Ha ca je n’étais pas au courant .
C’est un lobby aussi . Que veut tu faire contre eux ?
Ca me fait penser aux universités yankees ou là aussi les victimes de viol sont intimidées et leurs plaintes rejetées pour ne pas " salir " la réputation de ces écoles de merde .
@Ginola @Chico Enfin si Molina a des preuves, pourquoi ne porte-t-il pas plainte de son côté ? 
Tu peux très bien aller signaler ça aux autorités pour demander qu’une enquête soit instruite il me semble.
Je dirais même que pour le coup, c’est pire de la part de Molina, car il pense à sa petite publicité sur le malheur des autres.
Puis en plus, quand tu t’avance dans les propos en disant que les mecs seraient protégés, faut avoir les preuves sinon c’est de la diffamation.
Croire que le crif a une réelle influence sur le système judiciaire,c’est au mieux du complotisme bas de gamme,au pire,une redite de certaines idées que l’histoire a pourtant balayés.
Par contre,sur Molina,il faut au moins lui reconnaître de sortir des articles sur des cas de viols organisé par des fédérations de football.
Surtout que prouver un viol est très compliqué dans le système judiciaire français:c’est d’ailleurs la raison qui explique - en tout cas,une des raisons - que les violeurs s’en sortent aussi bien:prouver un viol,surtout lorsque celui-ci date,est très compliqués,et même si la FFF ne protège pas les éventuelles agresseurs,cela n’assure pas qu’ils puissent passer par la case prison.
On se calme ici s’il vous plaît. C’est un sujet pour parler de l’équipe de France et c’est tout
@Chico j’ai supprimé tes derniers messages qui n’ont absolument rien à faire ici et je t’invite à te calmer dans tes propos, merci.
ce que j’attends avec impatience c’est la prochaine sélection,j’espère qu’il y aura du changement ,surtout en défense .
On a beaucoup parlé des 3 de devant , mais la défense a été assez cata .
Au fait le selectionneur ne change pas je suppose ?
Pourquoi il changerait ? On oublie déjà son parcours ?
Et moi je ne pense pas que ce soit un problème de joueurs mais bien un problème d’ego, on devrait prendre exemple sur l’Italie, cette équipe combative et soudée ! 
Coté Italien c’est « plus facile » de mettre son égo de coté quand tu n’as pas de « Superstar » et surtout quand tu as subi l’humiliation de ne pas te qualifier pour le Mondial 2018.
Mais on est d’accord que la prochaine liste (3 matchs début Septembre vs Bosnie, Ukraine et Finlande) on va attendre du changement, ce « groupe » là c’est fini.
DD a gagné en 2018 mais il a aussi échoué lors de cet Euro avec son mode de fonctionnement qui vise « à prendre des joueurs pour la vie du groupe »
Les Sissoko, Dubois, Lenglet, Zouma ca doit être fini …
La question va se poser pour les trentenaires ++ comme Mandanda ? et Giroud ?!
Giroud va faire 36 ans … Benzema a fait son retour, il est l’option numéro 1 à 33 ans.
On ne compte quand même pas aller au Mondial avec un titulaire de 34/35 ans et son remplaçant 37 ans ?
Je sais que c’est pas tout à fait le même contexte…
Mais l’Italie est loin d’être l’équipe la plus jeune de cet Euro, et pourtant ils s’en sont très bien sorti 
C’est sur que les Français avaient bien plus de pression, ils étaient quand même ultrafavoris.
L’équipe d’Italie comme ça elle est trop sexy je trouve 
On peut en reparler des ego surdimensionnés de nos joueurs, ça me fait chier de voir mon équipe comme ça, tu compares cet Euro et la CDM 2018 tu vois bien la différence !
Et je te rejoins sur les anciens, il faut tourner la page pour avancer donc selon moi à l’avenir on doit voir partir Giroud, Sissoko, Benzema, Mandanda et d’autres…
On peut se poser la question du capitaine de l’EDF aussi.
Il faut du sang neuf .
Se pose la question du capitaine et redonner un peu d’humilité à ce groupe ne ferait pas de mal .
Pleins de choses à revoir
C’est sûr qu’il va falloir du changement à la rentrée, notamment en défense pour moi, Pavard est là défaut de mieux, Varane - Kimpembe c’est pas vraiment ça.
Il va aussi falloir trouver un système qui permette à nos joueurs de s’exprimer au mieux de leur qualité, le 4-4-2 utilisé en 2ème mi-temps contre la Suisse était intéressant, je retenterais bien avec Lemar en ailier gauche perso
Completement d’accord , marre de mettre des joueurs à des postes ou ils ne jouent pas en club (Pavard, les milieux axiaux sur une aile) ,on a aucune créativité ni largeur .
Pavard joue à droite au Bayern, avec Coman devant lui
Sur FFF.Tv ou sur Ouest France vous pouvez suivre en direct Corée du sud / France en amical avant les JO
Bah… c’est moche lol
Le 2ème but pour la France sur une belle arconada du gardien