:fff: Equipe de France ⭐ ⭐

Didier Deschamps : merde on a galéré à l’Euro avec un seul latéral droit de métier
Also Didier Deschamps : bon, Pavard étant blessé, je prend qu’un seul latéral droit

:man_facepalming:

Triste de voir Giroud absent. Dans des matchs contre des équipes qui vont jouer défensif, un mec qui peut servir de pivot et jouer de la tête / en reprise, serait bien utile mais bon.

techniquement ça veut dire qu’il appelle Koundé en DD.

Après cette liste est bof. Mandanda ? Encore sérieux. Dubois ? LOL Tchouaméni et Veretout mais toujours pas André alors qu’un profil plus ratisseur serait pas mal.

Mukiele doit avoir un calme herculéen pour ne pas péter un cable là.
Et Roussillon aussi maintenant que j’y pense.

Perso, pourquoi Loris ?
J’espère voir Maignan titulaire, il est sacrément bon

Lloris ira jusqu’à la Coupe du Monde. Ensuite je pense qu’il cédera la main. Je capte pas pourquoi garder Mandanda et pas plutôt intégrer un petit jeune.
En DD, le message à la concurrence est pourri « c’est Pavard ou rien ».

Toujours un double effet avec Didier …

On attendait du changement, il y en a.
On ne peut qu’être content de voir Theo Hernandez, Tchouameni, Veretout, Diaby et le retour de Upamecano.

Meme si pour certains, les choix sont un peu forcé (blessure de Lucas Hernandez, de Ferland Mendy, de Pavard)

Et a cote de ca … Mandanda 36 ans ?! Dubois ? Zouma ? J’ai même envie de mettre Martial dans le lot qui n’a pas débuté sa saison.

On peut faire une liste très élargie de 35 joueurs, au final il y aura toujours des absents.

Benjamin André??? pour moi, pas d’intérêt d’appeler un mec de 31ans qui a un bon niveau de Ligue 1, mais c’est tout.
Pour les gardiens, le souci, c’est que hormis Maignan, et Meslier que j’aurais appelé, dur de trouver des gardiens d’un niveau international hormis les papys Mandanda et Lloris.
Dubois n’a jamais été au niveau de l’EDF, Zouma je sais pas trop et effectivement Martial… je vois pas trop pourquoi il est appelé, hormis sa polyvalence peut-être

Là pour une fois, je ne vais pas défendre DD sur ce point précis : Mukiele DOIT être en Bleu rapidement.

1 « J'aime »

Mukiele, sur le papier je veux bien, mais pour ça faudrait aussi qu’il soit un titulaire dans son club
La saison dernière en bundesliga, il joue 28matchs pour une moyenne de 59min
Cette saison 82min lors d’une défaite et 14min lors de leur victoire…

Anthony Martial, cette énigme :hoho:
Tu as Lloris et Maignan indéboulonnable au poste et ensuite, ce sera à la performance. Lecomte ? Areola ?

DD est un conservateur, la remise en question suite à l’EURO raté n’est pas lié au groupe selon-lui, donc peu de bouleversements à prévoir.

En championnat oui, sûrement, mais il a été très utilisé en C1 si je me souviens bien. Il est solide, polyvalent, stable et fiable. Il remplit les critères me semble-t-il (il a en tout cas l’appui d’un des 60 millions de sélectionneurs)

Maignan devrait prendre la place de Numéro 2 devant Mandanda dans la liste.

Tchouameni très bien un peu de jeunesse :wink:

Veretout jamais je l’aurais pris, je dois être de mauvaise foi car je n’ai jamais apprécié le joueur.

Dommage pour Savanier qu’il soit blessé sinon il avait sa place. Benji André pourquoi pas aussi.

Après rien à dire, on verra les résultats :wink:

Dommage pas de Mendy :kappa:
Pas surpris de la non sélection de Giroud vu qu’il a du temps de jeu :kappa:
Idem pour Rabiot
Va falloir songer à sectionner un vrai DD…

Martial?

2 « J'aime »

Contrairement à toi, je pense que c’est un bon choix. C’est un joueur qui montre de vrais belles choses depuis son arrivée en Italie

1 « J'aime »

Un peu comme Giroud :kappa:

1 « J'aime »

C’est quoi son but en fait ?! Que Domenech passe pour un super communiquant ?!

Dès qu’il ouvre sa bouche, celui là, il sort de ses conneries, avec une assurance … j’ai pas les mots, mais c’est très grave !

La sénilité, un fléau chez nos petits vieux :frowning:

Je ne comprends pas que ce mec soit toujours à la tête de la FFF.
On dirait un politique qui s’accroche à son fauteuil jusqu’à la mort…
C’est triste.

1 « J'aime »

bah il n’y a personne capable de se présenter face à lui avec un projet solide et un minimum de relations dans les ligues et clubs donc…

Deschamps sera son successeur