:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Le rugby ils sont déjà habitués à ce que les créneaux internationaux mettent pas en pause le championnat, ça m’a toujours semblé aberant :smiley:

L’euro commence demain et la hype a du mal a se présenter.

Je sais pas trop a quoi m’attendre, j’avoue avoir un soucis avec le fait d’annoncer de tout jouer sur et pour Mbappé ?!
Qu’on cherche à mettre son meilleur joueur dans les meilleures conditions, aucun soucis mais là j’ai l’impression qu’on va y aller trop dans l’exagération.

Toutes ces déclas « On y va pour marquer l’histoire » attention …
Il sort d’une saison moyenne, meme si les stats sont là, le niveau, l’atmosphère etc… ca na pas été ouf autour de lui.
Son transfert au Real …
Ca ressemble plus a une quête personnelle, sa derniere chance d’aller choper le BO, qu’une compet de l’EDF.

Alors bien evidemment il est capable de nous le faire gagner cet Euro … mais il peut aussi nous le foutre en l’air

1 « J'aime »

Ca va être un Euro bizarre j’ai l’impression.
Je vais suivre et regarder, mais pour moi la France ira au mieux en 1/4

Bah déjà je trouve qu’il n’y a pas l’engouement habituel pour cet Euro. Enfin je sais pas , je le ressens comme ça…

J’ai trouvé pourquoi!!!
Habituellement, les Euro et Coupe du Monde entre juin et juillet, ce sont des matchs regardés avec des bières, avec des apéros.
Là cette année, ça va être raclette, fondue et tisane vu qu’on est en automne… :frowning:

3 « J'aime »

Ahhhhhh! Mais c’est pour ça qu’on a eu la Coupe du Monde en décembre du coup ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

match d’hier soir à chier ! je résume bien je trouve :rofl: :sac:

1 « J'aime »

Par contre, est ce qu’on féliciter et se dire impressionner des perf de Theo Hernandez ?!

Un dragster offensif, ca on le savait, mais défensivement ???
Bordel il est métamorphosé !!! Son explosivité et sa vitesse lui permettent de revenir mais il a maintenant les gestes propres ! Et l’impression qu’en 1 vs 1 c’est plus compliqué qu’avant de le passer !

1 « J'aime »

Il est juste top Theo Hernandez !!!

Ce qui me désolé c’est devant…on s’emmerde un peu avec nos pieds carrés :sac:

2 « J'aime »

https://x.com/equipedefrance/status/1829128572788711592

1 « J'aime »

Plutôt une bonne chose les sélections de Koné et Olise, ils ne font pas tâche dans cette équipe

1 « J'aime »

Y’a pas vraiment de surprise comme il ne pourrait pas y en avoir.
La situation aujourd’hui n’est pas très différente de celle avant l’Euro donc ca reste cohérent de repartir sur la meme base.

Rabiot toujours sans club, remplacé par Koné qui a été plutot bon aux JO.
Coman sur le départ du Bayern, remplacé par Olisé, la passation se fait aussi en EDF.

Ptete les 2 meilleurs joueurs des JO qui arrivent chez les A, pas choquant.

Wesley Fofana, on l’avait presque oublié dites donc, il revient direct dans la liste, en place de Pavard.

On va attendre de voir les derniers mouvements des uns et des autres, la saison ne fait que commencer, on ne peut pas vouloir un joueur plus qu’un autre en ce moment.

Sacha Boey au Bayern faudra le suivre attentivement, et le numero 9 va rester une question en suspens

Il a fait de bons début au Bayern.

Olise et Koné c’est logique vu leurs perfomances l’année dernière et lors des JO
Clauss, faudra voir son état physique et psychologique.

Après c’est la reprise, donc on verra mais là on fera face à 2 grosses nations même si elles ne sont pas psychologiquement au top ces derniers mois

Capture d'écran 2024-09-25 114543

5 « J'aime »

Un joueur avec une très belle carrière du côté du Real. Très décevant en Angleterre. J’ai toujours eu du mal à apprécier pleinement son profil mais il en reste pas moins un joueur marquant de ces dernières années

Le premier d’une grosse génération à venir qui partira tôt à la retraite.

On commence à le voir Hazard, Varane… Lancé à 16-17 ans avec des grosses saisons directes et des gros transferts rapide qui craque pyschologiquement et/ou physiquement à 30-32 ans :sadpepe:

5 « J'aime »

Hazard, je m’en suis toujours pas remis :sob:

Yes, le nombre de match qui augmente va empirer la chose.

https://x.com/raphaelvarane/status/1838931334116393124

1 « J'aime »

Grizou :sob::sob::sob:

4 « J'aime »