:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Les Bleuets ont déçu… mais pas USA U20 !!! :wink:

c’est biaisée. On a tellement de joueurs trop fort qu’ils jouent très tôt. Je regardais hier. L’equipe U18 qui va jouer le tournoi Maurice Revello ! On se rends pas compte mais y’a 7 titulaires qui jouent en L1 et je parle pas de 3 apparitions remplaçant :hoho:

et les clubs les lachent plus :sadpepe:

On avait une bonne équipe bis pour la Coupe du Monde U20 lol
Ils ont été mauvais.

Pour l’Euro Espoir, les matchs vont être intéressants car les nations y mettent leurs meilleurs jeunes, même ceux déjà internationaux :slight_smile:

Pour ce qui est de Lacazette, je ne suis pas choqué, car il n’a pas le profil que veut DD.
Il est bon en club, mais pas au niveau international.
Déçu que pour Rongier, le train ne soit passé, car je pense qu’il aurait mérité être testé, mais c’est comme ça.

Après dans sa liste, il y a pas de choix choquant.
A la limite Mendy qui a moins joué cette saison, aussi avec des blessures, mais qui mettre en latéral gauche.

Le reste est classique et normal

je suis totalement d’accord avec toi. Dès que Lacazette n’est pas pris, on a droit à la pleurnicherie de @MeadowsOfHeaven C’est pas pour être méchant, mais c’est toujours la même rengaine.

Alors Lacazette fait le taff à l’OL et a fait une sublime saison, mais visiblement, Deschamps considère qu’il ne fait pas le même travail en EDF. DD il a des principes et des visions bien à lui, donc pas besoin de venir chouiner à chaque liste.

1 « J'aime »

Dommage de ne pas avoir de nouveau, le match contre Gibraltar aurait quand même permis de lancer sans trop de pression certains jeunes.

Dommage aussi que la FIFA mette à ce moment là du calendrier le mondial U20, j’espère qu’on aura pas une équipe B pour les JO l’an prochain.

Oui avec l’euro U21, pas possible de faire venir de jeunes nouveaux

Le pleurnicheur lyonnais il vous dit cordialement merde, voilà ! (Humour !!!)

Il paie sans doute une trop grosse concurrence à son poste.

1 « J'aime »

Kolo Muani, Thuram, Fofana, Nkunku, Maignan et je ne parle même pas de la défense, mais c’est pas ce qu’on peut appeler des joueurs déjà installé en EDF.

Alors, vous suivez la Coupe du Monde féminine ? J’ai pas pu voir France-Jamaique, mais j’ai suivi un peu de France-Brésil. Ca démarre doucement, espérons une montée en puissance des bleues !

1 « J'aime »

Je regarde la compétition en biais, j’ai vu des bouts de matchs

1 « J'aime »

J’ai profité du w-e pour mater la france, un peu les autres rapidement aussi.
C’est pas incroyable en niveau, mais tu sens aussi que la France arrive un peu comme elle peut avec pas mal de grosses absences et un manque de repères.
Après je pense qu’elles feront une CdM sympa mais sans plus. On verra.

Hervé :heart:

https://twitter.com/footballogue/status/1685621101521416192?s=46&t=teBzV_Pmrz5iuoUkKDEFcA

3 « J'aime »

franchement comment ne pas être motivé après un discours comme celui ci !! je rentre sur le terrain le couteau entre les dents et je donne tout !!!

Je regarde ca en biais, ca me fait pas rêver ! Cette EDF féminine avec ces fausses championnes, ces nanas au boullard démesuré car elles ont gagné des titres en clubs (merci aux superstar étrangères d’avoir étoffé leur palmarès au passage) me gonflent !
En selection, ca fait 15 ans qu’elles ne sont pas foutus de battre une équipe du Top 5/6 dans un match de phase finale et ca joue les princesses !

Non le foot féminin (en france) n’a pas évolué dans le bon sens, il n’a meme presque pas évolué !

On se dirige vers un France - Allemagne et donc ciao les filles !

Ripoll s’est vu remercié de son poste d’entraineur des espoirs… Enfin!!!
Ca a été un fiasco depuis le début avec lui…

3 « J'aime »

Enfin !!!

https://twitter.com/equipedefrance/status/1697222963622232227?s=20

Et la première liste de Thierry Henry:
https://twitter.com/equipedefrance/status/1697235906187411952?s=20

1 « J'aime »

Pas mal de beaux absents chez les espoirs :open_mouth:

Plus de 21 ans.

Je vais être très curieux de Kouassi chez les espoirs.