Saloperie de poussière dans l’oeil
Merci de pourrir mon Lundi !
Plaisir d’offrir
Aucune joie de recevoir
Quel coup de tonnerre !
Relire son interwiew du dernier rassemblement, aujourd’hui, ca n’a pas le meme impact !
Pareil pour son tour de terrain, seul, au Parc des Princes !
Il est arrivé il y a 10 ans en EDF, avec Varane, Pogba, Lloris, Giroud, Matuidi … ces gars là ont parfaitement incarné le discours de DD en 2012 : « Rien n’est plus grand que l’EDF »
Ces types là ont tous oeuvré a faire ce que notre EDF est devenue !
Mais depuis 2 ans, l’impression que meme DD ne partage plus ce discours et cette idée, l’impression que l’EDF aujourd’hui doit être à disposition de Mbappé.
Plus qu’une page qui se tourne, Grizou était le dernier chapitre d’un livre qui nous a fait vibrer !
Oh non pas Grizou… Un des seuls gars de l’EDF avec qui j’aimerais bien discuter je crois…
Alors son influence avait fortement décliné, mais qu’est-ce qu’il nous a régalé pendant toutes ces années. Partout sur le terrain, un guerrier, il nous aura régalé !
Il fait peut être le bon choix de pas partir trop tard…
Peut être l’un des joueurs les plus appréciés de l’EDF de la dernière décennie non ? En tout cas, un joueur très plaisant à voir évoluer
Apres Romain Molina va surement dire qu’il a des dossiers brûlants sur Grizzou
Même pas besoin de creuser et de chercher pour avoir des dossiers…
…
Je crois qu’il y a encore des personnes qui font des cauchemars à cause d’un certain maquillage
Merde, quel connard. Il voulu rendre hommage à ses idoles de jeunesse les Harlem Globe Trotters… brulons-le !!!
…Juste mettre le maillot c’était suffisant. Personne ne lui a demandé de faire ça.
Bah justement il l’a fait parcequ’il avait envie, pas parcequ’on lui a demandé.
Il n’y avait rien de malveillant dans ce qu’il a fait, jusqu’au moment ou toujours les mêmes réac et dicteur de « bienpensance » viennent casser les c******
D’aileurs a ce gens là, c’est pareil … on leur a rien demandé !
https://x.com/equipedefrance/status/1841812078446686658/photo/1
Je pense me faire deux soirées ciné les 10 & 14 Octobre …
et vous ?
Sans doute la même pour moi. Peut-être même moyen que je convertisse ma femme
pas de Lucas Chevalier
REMBOURSÉ
Lille ne fait pas parti des Clubs sélectionnable pour DD
C’est qui?
Mouais rien de transcendant
Tête de noisette non sélectionné.
à sa demande