Tu tiens un sacré rythme et pour autant le Standard reste devant, c’est dire leur rythme à eux aussi !
Sylla est clairement un serial buteur !
Tu tiens un sacré rythme et pour autant le Standard reste devant, c’est dire leur rythme à eux aussi !
Sylla est clairement un serial buteur !
![]() ![]() |
---|
Quoi, ce n’est pas la Belgique ? Ben non, je vous ai eus ! Il reste un match avant les deux derniers matchs des Diables. Un match, et pas des moindres puisqu’il s’agit d’un derby doublé d’un déplacement chez le leader : le Standard !
JPL 14 : Standard de Liège - Charleroi
Le choc wallon ! J’ai planté le décor ! Nous entamons la rencontre en 433 prudent, avec Genreau comme milieu central à vocation offensive. En effet, ni Bouchouari ni Hendrickx ne satisfont. Il drache au coup d’envoi.
Il ne se passe pas grand-chose en première période, hormis le but des Liégeois dès la 8e minute. Au repos, je fais monter Ishida et Iliev pour Jassim et Badji. Changement gagnant, la solution viendra de la tête d’Iliev qui égalise sur un centre de Strain à la 68e. Un partout, score final.
LA rencontre a été fermée, un vrai match à 6 points qu’aucune des deux équipes ne veut perdre. Nous avions l’occasion de revenir, nous avions le risque d’être largués, ce nul nous laisse à 4 points. Je suis satisfait.
Le classement
Avant de vraiment partir rejoindre les Diables, coup d’œil au classement. Statu quo puisque l’OHL n’a pas pu gagner à Anderlecht (0-0).
Une super saison à ce moment de l’année, il faut esperer qu’il n’y ai pas de trou d’air !