:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Bon bah Benzema blessé aussi visiblement

Pas grave on a Giroud

3 « J'aime »

De tout cœur avec cette Edf pendant la CdM sauf si elle affronte ma Seleção désolé les gars mais 2016 c’était pour moi le plus beau souvenir footballistique de ma vie :portugal: :portugal: :portugal:

Pour Benzema je veux pas vous inquiéter mais j’ai quand même des gros doutes sur son physique la sélection de Marcus Thuram est d’ailleurs pour moi pas une coïncidence je pense qu’il va jouer mais loin de son état de forme physique après je dis ça mais pour nous aussi c’est pas mieux avec Cristiano :cry:

1 « J'aime »

Et on reste à 25…

Partagé car de ramener un joueur pour faire le nombre, on ne sait jamais pour faire souffler ou en cas de blessure durant le tournoi, il ne faudrait pas le regretter.

Après juste prendre un mec si dans ta tête tu sais qu’il n’apportera rien dans le groupe, le vestiaire, le terrain, pas d’intérêt…
On verra

Etre a 25 je ne vois pas trop le soucis, ca fait des années qu’on joue des Euro / Mondiaux a 23, et même 22 encore avant.

Une fois que tu as ton groupe, qu’il soit de 25 ou 26 bah tu as ton groupe.

On ne peut pas remplacer Benzema, en qualité je veux dire. KB9 est forfait, c’est un peu et beaucoup pour cela que Giroud était dans le groupe et que Thuram a été appelé en renfort.

Prendre Ben Yedder ? Ce n’est pas impossible en soit, mais DD ne lui a jamais fait confiance, ca fait plus de deux ans qu’il était dans le groupe, jamais il n’a été considéré comme une véritable option, c’était juste le gars tranquille, content d’être là, qui s’assoit sur le banc et pas grave s’il ne joue pas.

Je suis déçu pour Benzema et pour l’EDF, mais je suis aussi ravi de revoir Giroud a la pointe des Bleus, il est en forme comme rarement il l’a été, j’ai hâte de le voir en phase de poule.

1 « J'aime »

Dommage pour Benzema, mais tant qu’on a Giroud, rien ne peut nous arriver !

13 minutes de jeu, c’est déjà fini pour Lucas :thinking:

On revient au schéma de 2018, on joue par séquences comme en 2018, et cette fois on file 4 pions à l’Australie, après avoir sérieusement douté pendant 30 minutes. Bon, j’ai beau tenter d’être serein, j’y arrive jamais quand je regarde nos Bleus. Et que c’est bon de prendre ces 3 points !

1 « J'aime »

Pas vu le match mais le plus important est là : Giroud confirme qu’il est une légende et qu’on sait très bien faire sans Benzema !

2 « J'aime »

Hernandez HS, rupture des ligaments…

Et c’est là où tu te dis qu’on est que 25… enfin 24 maintenant…

Yeap c’est rude. Et qu’on est un peu juste niveau latéraux. Ca rappelle la Coupe des Nations…

On va finir avec Rabiot à gauche alors qu’il a fait un super match au milieu.

DD doit se dire qu’il aurait peut être du appeler Digne ou Mendy… Deux latéraux gauche + un DC qui peut jouer à gauche, ça sécurise. Avec son nombre de DC y’avait moyen…

Surtout avec autant de DC droitiers !

1 « J'aime »

Ah ben c’est dd ça , il préfère 4 DC !

A partir du moment où DD considérait Lucas comme arrière gauche, difficile de lui en vouloir. Il aurait dû prendre un autre arrière gauche ? Mais si c’était Pavard ou Koundé qui se blessait ? Même chose du coup …

2 arrières gauche, 2 arrières droit, 4 DC dont au moins un gaucher, et on était bon non ?

1 « J'aime »

Saliba a déjà joué a droite, dans un schéma a 3 axiaux, Coman a deja joué piston droit.

A gauche … c’est le néant.

Didier Deschamps prolonge jusqu’en 2026.

Le lien vers L’Equipe, ici :
Didier Deschamps prolonge jusqu’en 2026 à la tête de l’équipe de France - L’Équipe (lequipe.fr)

Et vers So Foot :
C’est officiel, Didier Deschamps rempile jusqu’en 2026 ! / International / France / SOFOOT.com

Dommage. J’aurais aimé voir autre chose à la tête de l’équipe.
Pauvre Zizou qui avait l’air d’attendre le poste depuis un moment. Si ça avait été moi, Dédé aurait fait ses valises. :upside_down_face:

Vouloir virer Deschamps car « c’est un entraineur qui gagne »

Tout en voulant Zidane … qui est « un entraineur qui gagne »

Plus une volonté de voir autre chose en réalité j’imagine.

1 « J'aime »