:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Ceci dit, je ne suis même pas sûr que Zidane prenne la suite en 2026. D’ici là, Christophe Galtier se sera positionné…

D’ici là Galtier sera has been :dsk:

Papy Le Graet à pas l’air en forme …

Lui déjà j’aimerais savoir où en est l’affaire le concernant pour des messages plus que douteux envers des femmes à la Fédé, parce qu’un mec lambda sera déjà poursuivi ou inquiété. Lui bizarrement, il continue sa petite vie et son boulot… Même pas suspendu le temps de l’enquête…

1 « J'aime »

Sans doute que son histoire, ce n’est que « l’affaire d’un coup de peinture ».
Bon, papy, on est d’accord : maintenant que l’avenir est assuré et que la Dech’ a prolongé, tu peux partir loin loin loin…

A deux doigts de comprendre le principe d’immunité officieuse donc est pourvu n’importe quel mec blanc à la tête d’une institution aussi grande que la FFF.
Plus sérieusement, c’est affligeant oui, mais surprenant ? Et encore un mec lambda pourrait s’en sortir vu comment le système judiciaire ne protège pas vraiment les femmes victimes de ce genre d’harcelement…

Alors Le Graet a encore une sortie médiatique hallucinante sur Zidane, avec un total manque de respect envers l’homme et l’entraineur.
Ce mec est une aberration, à tel point que même Mbappé y aurait été d’un petit tweet:

1 « J'aime »

J’ai vu la séquence. Hallucinant …

Que viens faire sa couleur de peau dans l’histoire. Il est vieux con et gâteux en plus d’être un porc. Que je sache avec une autre couleur de peau il pourrait avoir les mêmes défauts.

2 « J'aime »

Je faisais juste que citer l’archétype du mec blanc costard-cravate, dans le monde anglophone c’est connu

Le vieux con qui manque de respect à Zizou ! Il se fait descendre de partout et c’est amplement mérité.

Il s’est excusé depuis lol… Quelle pipe!!!

un poil de lucidité lorsqu’il a déssaoulé !

Il s’est sûrement excusé sous la pression. Le gars est complètement débile et je pèse mes mots.

donc du racisme anti-blanc sur fond de polémique.

Pas mal. Assez décevant de ta part pour le coup.

Vous partirez pas en vacances ensemble tout les deux :joy:

1 « J'aime »

Non rien à voir, je suis grand je réagit plus mais là c’était assez fort quoi.

Bon après on est plus à une contradiction près. En plus je suis gentil finalement car vu le palmarès il aurait déjà pu prendre 2-3 bans.

Je vais pas tomber dans ce bait évident. Et ce même si ça me démange de poster les CVs de certains qui croient que le racisme anti-blanc existe et ont « agi » en conséquence.

En fait je te demande juste de ne pas faire de généralité et de ne pas te prendre pour un sauveur/moralisateur du net à la manière des SJW. Pas plus, pas moins.

Et y’a de « bait », juste tu généralises le comportement d’un individu à une classe d’individu. C’est un peu dommage.

Vu tous les dossiers qui sont tombés sur Noel Le Graet, si c’est ‹ uniquement › cette polémique sur ses propos sur Zidane qui le fait tomber, et pas ses propos lunaires style « le racisme n’existe pas ou peu dans le foot » ou encore ses SMS douteux, le problème ne vient pas que de lui, il y a bien des gens autour pour le défendre et qui le lâchent parce que là c’est difficile de le faire quand tout le monde se met à le critiquer.

1 « J'aime »