Salut, ca y est j’ai vérifié et oui cela me le fait aussi sur le skin de base (ainsi que sur le Flut)
Ca ne le fait qu’à moi?
Comme je suppose que tu va me demander de le signaler, peut tu me donner la marche à suivre?
Salut, ca y est j’ai vérifié et oui cela me le fait aussi sur le skin de base (ainsi que sur le Flut)
Ca ne le fait qu’à moi?
Comme je suppose que tu va me demander de le signaler, peut tu me donner la marche à suivre?
Tu peux le signaler soit directement sur la partie anglaise si tu es à l’aise avec la langue de Shakespeare en cliquant ici (n’oublie pas de bien mettre des screen et à expliquer clairement le problème) : User Interface - Bug Tracker - Sports Interactive Community
Soit le remonter sur la partie Française, ici : Football Manager French Language Discussion - Sports Interactive Community
Je ne te cache pas que ça m’arrangerait que tu le remontes sur la partie anglaise directement
C’est fait… mais dans la partie FR
Vous l’avez attendu @forumeurs elle est là au 1er post :
GROS GROS BIG UP @Akasha et @Damn3d et @Irons pour leur aide dans le support au niveau bug et niveau direction artistique. Grâce à vos idées le skin a passé (encore) un sacré cap je trouve.
Après des versions intermédiaires nommé Damned Edition, Rosario Edition, Dracula Edition qui ne sont jamais sorti voici l’Ultimate Edition
Quelques visuels des nouveautés.
Petite précision
- vous pouvez passer d’un thème de couleur à un autre juste en changeant le fichier settings et en le remplaçant par un du dossier Alternate Color Schema
- Vous pouvez repasser aux étoiles jaunes facilement en commentant la ligne 46 du fichier Settings et en décommentant la ligne 48 avec un éditeur de texte.
- Pour la version française prenez le lien FMSLife, le lien FMScout contient vers la version anglaise car certaines traductions sont custom.
Nom Skin | Version | Date | Téléchargement |
---|---|---|---|
Electric Panther - Ultimate Edition | V3.0 | 30/12/2022 |
C’est superbe. Merci beaucoup
Pour les noobs (non vous ne verrez pas mon gros bide et n’entendrez pas ma belle voix sexy
)
Merci pour le taff de malade mental !
Ca me fait penser aux vieux tutos d’il y a 10 ans pour craquer certains jeux ou logiciels
Avec une meilleure qualité tout de même haha
Ce qui est marrant, c’est que la première étape te dit d’aller sur Twitter et la deuxième te dit d’aller sur FMSLife.
Pratique quand on en vient
Pour un gars de twitter de base c’est pour ça
Testé et approuvé. Bravo pour le taff !
Excellent travail !
Je ressort un peu le sujet et pour ceux qui veulent une vraie vidéo @AlexBenito nous a fait la surprise en utilisateur assidu du skin d’une vidéo sur la personnalisation du skin pour répondre à toutes les questions restantes
Petite update qui traine dans les cartons depuis un moment.
---|---|---|---|
Electric Panther - Ultimate Edition | V3.1 | 19/02/2023 |
C’est en anglais
j’ai eu la flemme ça semblait compréhensible
Petite update que je veux sortir depuis quelques jours
---|---|---|---|
Electric Panther - Ultimate Edition | V3.2 | 17/03/2023 |