:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Saloperie de poussière dans l’oeil :heartbeat:

1 « J'aime »

Merci de pourrir mon Lundi !

1 « J'aime »

Plaisir d’offrir :sweat_smile:

3 « J'aime »

Aucune joie de recevoir :cry:

Quel coup de tonnerre !

Relire son interwiew du dernier rassemblement, aujourd’hui, ca n’a pas le meme impact !

Pareil pour son tour de terrain, seul, au Parc des Princes !

Il est arrivé il y a 10 ans en EDF, avec Varane, Pogba, Lloris, Giroud, Matuidi … ces gars là ont parfaitement incarné le discours de DD en 2012 : « Rien n’est plus grand que l’EDF »

Ces types là ont tous oeuvré a faire ce que notre EDF est devenue !

Mais depuis 2 ans, l’impression que meme DD ne partage plus ce discours et cette idée, l’impression que l’EDF aujourd’hui doit être à disposition de Mbappé.

Plus qu’une page qui se tourne, Grizou était le dernier chapitre d’un livre qui nous a fait vibrer !

1 « J'aime »

Oh non pas Grizou… Un des seuls gars de l’EDF avec qui j’aimerais bien discuter je crois…

Alors son influence avait fortement décliné, mais qu’est-ce qu’il nous a régalé pendant toutes ces années. Partout sur le terrain, un guerrier, il nous aura régalé !

Il fait peut être le bon choix de pas partir trop tard…

Peut être l’un des joueurs les plus appréciés de l’EDF de la dernière décennie non ? En tout cas, un joueur très plaisant à voir évoluer

Apres Romain Molina va surement dire qu’il a des dossiers brûlants sur Grizzou :kappa:

4 « J'aime »

Même pas besoin de creuser et de chercher pour avoir des dossiers…

Je crois qu’il y a encore des personnes qui font des cauchemars à cause d’un certain maquillage :sac:

Merde, quel connard. Il voulu rendre hommage à ses idoles de jeunesse les Harlem Globe Trotters… brulons-le !!!

…Juste mettre le maillot c’était suffisant. Personne ne lui a demandé de faire ça.

Bah justement il l’a fait parcequ’il avait envie, pas parcequ’on lui a demandé.

Il n’y avait rien de malveillant dans ce qu’il a fait, jusqu’au moment ou toujours les mêmes réac et dicteur de « bienpensance » viennent casser les c******

D’aileurs a ce gens là, c’est pareil … on leur a rien demandé !

2 « J'aime »

https://x.com/equipedefrance/status/1841812078446686658/photo/1

Je pense me faire deux soirées ciné les 10 & 14 Octobre …
et vous ?

4 « J'aime »

Sans doute la même pour moi. Peut-être même moyen que je convertisse ma femme

pas de Lucas Chevalier :sadpepe:

REMBOURSÉ

4 « J'aime »

Lille ne fait pas parti des Clubs sélectionnable pour DD

C’est qui?

Mouais rien de transcendant

Tête de noisette non sélectionné.

à sa demande :hoho:

1 « J'aime »