:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Donc Dembélé joue, c’est un scandale il était blessé !

Là Barcola fait constater « sa blessure », c’est un scandale il a rien ?!

Le PSG devient le nouveau Real ou j’hallucine ?!

Sinon le vivier des bleus, bla bla bla … dans un an c’est le Mondial et là on a Mateta Coman Thauvin ?

Wait A Second Season 3 GIF by The Office

Vivement le retour de Randal … non !

J’avoue, je trouve pas ça super rassurant

Alors qu’il aurait pu appeler Ethan Mbappé !!!

Bah quoi il a mis 2 buts en 2 frappes et en 35min sur 2 matchs :dsk:

Football Shrug GIF by Kylian Mbappé

Moi je vous trouve dur.

C’est pas des joueurs d’exception, m’enfin quand même quoi !

Mateta, il sort deux deux bonnes saisons avec Crystal Palace et 30 buts en deux ans en PL.

Puis bon, Coman et Thauvin, ils sont pas des dieux vivants, mais franchement, ils sont loin d’être de mauvais joueur et ils sont surtout rompus au haut niveau.

Puis bon, on joue l’Azerbaïdjan et l’Islande hein…. On joue des nations largement à la portée, c’est aussi le moment de tenter des trucs. Puis quand DD fait pas tourner son effectif, ça râle tout pareil…..

Hey et oubliez pas qu’on critique des mecs qui nous fouttent le bouillon sur le terrain les yeux fermés, les mains dans le dos, toute la journée :grin:

1 « J'aime »

Ouais ce sont des joueurs corrects … mais là on est sur des joueurs de Chapeau 3 voir 4, c’est tout ce que je dis.

Si DD appelle Coman qui joue en Arabie Saoudite (valable aussi pour Theo Hernandez) , j’me demande pourquoi Moussa Diaby n’est plus en bleus par exemple.

Diaby qui a une dizaine de selections et qui avait montré pas mal de choses interessantes, perso c’est devant un Coman, devant un Thauvin.
Un Dilane Bakwa, c’est pareil même s’il a changé de club et que Forest c’est pas ouf.

Ouais pour Diaby, je trouve ça con aussi.

Après c’est DD, jamais simple de le suivre faut avouer :rofl:

C’est surtout qu’on a beaucoup de blessés offensivement. Mais rappeler Thauvin ce sketch. C’est juste que DD aime sucer les champions du monde.

vous verrez si Pogba enchaine 3 matchs il ira aux US pour la CDM :dsk:

Pour moi ceux en Arabie Saoudite c’est à prendre avec des pincettes la compétititivté reste modérée quand même.

Prendre des plus jeunes c’est aussi le risque de les cramer :no:

Même un Martin Terrier est blessé actuellement encore. Donc bon.

D’ailleurs L’Equipe a publié une itw de Coman hier ou il exprime un certain mal être sur le sujet EDF.
Un coup je t’appelle pas, puis en fait viens, puis non mais en fait reviens, et hop tu joues une demie heure alors que t’es arrivé la veille.

Chapeau à lui car son entrée en jeu contre la Finlande a été très bonne, surtout s’il est dans ce contexte assez flou.

Floriannnnnn Thauviiiiinnnn !
Le petit prince de Bollaert en EDF, c’est totalement mérité !

Non je déconne je capte pas ce qu’il fait là :smiley:

1 « J'aime »

https://x.com/VibesFoot/status/1975913683793416569

DD c’est vraiment du foutage de gueule quand même :joy:

Il nous pisse dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut

Alors oui et non.

Oui car c’est sketch de reprendre Thauvin pour 3 bons matchs à Lens et non car y’a 0 surprises il prends quelqu’un qu’il connait et dont il sait comment il va réagir dans le groupe.

et faut pas oublier les 50 blessures offensives en ce moment.

Pour moi le vrai foutage de gueule c’est qu’apparemment on va aligner Ekitike en AG et Mbappé en 9.

Je l’aime bien Kyks mais à un moment va falloir qu’il aille se faire cuire le cul.

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour les blessures

C’était plus en ref a son itw 3 jours avant ou il disait qu’il préférais les jeunes plutôt que les anciens.

Sauf qu’actuellement, Mbappé en 9 en injouable! Il est au dessus du lot!

Et je dis ça en toute objectivité! Je ne peux pas blairer le Real!

ça depends on veut qu’il marque des buts ou on veut gagner des matchs ? Pour moi s’ils sont tous les deux sur le terrain Mbappé doit etre à gauche.

La logique veut que tu mettes ton meilleur dans les meilleures dispositions, et a coté il y a des variables d’ajustements

1 « J'aime »

Pour ma la logique en sélection c’est de créer le meilleur collectif. S’il doit jouer à gauche pour servir l’équipe vamos.

Sick Excuse Me GIF by First We Feast

Je ne comprends pas du tout le gestion de DD sur ces deux rencontres …

Débuter en Islande avec Mateta Thauvin Camavinga alors que c’est clairement contre l’Azerbaidjan qu’il fallait faire tourner pour aligner le meilleur 11 en Islande.

Mais non, il nous fait deux équipes mixtes, avec des fonds de tiroirs sur le deux rencontres.

Aucune idée hein. Tout ce que j’en dis, c’est qu’on est pas dans les coulisses.

Entre les clubs ronchons, les joueurs fatigués, les petites blessures par-ci par-la.

Je défend pas DD, mais juste on ne sait pas tout et ont ferait pas mieux. Puis en vrai, dans 2 jours tout le monde aura oublié, c’est quand même une tempête dans un verre d’eau….

Et les Islandais, ça n’est pas n’importe qui non plus. La plupart jouent dans de très bons championnats.

C’est huilé collectivement (on l’avait plus vu au match aller) et offensivement, c’est très bon.