:storyred: :s2: :bel: :charleroi: Entre Diables et Carolos

Dommage la dernière défaite alors que tu étais revenu au derrière des rouges.

1 « J'aime »

Ouch le petit coup de mou qui tombe mal… enfin pas si mal que ça vu que tes concurrents ont fait la même au même moment :laughing:

Tu termines en bonne position au final !

Avec les stats, on voit vraiment que ton duo devant te fait tout.. Et comme tu l’as très bien dit, quand ils sont en méforme, bah… pas grand monde pour reprendre le flambeau !

Bonnes vacances ! Profite bien :smiley:

1 « J'aime »

Très serré pour la lutte au titre!

1 « J'aime »

Oserais-je dire que tu n’as pas tourné rond face au Cercle ? :kappa:

1 « J'aime »

Charleroi c’était pas le club de De Camargo au début des années 2000 ? :thinking:

1 « J'aime »

@Groot Non, De Camargo était formé à Genk avant d’aller au Brussels (RWDM) et au Standard

1 « J'aime »

Il y a presque autant de temps entre tes posts et entre des titres de champions de Belgique pour le Standard :kappa:

Blague à part, j’espère que tout va bien :slight_smile:

3 « J'aime »

Il est en vacances en Belgique :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Rentré aujourd’hui, je suis sur les genoux ! Du temps magnifique en tout cas, deux semaines de soleil intense ! :slight_smile: Et un match des Diables face aux Gallois le jour de mon arrivée, match que j’ai enregistré et regardé le lendemain matin, décalage horaire oblige…

Je reprendrai le cours de la story bientôt. Enfin, normalement… :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu as des photos de ton voyage ? Histoire de nous faire rêver :smiley:

1 « J'aime »

Des photos de la Belgique ? Coxyde, Bruxelles, Waterloo ? :slight_smile: Je suis allé à Dunkerque aussi. :slight_smile:

C’est surtout un voyage pour voir famille et amis… Et pour constater que tout le monde vieillit, que la maladie frappe même des amis de mon âge et que les belles années finissent toujours par passer…

Un beau voyage ensoleillé mais beaucoup de moments difficiles… :sad_but_relieved_face:

1 « J'aime »

Oh mince, sincèrement désolé..

Tu as peut-être vu de beaux endroits que tu connais par cœur ou que tu apprécies malgré tout, et ça t’a sûrement fait du bien pour le coup. Courage !

1 « J'aime »

On ne peut mieux résumer. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu rentres piles quand Saliba rejoint Anderlecht. Tu ne serais pas devenu agent de joueur :smiley: ?

1 « J'aime »
:bel: LES DIABLES ROUGES : Coupe du Monde 2026 :bel:

Tirage au sort

Le moment tant attendu à l’approche d’une Coupe du Monde : le tirage au sort qui a lieu à Las Vegas devant un parterre d’invités de marque. Je vous passe les blagues plates, la moralisaiton habituelle des discours, les bimbos, le « Star Spangled Banner », les hurlements « USA, USA, USA… », etc. Pas le temps de niaiser avec des faire-valoir de mauvais aloi.

Deux personnalités se sont cependant fait remarquer : la truculente Ivanka Trump et la charmante poupée Megan, qui remplaçait au pied levé la joueuse du même nom Megan Rapinoe, dont le passeport a été mystérieusement révoqué alors qu’elle voyageait hors des frontières américaines. Elle serait actuellement retenue dans une prison de Sibérie… La poupée est plus sympa de toute façon…

La Belgique a été versée dans le premier chapeau, parmi les têtes de série. Bien nous en a fait puisque nous avons hérité d’un groupe facile, selon moi, sans aucune équipe européenne à affronter. Évidemment, tous les groupes paraissent plus faciles dans une compétition à 48…

Il faudra cependant se méfier de la Corée du Sud et du Paraguay. Si je connais bien la première, il en va tout autrement de la seconde qui reste une équipe sud-américaine. Quant à la Nouvelle-Zélande, on devrait les dominer aisément, quoique tout reste possible évidemment.

En préparation, j’ai suivi les recommandations de mon adjoint : nous affronterons le Japon et le Chili (Asie et Amérique du Sud) avant la compétition.

Les dés sont jetés, le chronomètre est lancé.

Question habituelle : quel est le groupe de la mort ?

• Groupe A
  • Groupe B
  • Groupe C
  • Groupe D
  • Groupe E
  • Groupe F
  • Groupe G
  • Groupe H
  • Groupe I
  • Groupe J
  • Groupe K
  • Groupe L
0 votant

Allez, la suite des Carolos qui sont en Play Offs 1 ! Pour aujourd’hui si tout va bien.

6 « J'aime »

Je vois qu’on a le même avis avec le groupe C !

Toutes les équipes peuvent terminer à n’importe quelle place selon moi :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de groupe de la mort à proprement parler, mais le C est très homogène.

1 « J'aime »

Le C est en effet homogène mais le L me semble avoir un niveau moyen plus relevé, c’est subjectif :slight_smile:

1 « J'aime »

Bruges à la 10eme place :frowning: c’est honteux haha

1 « J'aime »

Bon vu ton tirage t’as pas le droit à l’erreur désolé ! :laughing: