C’est pas des joueurs d’exception, m’enfin quand même quoi !
Mateta, il sort deux deux bonnes saisons avec Crystal Palace et 30 buts en deux ans en PL.
Puis bon, Coman et Thauvin, ils sont pas des dieux vivants, mais franchement, ils sont loin d’être de mauvais joueur et ils sont surtout rompus au haut niveau.
Puis bon, on joue l’Azerbaïdjan et l’Islande hein…. On joue des nations largement à la portée, c’est aussi le moment de tenter des trucs. Puis quand DD fait pas tourner son effectif, ça râle tout pareil…..
Hey et oubliez pas qu’on critique des mecs qui nous fouttent le bouillon sur le terrain les yeux fermés, les mains dans le dos, toute la journée
Ouais ce sont des joueurs corrects … mais là on est sur des joueurs de Chapeau 3 voir 4, c’est tout ce que je dis.
Si DD appelle Coman qui joue en Arabie Saoudite (valable aussi pour Theo Hernandez) , j’me demande pourquoi Moussa Diaby n’est plus en bleus par exemple.
Diaby qui a une dizaine de selections et qui avait montré pas mal de choses interessantes, perso c’est devant un Coman, devant un Thauvin.
Un Dilane Bakwa, c’est pareil même s’il a changé de club et que Forest c’est pas ouf.
D’ailleurs L’Equipe a publié une itw de Coman hier ou il exprime un certain mal être sur le sujet EDF.
Un coup je t’appelle pas, puis en fait viens, puis non mais en fait reviens, et hop tu joues une demie heure alors que t’es arrivé la veille.
Chapeau à lui car son entrée en jeu contre la Finlande a été très bonne, surtout s’il est dans ce contexte assez flou.
Oui car c’est sketch de reprendre Thauvin pour 3 bons matchs à Lens et non car y’a 0 surprises il prends quelqu’un qu’il connait et dont il sait comment il va réagir dans le groupe.
et faut pas oublier les 50 blessures offensives en ce moment.
Je ne comprends pas du tout le gestion de DD sur ces deux rencontres …
Débuter en Islande avec Mateta Thauvin Camavinga alors que c’est clairement contre l’Azerbaidjan qu’il fallait faire tourner pour aligner le meilleur 11 en Islande.
Mais non, il nous fait deux équipes mixtes, avec des fonds de tiroirs sur le deux rencontres.
Aucune idée hein. Tout ce que j’en dis, c’est qu’on est pas dans les coulisses.
Entre les clubs ronchons, les joueurs fatigués, les petites blessures par-ci par-la.
Je défend pas DD, mais juste on ne sait pas tout et ont ferait pas mieux. Puis en vrai, dans 2 jours tout le monde aura oublié, c’est quand même une tempête dans un verre d’eau….