:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Il a eu des résultats, c’est vrai. Cependant, dans l’histoire, on ne retient que les vainqueurs. Au regard du potentiel, peut-on se satisfaire du niveau de jeu? Je suis surement peu objectif, mais ça fait longtemps que j’ai vibrer pour l’équipe nationale.

Et puis au milieu à part Kanté tu prends qui pour faire l’appoint au milieu?

On n’a personne. Les seuls qui ont le niveau et ce type de profil sont déjà dans la liste.

Allez c’est pour toi @MeadowsOfHeaven :rofl:

13 « J'aime »

Il sera la pour le JO à mon avis.

Les saoud ont payés combien pour que Kanté soit sélectionné ?

Ca avait été le bordel lors des derniers JO pour Ripoll. Mais derrière la fédé, la ligue, tout le monde avait dit, oui pour les JO à Paris, on libéra les joueurs pour que l’EDF soit compétitive.

Résultat, il va se retrouver avec une équipe de National ou CFA… Vraiment ridicule…
Dans ce cas, dès le départ dites au sélectionneur de prendre que des amateurs ça ira plus vite

1 « J'aime »

Le problème, c’est que la FIFA n’a pas mis les JO dans le calendrier officiel, donc ce sont des matchs qui sont comme des amicaux.
Les clubs sont donc dans leur droit, c’est juste la gestion en amont qui est nulle à chier.
Mais bon, si y avait eu des droits TV, tu peux etre sur que ça aurait été officiel…

1 « J'aime »

Oui je sais bien que c’est « non officiel » pour la FIFA, mais je trouve ça ridicule de la part aussi des clubs. Alors je dis pas qu’ils doivent lâcher 5 joueurs de l’effectif, mais ça me parait logique au moins de laisser 1 ou 2 joueurs selon à ton pays.
Qu’ils ne libèrent pas les joueurs étrangers, soyons chauvins lol

Que les JO soient pas dans le calendrier officiel c’est une vaste blague. A côté de ça on rajoute un championnat du monde des clubs histoire de densifier le calendrier…

Ridicule oui et non. On a les préliminaire de LDC début Aout on peut pas se permettre de lacher tout nos titulaires :hoho:

Tiago Santos a été rekt aussi pour le Portugal par exemple.

En plus Henry et la fédé sont faux cul car le LOSC avait dit y’a un mois, ok sauf si préliminaire donc bon.

1 « J'aime »

Qui a décidé de lui filer la flamme ? :smiley:

1 « J'aime »

L’État français est un tapis de salle de bain épisode 798739

ça chouine fort quand même.

Je vois personne incendier les autres présidents qui refusent :dsk:

Je vois pas d’autres présidents porter la flamme :smiley: En soit je m’en fous qu’il libère pas les joueurs, pour moi c’est la FIFA qui fait de la merde à pas virer les compétitions sur cette période.

1 « J'aime »

Comme dit plus haut, chaque club devrait avoir un devoir de « respecter le pays » et d’accepter de libérer au moins 1 joueur français. Ca ne leur ferait pas mal au cul.
Portugal, Brésil, autre, on se cogne, là on parle de l’équipe de France, des JO en France.

Donc pour moi c’est un devoir et encore une fois, je ne dis pas de lâcher tout le monde mais au moins 1 joueur

Encore une fois Marseille joue rien pas de pb. Nous ce serait notre défense en moins pendant tout juillet Aout :dsk:

On nous a demandé aucun joueur, je vois pas pourquoi??? :joy::joy::joy:
C’est pour ça que je te parle de lâcher juste un joueur.
Après appeler Chevalier qui est quand même sérieusement blessé, je ne vois pas l’intérêt surtout si tu as Reste en N°1

1 « J'aime »

Et Risser en n°3.

Oui, il y a un Dijonnais qui peut aller aux JO. Pas mal pour un club de National, non? :smirk: :dijon:

1 « J'aime »

Chevalier c’est complétement con en effet Diakité je pense qu’il aurait été autorisé si Yoro était sur de rester. Mais comme ça parle d’un départ on peut pas trop se permettre malheuresement.

Si on avait pas eu le tour préliminaire on avait donné l’accord pour les appeler;

1 « J'aime »

On vient bien quand même la différence avec les autres sports ; rien qu’au rugby, Toulouse s’est privé de son meilleur joueur afin d’aider les mecs du 7 pour les JO.