refusée. Donc il l’a démonté en kit.
je doute pas que c’est fort peu probable. Par contre je vois pas bien à qui profiterais le crime en soit ![]()
Par contre j’ai rit quand son avocate elle a dit qu’il était jamais seul.
J’imagine bien la scène où il amène une tapineuse à 6k dans sa chambre et dans un coin de la pièce t’as son assistante perso avec le contrat de confidentialité, le tél pour filmer l’acte au cas où et son garde du corps qui vérifie que tout se passe bien.

Je connais des films comme ça, enfin c’est un ami qui m’en a parlé hein ![]()
Cette scène bordel quand il avale le verre ![]()
Avec madame on s’est refait les 4 de la saga principale le weekend dernier ![]()
Non, c’est maman qui veille, tout comme Véro avec son fils Rabiot!
Toujours présent avec le rejeton lol
L’avocate dit qu’à cette heure, il n’y a pas de plainte contre Mbappé.
De plus, il y avait plusieurs personnes de son entourage lors de ce voyage dont à priori son ancien coéquipier Nordi Mukiele. Si ça se trouve, elle s’est trompée de joueur.
Imaginez Nordi rencontre une nana en boite, il ne se comprenne pas en suèdois, il fait sombre, l’alcool embrume les esprits et lui il dit " je vais te montrer mon kyky", elle a compris « je suis kyky ».
Hop au réveil, les yeux moins imbibés d’alcool, la lumière du jour font que tu vois la personne avec qui tu as passé la nuit… et tu te dis que tu as fait une erreur… Oups… sauve qui peut…
(je précise, j’espère que cette femme n’a pas été violée)
Après je dis ça, c’est juste mon imagination qui parle, ceci ne m’est jamais arrivé… ![]()
![]()
Après on sait pas même avec la tune illimitée des fois les mecs pètent un plomb ( hein DSK
)