:fm23: :skin: Electric Panther - Ultimate Edition - V3.2

J’essaie de te faire un retour lundi soir ou mardi.
Après le problème principal c’était plus la taille de la police qui en 85% rend la lisibilité vraiment délicate. Mais je t’envoie toutes les infos !

@Borussen Suivant comment est fait le skin, ça peut prendre 2 secondes ou un peu plus de temps. J’essaie de voir demain ou mardi si je peux réduire la photo.

J’ai finalement pris le temps de regarder. Voici la procédure :

Résumé

fichier panels/player/selector/gunzo.xml

ligne 6 layout=« 350,-1 »
Changer le nombre 350 (test avec 180)

ligne 12 layout=« 350,300 »
Remplacer par layout=« 180,150 »

ligne 27 height=« 350 » width=« 350 »
(Dimensions de la photo) Mettre 180 et 180

fichier panels/player/player overview panel.xml
ligne 8 Remplacer le premier nombre (345) par 180

J’ai mis 180 comme base, à toi @Borussen d’affiner ensuite si c’est toujours trop grand à ton goût.

Est ce que les backgrounds sont dispos dans ce skin ?

Les stades apparaissent comme ça.

Les villes n’apparaissent pas

J’ai pas l’intention d’ajouter les villes par contre. Malheureusement.

Pour les background faut que je regarde ce que ça implique mais c’est pas dans l’esprit de ce que je voulais faire.

Merci beaucoup pour ta précieuse aide @i_am_the_shark !
Je n’aurais jamais pu trouver ça seul… C’est beaucoup mieux ! En attendant de savoir si l’Electric Panther pourra devenir compatible sur mon 13" ça m’a permit de quitter le skin de base.
EDIT : Sais-tu quel fichier je peux modifier pour impacter de la même manière le profil du staff ?

@Groot : J’ai pris les captures, je t’envoie ça en MP.

85% ça fait juste tout de même en écriture :thinking:

1 « J'aime »

Je l’utilise aussi en 85% et parfois, c’est un peu « compliqué »

1 « J'aime »

la faute de SI ça :sac:

Vous l’avez attendu elle est là au 1er post :

GROS GROS BIG UP @Akasha et @Damn3d pour leur aide dans le support au niveau bug et niveau direction artistique. Grâce à vos idées le skin a passé un sacré cap je trouve.

Version 2.0

  • Amélioration des traductions pour avoir le français partout
  • Nouveau design pour la page player avec une zone central à onglet et quelques nouveautés
  • Changement de la couleur du sélecteur de position qui passe de jaune à rose.
  • Nouveau Design pour la page Coach et la page de votre coach.
  • Nouveau Design pour la page Home de votre coach.
  • Ajout de nouveaux boxes à différents endroits pour un petit effet néon discret qui claque sa mère.
  • Déblocage des sélecteurs de la vue joueur pour afficher ce qu’on veut ou on veut. (Venez pas vous plaindre si le jeu reset vos panels CHEH)
  • Correction de plusieurs bugs mineurs.
  • Correction du Lien entre rôle du staff panel attributs et sous menu (OUI ÇA REFONCTIONNE)
  • Amélioration de la gestion du zoom 90 et 95% n’abusez pas je fais pas des miracles non plus.
  • Harmonisation des couleurs à droite à gauche.

Quelques visuels des nouveautés.

Panel Joueur

Panel Entraineur

Panel Coach Humain

Idem coach + vue caractéristiques

Panel Tactique

Page d’accueil

5 « J'aime »

Magnifique présentation et bravo pour le boulot et d’avoir été autant à l’écoute, je sais que j’ai pu être bien chiant sur pleins de trucs, et même si quelques trucs mineurs sont encore présent, je te blâme pas une seconde. Il est difficile, très difficile même de pouvoir s’adapter à toutes les résolutions, tout les zooms (Windows et/ou FM) etc… !

Le boulot abattu est DINGUE et je confirme que le pont entre la v1 et la v2 est juste incroyable. Ta belle présentation mets d’ailleurs bien en avant ce boulot abattu.

Il s’agit sans doute d’un des plus beaux skins que j’ai pu voir depuis que je joue à FM. Tu as franchi un sacré cap et je te félicite pour ça, c’est mérité, le travail paye !

Ravi d’avoir aidé par quelques conseils et des remontés mais bon, tu as fais le taff, rien à dire ! Sans oublier @Akasha, évidemment !

Allez maintenant, y a plus qu’à rencontrer le succès avec ce skin mais je suis sur que ça va passer !

1 « J'aime »

Un seul mot : merci
Love You GIF by Sky

Bravo mister @Groot

Bah surtout merci à toi.
Moi ça me permet de comprendre ou d’essayer de comprendre comment modifier des panels, et toi, tu as fais la majeure partie du travail avec des courtes nuits. :slight_smile:

2 « J'aime »

De retour déjà entre deux captures de pokemon avec la version 2.1 dans le premier post @forumeurs

J’ai ajouté un widget de comparaison dans les small sélecteur de la vue player pour récupérer une fonctionnalité présente en V1. Screen ci dessous. En bonus je vous met un screen qui montre le bouton observer qu’on ne retrouve dans aucun skin custom :dab:

Ici on voit le widget comparaison pile au milieu

Le widget d’observation dans la colonne de droite au milieu :wink:

5 « J'aime »

Merci pour l’ajout de ce widget que je trouve fort utile

1 « J'aime »

L’avant dernier version était deja pas mal, ici avec cette version tu as encore fait un super bon boulot. BRAVO

Quand je veux regarder l’historique des transferts d’une saison passée puis que je clique sur un joueur et que je reviens sur l’historique des transferts, ça me remet toujours sur l’année actuelle.

Si vous sortez une autre version, serait t’il possible que ça reste sur l’année choisie?

Salut @Segmann ,

Tu peux vérifier si tu n’as pas le soucis avec le skin de base également ?
Je voudrais être sur que ce ne soit pas un bug du jeu.