:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Gardiens : Alphonse Areola (West Ham), Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (RC Lens)

Défenseurs : Wesley Fofana (Chelsea), Eduardo Camavinga (Real Madrid), Theo Hernandez (AC Milan), Ibrahima Konaté (Liverpool), Jules Koundé (Barcelone), Benjamin Pavard (Bayern Munich), William Saliba (Arsenal), Dayot Upamecano (Bayern Munich)

Milieux : Kephren Thuram (OGC Nice), Youssouf Fofana (AS Monaco), Adrien Rabiot (Juventus), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid), Jordan Veretout (OM)

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Olivier Giroud (AC Milan), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Kylian Mbappé (PSG), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach).

Que dire… pas de latéraux d’une certaine façon.
Le reste, pas vraiment surpris.
Kephren et Youssouf c’est intéressant
Brice Samba, j’ai rien contre lui, mais pourquoi lui et pourquoi pas Lafont par exemple
Areola… le mec est un remplaçant dans son club qui est au « fond du trou »

1 « J'aime »

C’est plus, pourquoi Aréola, et pas Samba et Lafont ou Meslier

Idem, c’est ma plus grosse incompréhension : Le choix des gardiens. Lafont me sembler une évidence.

Meslier je peux comprendre pour son poids avec les Espoirs. Mais Aréola…:cold_face:

Et toujours pas de Lacazette…

Va te faire cuire le cul Deschamps :smiley: !

1 « J'aime »

Alors c’est très simple si vous réflechissez bien.

Areola est numéro 3 depuis longtemps et accepte le rôle.

Lafont l’accepterais t’il ? Pas sur.

Meslier et Chevalier sont bloqué en espoirs a la demande de Ripoll pour l’Euro U21.

Donc forcément il reste pas 50 choix.

Camavinga en défenseur ça me tue ! Mais ça reste du DD donc c’est pas surprenant.
J’ai rien contre Veretout mais pourquoi lui et pas un Bouba Soumaré par exemple. Pour cirer le banc autant prendre de nouveaux visages.
Mais je suis contente de voir Kephren Thuram en bleu, vu ses performances récente il le mérite amplement.

Pavard :thinking:

Même si Khéphren Thuram c’est très solide sur ce début de saison, j’aurais bien aimé que DD teste Manu Koné, qui à mon avis ne restera pas très longtemps du côté de Gladbach s’il continue sur sa lancée !

Pavard fait le taf avec le Bayern, il a plané un doublé ce week-end.
Par contre en EDF, c’est plus compliqué ces derniers temps.

Manu Koné oui, je l’aurais pris à la place de Veretout

Les Manu Koné et autres ? C’est simple car il y a L’EURO espoirs en Roumanie en juin qui se profile. S’ils continuent comme cela, tu pourrais les voir dès septembre prochain en « A ». :wink:

2 « J'aime »

Saliba et Fofana forfait
Disasi et Todobo appelés

Camavinga retenu comme défenseur, bah au real il joue bien souvent latéral gauche, comme on avait pu l’apercevoir au Mondial.
Pour les autres latéraux gauche, ca doit pas être facile a accepter / digérer mais bon il ne part pas non plus comme le titulaire.

Dis-moi Didier c’est quoi le problème avec Alex’ ? Va sérieusement falloir consulter un ophtalmo’…

Tu as toujours pas compris qu’il en veut pas de ton Lacazette c’est fatiguant.

Le peu de fois qu’il a eu sa chance il a rien fait. S’il a pas de nouveau eu sa chance c’est soit que son profil/Style correspond pas, soit que son attitude ne convient pas à ce que veut le staff point. Sujet suivant :sac:

Désolé du ton direct mais tu nous fait le coup tout les trois mois. Je sais que tu l’adores hein mais j’en fait pas tout un foin pour benjamin andré par exemple.

3 « J'aime »

Ce qui est fatiguant, c’est que tu viennes déballer ton venin sur Lyon alors que sur cette saison il mérite largement une sélection.

Mais tu as sans doute raison, je ne suis qu’un sale FDP de Lyonnais comme on me l’a fait souvent comprendre ici.

Y’a des limites à la connerie Ma Poule, je veux bien mettre de l’eau dans mon vin mais quand on vient m’insulter alors que je donne mon avis, qui là est plus qu’objectif, ça me fait mal au cul de ta part depuis le temps qu’on se connaît.

Ca fait presque 12 ans que DéDé il est là et qu’il fonctionne de la même manière !

Et après 12 ans, certains font encore les choqués quand un joueur qui n’est pas appelé depuis 5-6 ans, n’est pas appelé ?!

2 « J'aime »
  1. je t’ai pas insulté
  2. J’ai du parler 5 fois de Lyon sur la saison :expressionless:
  3. Je t’ai encore une fois jamais insulté ni personne ici.
  4. Encore une fois je t’ai pas insulter. Je t’ai signalé que malheuresement DD veut pas de Lacazette. Moi même je trouve ça idiot car j’aime bien le joueur mais c’est un fait il est pas et sera pas appelé sous Deschamps.

J’y peux rien si tu prends tout mal si on parle pas de façon archi positive de Lyon ou Lacazette quoi :sadpepe:

J’ai déjà parlé en mal de Bordeaux je vois pas @louhic venir dire Groot tu m’insultes quoi :no:

Les 5 fois où tu as parlé de Lyon c’était pour me faire chier dessus surtout :sac:

Là, ne pas reconnaître que Lacaz’ mérite d’être appelé, c’est du foutage de gueule. Tout comme sa non-nomination au trophée UNFP.

Je ne dis pas qu’il mérite d’être titulaire mais il mérite largement d’être appeler par rapport à certains.

Sa dernière sélection reste pourtant loin d’être un flop.

Mais je ne te dit pas qu’il doit pas être appelé ou qu’il mérite pas mais juste qu’il le sera pas car Deschamps n’en veut pas pour des raisons que l’on ne connait pas. :sadpepe:

Nos clubs sont rivaux et concurrents normal qu’on se retrouve sur la saison enfin. Manu tu me sembles tendu vraiment, keep cool enfin.