Que dire… pas de latéraux d’une certaine façon.
Le reste, pas vraiment surpris.
Kephren et Youssouf c’est intéressant
Brice Samba, j’ai rien contre lui, mais pourquoi lui et pourquoi pas Lafont par exemple
Areola… le mec est un remplaçant dans son club qui est au « fond du trou »
Camavinga en défenseur ça me tue ! Mais ça reste du DD donc c’est pas surprenant.
J’ai rien contre Veretout mais pourquoi lui et pas un Bouba Soumaré par exemple. Pour cirer le banc autant prendre de nouveaux visages.
Mais je suis contente de voir Kephren Thuram en bleu, vu ses performances récente il le mérite amplement.
Même si Khéphren Thuram c’est très solide sur ce début de saison, j’aurais bien aimé que DD teste Manu Koné, qui à mon avis ne restera pas très longtemps du côté de Gladbach s’il continue sur sa lancée !
Les Manu Koné et autres ? C’est simple car il y a L’EURO espoirs en Roumanie en juin qui se profile. S’ils continuent comme cela, tu pourrais les voir dès septembre prochain en « A ».
Camavinga retenu comme défenseur, bah au real il joue bien souvent latéral gauche, comme on avait pu l’apercevoir au Mondial.
Pour les autres latéraux gauche, ca doit pas être facile a accepter / digérer mais bon il ne part pas non plus comme le titulaire.